195 lbs pour le retour à l'école! RÉUSSIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

195 lbs pour le retour à l'école! RÉUSSIT

Message  Invité le Dim 27 Sep 2015 - 10:09

Pourquoi pas un autre défi, plus réaliste celui-ci, pour mon retour sur les bancs d'école le 19 octobre? C'est 3500 calories de plus à éliminer en exercises en respectant mon programme à la lettre pour faire sûr que je perds régulièrement 2 livres par semaine (plus -1 en exercises). C'est un défi parce que la fête de mon fils arrive et ça veut dire resto et gâteau, la fête de ma mère aussi. Je veux y participer mais en faisant des choix santé et raisonnables, surtout au resto et ce sera pas facile je le sais.

Alors poids de départ ce matin: 202 livres (réajusté avec une balance qui fonctionne).

Dernière édition par Minette le Sam 10 Oct 2015 - 20:05, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

suivi semaine 1

Message  Invité le Lun 28 Sep 2015 - 8:19

Semaine 1 (de 3)
27 septembre: 202 lbs
28 septembre: 202 lbs
29 septembre: 202 lbs
30 septembre: 201 lbs

1 octobre: 200 lbs
2 octobre: 200 lbs
3 octobre: 199 lbs

I love you Cette semaine 3 livres et 2 pouces de taille d'éliminée. I love you

Dernière édition par Minette le Dim 4 Oct 2015 - 9:58, édité 5 fois (Raison : mise à jour)

Invité
Invité

Re: 195 lbs pour le retour à l'école! RÉUSSIT

Message  Invité le Dim 4 Oct 2015 - 7:21

Semaine 2 (de 3)

4 octobre: 198 lbs
 5 octobre: 198 lbs
 6 octobre: 198 lbs
 7 octobre: 198 lbs
 8 octobre: 197 lbs
 9 octobre: 196 lbs
10 octobre: 195 lbs

I love you Cette semaine un beau 4 livres d'éliminées!  I love you

(6 oct) Petit plateau à 198 lbs probablement dû à plus d'exercises de musculation ou mon corps qui essaye de s'ajuster. Ça durera pas, il devra abandonner sa tentative de faire des réserves. Autrement, plus de muscles en santé sont le bienvenue.

(7 oct) Plateau qui persévère mais j'ai diminué ma consommation d'eau ce qui je suis sûre aide pas. J'ai aussi relâché sur l'exercise. Aller on se reprend!

(8 oct) Enfin ça débloque! Puisque je mange sainement à ma faim sans me priver, si je fais pas d'exercise mon poids se maintien. Plein de bon sens! Alors bougeons!

(9 oct) Et une de moins! Je pense que mon défi va être gagné une semaine à l'avance. Hier j'ai pris une photo pour voir la progression. Je voyais une taille au lieu d'un petit tonneau, très encourageant.

Dernière édition par Minette le Sam 10 Oct 2015 - 19:45, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 10 Oct 2015 - 19:45

J'ai remporté mon défi 195 livres pour le retour à l'école 9 jours à l'avance  Champion je m'étais sous-estimée je crois.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut