[Les pesées] OCTOBRE 2015

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balance Re: [Les pesées] OCTOBRE 2015

Message  Invité le Ven 16 Oct 2015 - 9:33

bravo pour tes gros efforts Sunshine! Je suis super contente pour toi  Champion

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tournesol le Sam 17 Oct 2015 - 8:48

Sunshine! Wow!

Quelle surprise inattendue!
Tes expérimentations de sevrage de sucre vont certainement au-delà de ce que tu t'attendais!
Tu es en mesure de constater ce que le sucre, naturel ou artificiel, peut avoir comme conséquence sur tes signaux de faim et de satiété et toutes sortes d'appels d'aliments plus caloriques et moins santé qu'il peut provoquer!

Je suis vraiment contente pour toi: tu as osé t'embarquer dans cette nouvelle aventure qui te sourit à plusieurs égards! Cool
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Tournesol le Sam 17 Oct 2015 - 8:55

Diane a écrit:
Tant qu'à moi, qui est à 2.6 livres de mon but, mon poids n'a pas bougé cette semaine, donc, je verrai d'ici une couple de semaines s'il veut descendre encore. S'il a décidé de se maintenir à ce que je suis maintenant, j'accepterai alors, que c'est le poids que je dois conserver.
!

Quelle sagesse ma belle amie!
Le respect du poids que ton corps veut bien conserver, c'est aussi cela s'aimer assez pour se prendre soin! Ton lâcher prise favorisera la vraie réponse! Il se peut qu'il en reste à ce poids comme il se pourrait qu'il relâche à la douce quelques livres au fil du temps! Tu verras! Je ne te sens pas en attente et j'admire ton attitude! Cool
Tournesol

Message  Invité le Sam 17 Oct 2015 - 10:38

Une élimination de -2 livres pour moi!

Je suis contente, malgré mes règles j'ai une élimination et perdu un pouce de tour de taille en bonus. Je vais mettre les bouchées double aujourd'hui et demain pour me donner un bon début de semaine pour mon retour en classe où je vais avoir beaucoup moins de temps pour l'exercise. J'espère marcher 20 min sur l'heure du dîner et faire soit une marche de 1 heure en revenant de l'école ou 30 min de vélo stationnaire s'il pleut. Je sais pas si mon heure de marche sera possible mais je vais essayer, même un 30 min serait bien. Je cherche ainsi à évacuer le stress et la fatigue mentale de la journée. Souvent on pense que c'est notre corps qui est fatiguée de notre journée assise à un bureau (travail ou école) alors que c'est juste mental. Dans le pire des cas, seulement 30 min de vélo ou 40 min de Pilates par jour sont possible en soirée avant le bain.

Invité
Invité

Message  Tournesol le Sam 17 Oct 2015 - 15:16

Bravo Minette, tu poursuis sur ta lancée et c'est beau de te voir aller. Very Happy
Tu te prépares aussi fort bien pour ton retour à l'école.
La 1re semaine sera possiblement assez difficile, car toute nouveauté apporte son lot de stress, mais tu y arriveras. Tu es motivée et tu es bien focussée sur tes objectifs!

Pour ma part, cette semaine, j'ai un 0, rien en plus, rien en moins. Je suis satisfaite. Je mange à ma faim et je ne me sens pas privée, alors je suis sur la bonne voie!
Tournesol

Message  Invité le Dim 18 Oct 2015 - 8:01

Un zéro c'est positif dans mon livre Tournesol! Ne rien prendre parfois ça veut dire que le corps s'habitue, se réajuste, c'est pas mauvais du tout ça! Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 18 Oct 2015 - 13:46

Bravo Tournesol, je suis très contente pour toi, tu te sens rassasiée tout en conservant ton poids....C'EST ÇA LA LIBERTÉ!

Je te lève plusieurs chapeaux chère amie étant donné, que tu es restreinte à pratiquer un exercice physique comme la plupart d'entre nous, ce qui te donne encore plus de mérite à être capable d'atteindre et de conserver un maintien...BRAVO, BRAVO ET ENCORE BRAVO!  Champion Champion Champion Champion

Invité
Invité

Message  Taichi le Dim 18 Oct 2015 - 14:35

Un tout petit 0-.4 pour moi ce matin...mais en y pensant bien c'est un gros -.4 avec cette semaine de fou à la Biblio ces derniers-jour, avec en tout 3 repas à l'extérieur..

donc voici mes p'tits succès de la semaine.!

De plus en plus, je vois venir les invitations au resto plus facilement et je me sens plus solide et plus tenace dans mes choix des menus.

Auparavant, lorsque je quittais pour le resto, j'avais tout plein de motivation, et rendue sur place, je me laissais influencer par les odeurs, les menus, les amis.

De moins en moins présentement, je me prépare et je tiens bon dans mes choix!

Donc, si je calcule bien, depuis le 7 septembre, donc 6 semaines, j'ai éliminé un gros 8 livres!

WOW...tellement fière de moi!!!!!!!

Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Dim 18 Oct 2015 - 15:23

Bravo les filles pour tous vos efforts et votre détermination! Very Happy

Continuons toutes ensemble sur cette lancée! Nous en sommes capables! Cool

Bonne semaine santé à toutes! Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Dim 18 Oct 2015 - 19:29

Merci infiniment Diane! Tu me touches beaucoup en soulignant cet aspect de ma réalité au quotidien. I love you

C'est vrai que mon handicap n'est pas aidant dans le maintien de mon poids. Je ne me plains pas de mon sort, mais il y a des situations qui sont plus difficiles à assumer parce que je ne peux plus profiter du plaisir que me procurait la marche avec ma caméra à l'automne et ses paysages féeriques et à l'hiver avec le froid qui m'énergisait. Entrer chez soi après une bonne marche en ayant les joues rouges et les poumons remplis d'air frais me remplissait de bien-être. J'aimais beaucoup marcher au froid! Je faisais aussi de la raquette: quel émerveillement de voir les arbres décorés de ouate blanche! Nous faisions même des pique-nique en plein hiver, dans le bois!

Pour l'été, c'est de ne plus faire de pédalo et de canot qui me rend nostalgique, mais j'ai appris à savourer d'autres aspects du chalet. Je n'aimais pas prendre des marches l'été, il fait trop chaud! Le printemps, c'était la marche dans l’érablière et le plaisir de courir les érables qui me manquent. Mais je suis ailleurs maintenant.

Ces marches me manquent pour le plaisir principalement. C'est certain que je pourrais augmenter mon métabolisme si je pouvais pratiquer un sport et mon poids serait un peu plus facile à maintenir ou à en perdre le surplus!

Alors les filles, profitez de votre condition physique pour tripper quand vous faites votre marche! Wink
Tournesol

Message  Tournesol le Dim 18 Oct 2015 - 19:31

BRAVO chère Taichi! Bravo
Tu es bien remise sur les rails et tu connais du succès. Tu as de moins en moins peur du resto! C'est un autre signe que tu chemines sur la bonne voie.
Je suis bien fière de toi! Very Happy
Tournesol

Message  Invité le Dim 18 Oct 2015 - 20:22

Bravo Taichi, tu as de quoi être très fière de toi mon amie, c'est tellement valorisant! Je te souhaite une autre belle semaine sur la bonne voie! Champion Champion Champion Champion

@ Tournesol :

Maintenant mon amie, lors de mes activités tu seras toujours dans mes pensées. Tout comme toi, l'hiver est ma saison préférée pour la marche, c'est tellement énergisant. Je te jure que mes enfants en ont passé du temps à se faire promener par maman en landau et en traîneau, j'adorais ça!

Invité
Invité

Message  Taichi le Lun 19 Oct 2015 - 7:34

Ma belle Tournesol, le seul fait de te lire m'aide à apprécier grandement la santé et la forme que nous avons.

Malgré quelques petites raideurs musculaires ou d'arthrose, nous pouvons encore bouger....et devons bouger...de peur d'ankyloser!

Mais je suis certaine que tu as su profiter des années ou tu pouvais bouger un peu plus, et tu as bouger.

Je ferai comme Diane, et à chaque fois que je sortirai marcher, cet hiver, j'aurai une pensée pour toi...et je prendrai une bonne bouffée d'air frais à ta santé!!!!

Bon lundi mon amie!!!!
Taichi

Message  Tournesol le Lun 19 Oct 2015 - 9:55

Ouf! Sad
Diane et Taichi,
D'être dans vos pensées lors de vos marches m'émeut profondement. De vous lire ce matin me rend le cœur en jello, les jambes molles et les larmes aux yeux.
Merci pour autant de compassion et d'attention à mon égard. Vous m'offrez un très beau cadeau ce matin...
M e r c i ... I love you I love you
Tournesol

Message  Invité le Mar 20 Oct 2015 - 6:50

D'être dans vos pensées lors de vos marches m'émeut profondement. De vous lire ce matin me rend le cœur en jello, les jambes molles et les larmes aux yeux.
Merci pour autant de compassion et d'attention à mon égard. Vous m'offrez un très beau cadeau ce matin...
M e r c i ... I love you I love you

Je peux te dire mon amie, que ce matin c'est toi qui me donne toutes ces émotions en te lisant, je ne pensais jamais te faire autant bien en écrivant ces mots. I love you

Pour répéter les paroles que je me fais dire très souvent : « Diane, je t'ai vu passer, ça pas de bon sens comme tu marches vite, on dirait que tu cours » Donc, ma chère Tournesol attache ta tuque car, on va passer par là! Laughing Laughing

La balance m'indique un beau gros 1.2 livres d'éliminés cette semaine.

Je suis vraiment contente car étant donné, que la semaine dernière je n'avais pas du tout bougé et que chaque matin en me pesant, je ne voyais pas vraiment de changement, j'ai donc pensé, que j'étais rendue au poids auquel mon corps voulait que je sois, ça bien l'air qu'il y a encore place à l'amélioration.

Le pur bonheur dans mon aventure est que, depuis une couple de semaines je n'agis pas du tout comme si j'étais en mode «élimination de poids» mais exactement, comme si j'étais au maintien. Very Happy

Invité
Invité

Message  Tournesol le Mar 20 Oct 2015 - 10:28

Diane a écrit:Le pur bonheur dans mon aventure est que, depuis une couple de semaines je n'agis pas du tout comme si j'étais en mode «élimination de poids» mais exactement, comme si j'étais au maintien.
WoW! «Join the club!»
C'est ainsi que je me comporte parce que je veux que cette façon de m'alimenter me suive toute ma vie. C'est un sentiment de liberté face à la nourriture. Manger selon son Gros Bon Sens en comblant sa faim et sa satiété au bon degré, tout en respectant sa santé, donc en ne mangeant pas des aliments vides et très caloriques régulièrement, mais occasionnellement.

Je suis convaincue qu'en suivant cette méthode du GBS, nous arrivons à notre poids d'équilibre. Ça peut prendre du temps, mais nous y arriverons. Dans ton cas, ton métabolisme semble beaucoup plus rapide que le mien! C'est certain qu'en marchant à ta vitesse, tu tiens ton métabolisme à la vitesse V!  J'aimerais bien avoir besoin de tenir ma tuque ou ma cornique moi aussi! Laughing

BRAVO à toi! Bravo
Arrow Bravo pour ton attitude face à l'alimentation
Arrow Bravo pour ta marche rapide
Arrow Bravo pour cette belle élimination
Tournesol

Message  Invité le Mer 21 Oct 2015 - 8:29

WoW! «Join the club!»
C'est ainsi que je me comporte parce que je veux que cette façon de m'alimenter me suive toute ma vie. C'est un sentiment de liberté face à la nourriture. Manger selon son Gros Bon Sens en comblant sa faim et sa satiété au bon degré, tout en respectant sa santé, donc en ne mangeant pas des aliments vides et très caloriques régulièrement, mais occasionnellement.

Je suis convaincue qu'en suivant cette méthode du GBS, nous arrivons à notre poids d'équilibre. Ça peut prendre du temps, mais nous y arriverons.

MERCI....MERCI et encore MERCI d'être toujours là pour moi avec tes bons mots.

Ouais la corniche est maintenant bien attachée, tu as vu où elle m'a menée Laughing Laughing Laughing  Je crois que c'est un running gag qui va perdurer! Laughing

Bonne journée de GBS Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Ven 23 Oct 2015 - 9:07

23 octobre

Je tiens bon malgré tous les restos de cette semaine!
Un 0 pour moi, ce qui est très positif, dans les circonstances! Very Happy
Tournesol

Message  Invité le Ven 23 Oct 2015 - 9:37

Tournesol, wowwww....wowwwww....et rewowwwwww   c'est du travail de grand maître avoir réussi à garder le cap malgré la grosse semaine remplie de repas à l'extérieur!   Champion Champion Champion Champion

Invité
Invité

Message  Tournesol le Ven 23 Oct 2015 - 9:41

Merci ma belle amie!
C'est un très beau cadeau de fête pour moi! En fait, le plus GRAND, pour ne pas dire le plus GROS! Smile
Tournesol

Message  Invité le Sam 24 Oct 2015 - 11:05

C'est un autre -2 livres pour moi cette semaine. J'avoue être déçue, j'espérais un -2.5 ou un -3 mais bon, c'est mon corps qui décide. Le retour en classe a stabilisé mon poids à 191 livres, je sais pas pourquoi mais je vais travailler fort en fin de semaine pour débloquer tout ça. Je suis définitivement plus forte et moins essouflée quand je fais du vélo, je commence vraiment à être en forme malgré mon poids ce qui est un plus!

Je pense que la fatigue joue un rôle. Je m'adapte mal à mon nouvel horaire. Le cadran me réveille le matin, c'était pas arrivé depuis mes 18 ans dans l'armée! J'espère m'adapter comme il faut dans les prochaines 2-3 semaines. J'arrive pas non plus à me coucher avant 11h ça me fait moins de 6 heures de sommeil le temps que je m'endorme. Ça m'a attrapé hier, je me suis endormie avant le souper je fais jamais ça. 

Mon corps subit un stress, peut-être que ça touche la perte de poids? Je vais aller lire là-dessus.

Invité
Invité

Message  Amie...Amie... le Dim 25 Oct 2015 - 5:01

Bravo ! Pour ton élimination de poids.

Tu en demande beau trop à ton corps. Prends ca un peu plus relaxe car le stress te gruge tes énergies.

N'oublie pas : P'tit train va loin.

Vaut mieux éliminer plus lentement et ne pas le reprendre.

Bonne route avec nous.
Amie...Amie...

Message  Invité le Dim 25 Oct 2015 - 9:39

Amie...Amie... a écrit:Bravo ! Pour ton élimination de poids.

Tu en demande beau trop à ton corps. Prends ca un peu plus relaxe car le stress te gruge tes énergies.

N'oublie pas : P'tit train va loin.

Vaut mieux éliminer plus lentement et ne pas le reprendre.

Bonne route avec nous.

Mon élimination reste dans les normes pour une perte de poids saine, -2 livres par semaine. J'en fais vraiment pas trop Amie Amie, une heure d'exercise par jour est aussi dans les normes, l'OMS http://www.who.int/dietphysicalactivity/factsheet_recommendations/fr/ demande 30 min minimum par jour. Je cite:

• Pour pouvoir en retirer des bénéfices supplémentaires sur le plan de la santé, les adultes devraient augmenter la durée de leur activité d’endurance d’intensité modérée de façon à atteindre 300 minutes par semaine ou pratiquer 150 minutes par semaine d’activité d’endurance d’intensité soutenue, ou une combinaison équivalente d’activité d’intensité modérée et soutenue.
  • Des exercices de renforcement musculaire faisant intervenir les principaux groupes musculaires devraient être pratiqués au moins deux jours par semaine

Ce que je comprend de ça c'est 5 jours avec une heure de marche modéré (on est essouflé quand c'est modéré, avec intense on peu à peine parler) et 2 jours de musculation. C'est ce que j'essaye d'atteindre parce que je veux être en santé! Je veux ces bénéfices supplémentaires hihi! En bout de ligne je dépasse pas l'exercise recommandé alors j'en fais pas trop. Ma petite frustration vient de la première fois que j'étais avec Minçavi, j'éliminais beaucoup plus par semaine mais j'étais plus jeune de 10 ans aussi!

Invité
Invité

Message  Tournesol le Ven 6 Nov 2015 - 11:51

29 octobre

J'avais oublié de venir inscrire mon résultat:
Un autre 0 avec d'autres restos pour finaliser la semaine de ma fête! Très contente la madame! Very Happy Very Happy Very Happy
Tournesol

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut