Mauvaise nouvelle ce matin :(((

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blabla Mauvaise nouvelle ce matin :(((

Message  Ortance le Sam 26 Sep 2015 - 10:49

Hier soir ma tablet à cessée de fonctionner. Ce matin je téléphone à mon doc d'ordi et il me dit "Comme elle est encore sur garantie tu dois l'envoyer absolument à la compagnie" je téléphone à la compagnie pour me faire dire "Si quelqu'un d'autre répare votre tablet automatiquement nous devrons casser votre garantie" c'est chien en titi!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Ce matin mon grand est venu me prêter la sienne mais comme il en a besoin dans la semaine je l'ai jusqu'à demain après-midi. Donc... je ne pourrai pas venir avant le délais prévu par la compagnie qui est de 4 à 6 semaines Sad Sad Sad 
Je vous souhaite de garder le cap sur votre santé et je ferai de même de mon côté! Very Happy
À la prochaine mes amies le Minçamies! Smile
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Re: Mauvaise nouvelle ce matin :(((

Message  Invité le Sam 26 Sep 2015 - 10:56

Ha non! Ce n'est pas juste! Sad

Je ne veux pas te perdre pendant tout ce temps-là! Sad

Que ferons-nous sans toi comme organisatrice de notre voyage santé?

J'espère que tu pourras te trouver une solution de dépannage afin de revenir de temps en temps pour nous faire de petits coucous....

Je croise les doigts pour que la réparation soit rapide et efficace afin de te revoir le plus rapidement possible sur le forum! Wink

Pendant ton absence, tu resteras dans mes pensées et dans mon coeur ma belle amie au coeur tendre! I love you

Invité
Invité

Message  Ortance le Sam 26 Sep 2015 - 11:02

Merci Sunshine inquiète toi pas moi aussi je vais pensé très fort à vous!
Je ferai le voyage en pensé mais à vos côtés!
Ortance

Message  Invité le Sam 26 Sep 2015 - 11:02

Ortance je souhaite que ça se répare vite! Tu peux toujours vérifier en ligne si ya pas de solution au problème. Je dis ça parce que moi aussi la tablette de mon fils avait un problème. Tout à coup elle ne voulait plus s'allumer! La panique, c'était une tablette neuve de quelques mois et il en a besoin à l'école (c'est obligatoire à son collège). J'ai trouvé une combinaison de boutons à presser en ligne et voilà la tablette qui s'allume. Peut-être que c'est de quoi de simple comme ça pour toi aussi? Sinon on va te garder une place au chaud!

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 26 Sep 2015 - 11:21

Ortance, 

Mets toi au papier et au crayon en attendant!
Ne te laisse pas dans le vide!

fais toi des dessins même!  Idea 

Smile ****************

Invité
Invité

Message  Ortance le Sam 26 Sep 2015 - 11:22

Minette a écrit:Ortance je souhaite que ça se répare vite! Tu peux toujours vérifier en ligne si ya pas de solution au problème. Je dis ça parce que moi aussi la tablette de mon fils avait un problème. Tout à coup elle ne voulait plus s'allumer! La panique, c'était une tablette neuve de quelques mois et il en a besoin à l'école (c'est obligatoire à son collège). J'ai trouvé une combinaison de boutons à presser en ligne et voilà la tablette qui s'allume. Peut-être que c'est de quoi de simple comme ça pour toi aussi? Sinon on va te garder une place au chaud!

Minette j'ai acheté ma tablet au mois de mars pour moi elle est encore neuve! Sad
Ortance

Message  Invité le Sam 26 Sep 2015 - 11:30

en effet, même pas un an. Ça vaut la peine de vérifier avec ton modèle s'il n'y a pas eu des problèmes du genre en ligne. Il y a peu peut être des solutions, des fois c'est moins grâve qu'on pense!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut