[Les pesées] OCTOBRE 2015

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balance [Les pesées] OCTOBRE 2015

Message  Ema le Ven 2 Oct 2015 - 7:23

Bon mois d'octobre!!

Dernière édition par Ema le Sam 5 Déc 2015 - 9:38, édité 1 fois

http://www.jumafred.com
Ema
Admin
Admin

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

Balance Re: [Les pesées] OCTOBRE 2015

Message  Invité le Sam 3 Oct 2015 - 9:33

Alors je part le bal d'élimination du mois d'octobtre avec ma pesée du samedi!
-4 livres!  Champion 16 d'éliminées depuis que je suis revenues avec vous mes toutes belles! Vous êtes d'un support incroyable!
Je suis tellement contente! La marche ça fonctionne! Mon père va même me donner son vélo stationnaire pour que cet hiver je puisse bouger quand même s'il fait trop froid.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 3 Oct 2015 - 10:27

Bravo Minette! Bravo

Poursuis ta route un jour à la fois en gardant cette belle motivation et cette attitude positive! I love you

Invité
Invité

Message  Mamilie le Sam 3 Oct 2015 - 21:41

Pour ma part, toujours stable. Bien fière de moi.
Mamilie
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Message  Taichi le Dim 4 Oct 2015 - 16:16

C'est rare les filles que je me vante...mais si vous saviez comme je suis fière ce matin..Suite à une fin de semaine de 2 jours à Québec, la fds passé avec 4 repas au resto..et un gros souper chez mon fils hier, ou nous avons mangé canard, et rizotto...rien de perdu mais rien de repris..

Donc, voilà pourquoi je suis fière de moi...J'ai été capable de faire les bons choix au resto et prendre les bonnes portions hier soir!!!!

Donc on commence une autre semaine!!!!!
Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Dim 4 Oct 2015 - 16:34

Bravo Taichi! Bravo

Une victoire digne d'être célébrée et soulignée en grand!

Je te rassure ma belle Taichi, tu peux être fière de toi et venir nous en parler ouvertement sans passer pour une vantarde, tu sais.

Dans mon jargon, ça s'appelle célébrer nos petites et grandes victoires personnelles tout simplement et ce, en les partageant entre amies! Wink

Reviens n'importe quand pour partager ton vécu personnel avec nous...j'adore te lire ma belle amie! I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 4 Oct 2015 - 17:53

Bravo Taichi! Tu devais t'attendre à une petit plus avec tous ces resto mais tu a gagné la partie  Champion

Invité
Invité

Message  Taichi le Dim 4 Oct 2015 - 19:13

Merci les filles...alors Sunshine, je vais prendre ma pseudo vantardise comme une grosse victoire sur les restos et les invitations...Surtout que lors de notre escapade, nous nous sommes arrêtés à la Chocolaterie de Ste-Pétronille, à l'Ile d'Orléans..!

Belle visite mais aucun écart...mis à part un beau panier de fraises d'automne à St-Laurent ou St-Pierre sur l'Ile!
Super belles et bonnes fraises, bien rouges, et bien sucrées...Les meilleures jamais mangées à date!!!!

Bonne fin de weekend mes amies!!!!

Voici une petite photo de mon ti-mari et de ma grande amie Solange, à la Boutique de Noel dans le vieux Québec!!!!!

Taichi

Message  Invité le Lun 5 Oct 2015 - 7:11

Minette et Taichi,

Félicitations pour vos extraordinaires victoires, je suis vraiment très fière de voir que vous êtes rembarquée sur les rails de la santé. Champion Champion Champion 

Ma chère amie Taichi, tu peux te vanter, c'est légal lorsque nous sommes fiers de nous et ton bonheur se ressent jusque dans les Hautes-Laurentides et ta photo est magnifique, si tu aimes les boutiques de Noël, tu iras faire une escapade à Mont-Tremblant, ils ont deux très belles boutiques de Noël.

Pour ma part, belle surprise ce matin, jour officielle de la pesée, un beau -3.2 livres. J'étais tellement certaine que le +0.2 de la semaine dernière était seulement du muscle que j'ai continué à faire une extraordinaire semaine à 100%. J'ai donc, une beau gros 7.6 livres d'éliminer en 3 semaines et je suis très fière de moi aussi étant donné, que j'avais complètement perdu toute ma motivation! Very Happy 

Motivée au max pour débuter une nouvelle semaine à 100% santé.

Dernière édition par Diane le Lun 5 Oct 2015 - 8:48, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 5 Oct 2015 - 8:25

Wow bravo Diane c'est une belle élimination! Cool

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 5 Oct 2015 - 8:50

Merci Minette tu es vraiment très gentille!  Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Lun 5 Oct 2015 - 13:30

Octobre est tout en couleurs dans les pertes à ce que je peux lire! Wink

Minette
Bravo pour cette autre élimination significative! Et je suis très contente que tu aies du support de ton papa. Ce sera une autre source de motivation pour toi et tu la mérites! Very Happy

Mamilie
Good! Se maintenir, c'est aussi tout un défi! Bravo

Taichi
Comme tu as le droit d'être fière de toi, ma belle Taichi! Smile
Ah que oui! Cette fierté nourrit l'estime de soi et l'engagement envers soi devient alors plus facile et plus solide!
Avec ton histoire, tu as toutes les raisons de déborder de fierté! Ce sont de grandes victoires à mettre dans ton baluchon, un bel ancrage qui te rappellera ce dont tu as été capable lorsque tu auras des journées plus sombres.
Alors, dis-toi bien que ta «pseudo vandardise» est permises à volonté! Légale à 100%!
Merci pour la très belle photo partagée! Ça fait plaisir à voir!

Diane
Tu frappes fort avec ton 3,2 lb en fin de processus d'amaigrissement, tout juste sur le bord du retour au maintien! Remercie ton corps de te permettre de relâcher autant! Il te fait confiance que tu ne l'affameras pas, c'est certain! Champion
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Lun 5 Oct 2015 - 13:43

Merci ma bonne amie Tournesol, c'est vraiment encourageant de te lire et je tiens à te remercier publiquement car, tu es celle qui a su me donner la main pour m'éviter la noyade lorsque j'ai envoyé un S.O.S.

Un déclic s'est fait en moi lorsque, tu m'as dit de m'accrocher à ma phrase magique....« JE M'AIME ASSEZ POUR PRENDRE SOIN DE MA SANTÉ TOUS LES JOURS »

Merci de tout coeur d'être toujours là pour moi!  Smile I love you I love you I love you

Invité
Invité

Message  Tournesol le Lun 5 Oct 2015 - 14:52

Diane a écrit:tu es celle qui a su me donner la main pour m'éviter la noyade lorsque j'ai envoyé un S.O.S.

Eh bien! Merci! Je le prends! Smile

Et je n'oublie pas, ma belle amie, que toi aussi tu m'as tendu la main quand j'avais l'âme à la vague! I love you
Tournesol

Message  Invité le Mar 6 Oct 2015 - 7:01

Tournesol a écrit:Et je n'oublie pas, ma belle amie, que toi aussi tu m'as tendu la main quand j'avais l'âme à la vague! I love you

C'est cela la vraie amitié ma belle amie, ressentir le besoin de l'autre!  I love you

Invité
Invité

Message  Tournesol le Ven 9 Oct 2015 - 11:47

9 octobre

Un -0,2 lb ce matin! Pour moi, c'est une belle pesée qui me fait plaisir! Je roule doucement vers mon poids de maintien MAV et je peux mettre tous les vêtements que j'avais lorsque j'étais au maintien! Very Happy
Tournesol

Message  Invité le Ven 9 Oct 2015 - 21:04

En voilà une belle nouvelle Tournesol! Bravo

Génial! Cool

Le maintien approche et je sais que tu seras prête à l'accueillir et à en prendre soin! I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 10 Oct 2015 - 8:02

Tournesol, comme je t'envie d'entrer dans tes vêtements au maintient! Mais de façon positive! Tu m'inspires à continuer et réussir. Bravo pour ton moins de cette semaine  Very Happy

Pour ce qui est de ma pesée, marcher, bien manger et faire un peu de musculation quelque fois par semaine continue de donner un résultat encourageant. C'est un -4 livres qui me souriait malgré quelques écarts (par exemple hier j'ai mangé des frites graisseuses du casse-croûte). Je perds plus qu'il y a deux semaines, donc la musculation qui aide c'est vrai je peux le confirmer, puisque j'ai rien changé à mon alimentation ou mes calories par jours. Plus que 60 livres à éliminer hihi, je suis patience c'est pas grâve.

Invité
Invité

Message  Taichi le Sam 10 Oct 2015 - 10:17

Wow bravo les filles....! Je ne sais pas si c'est l'automne qui nous inspire, mais la balance donne de bons résultats depuis septembre.

Moi, ma pesée sera demain matin, j'ignore ce que dame balance voudra me donner, mais j'ai fait une super semaine, au meilleur

de ma connaissance. Bien heureuse à date de mon cheminement! Demain je vais entamer ma 6 ième semaine....et tout va bien,

un peu difficile certains jours, mais je prévois de plus en plus en cuisinant tout plein de p'tits plats...!

Donc un gros bravo encore, et Minette, je t'envies un peu d'éliminer à ce rythme, mais avec l'âge et la thyroide  qui me joue des tours ces

temps-ci ( changement de dosage encore) je dois accepter une perte un peu plus lente!!!

Mais pas grave, à la longue on va y arriver toutes et tous!

Taichi

Message  Taichi le Dim 11 Oct 2015 - 8:49

Une belle grosse livre pour moi ce matin....Je prends tout ce qui me permets de me rapprocher un jour de mon défi!

Cela fait 5 semaines consécutives que je suis revenue vers Mincavi et la bouffe santé, et déjà je me sens beaucoup plus en forme et pleine d'énergie!

En tout cela fait 7.6 livres depuis le 7 septembre dernier!!!!!

Bien heureuse et surtout bien contente enfin que la motivation soit revenue en force..Les p'tits démons me tournent encore autour mais sont moins persistants. Mais, par expérience, je sais que même si je ne les entends pas, ils me surveillent et sont à l'affût de chaque faiblesse que j'aurai sûrement un jour ou l'autre.

Alors je vous souhaite un super dimanche avec le soleil dans vos coeurs,  car ici c'est un p'tit temps gris!!!

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
Taichi

Message  Invité le Dim 11 Oct 2015 - 10:00

Fantastique Tai Chi! Continue sur ce bel élan  Very Happy Se sentir plus en santé et énergique c'est une sensation merveilleuse!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 11 Oct 2015 - 10:15

Bravo les filles pour tous vos beaux résultats! Bravo

On peut ressentir votre fierté et votre motivation dans vos écrits!

Je ressens même toute l'énergie positive de Taichi jusqu'ici, en Ontario! I love you

Continuez à vous aimez à tous les jours en prenant soin de vous choisir avant tout! I love you

Invité
Invité

Message  Tournesol le Lun 12 Oct 2015 - 19:43

Taichi a écrit:Cela fait 5 semaines consécutives que je suis revenue vers Mincavi et la bouffe santé, et déjà je me sens beaucoup plus en forme et pleine d'énergie!

Je suis si contente ma chère Taichi qu'un déclic quelconque a nourri ta motivation et que tu trouves des bénéfices collatéraux après 5 semaines. Continue un jour à la fois et sois fière de toi! Smile

Tu feras mentir ceux et celles qui ne croyaient plus à ta nouvelle démarche! Cool
Tournesol

Message  Invité le Mer 14 Oct 2015 - 7:17

Bravo à vous toutes pour vos belles éliminations, votre joie se ressent jusque dans les Hautes-Laurentides.

Tant qu'à moi, qui est à 2.6 livres de mon but, mon poids n'a pas bougé cette semaine, donc, je verrai d'ici une couple de semaines s'il veut descendre encore. S'il a décidé de se maintenir à ce que je suis maintenant, j'accepterai alors, que c'est le poids que je dois conserver.

Bonne continuité à nous toutes!

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 16 Oct 2015 - 6:50

Belle surprise ce matin!

-1.5 livres!

Ce qui me ramène à mon poids bonheur de maintien et même plus bas que d'habitude!

Bonne journée remplie de zénitude à toutes!Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut