Je commence à sevrer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je commence à sevrer!

Message  Invité le Dim 13 Sep 2015 - 10:12

J'ai réalisé ce matin en prenant mon thé avec vous, que je commence à sevrer de la malbouffe:
- Pas eu envie d'aller au Dairy Queen bien que j'ai des coupons 2 pour 1.
- Pas acheté mes chips format familial du vendredi, habitude que j'avais depuis 2 ans.
- Pas bu de boissons gazeuses ou de jus de fruit non plus. Juste de l'eau et des fruits entiers.
- Pas de chocolat non plus même si c'était gratos avec une épicerie chez IGA

Le pire c'est que ça me manque pas! Pas encore en tout cas. Peut être que je mange avec du bon sel de mer gris et qu'un désir de salé est comblé avec mes repas. Peut-être que mon corps trouve son compte avec le sucre naturel dans les fruits que je consomment? Ou que 3 semaines sans chocolat peut vraiment casser une addiction?

Je suis pas sûre de la réponse j'irai lire là-dessus ce soir, mais en attendant je suis réellement plus intéressée par la malbouffe en ce moment. J'écoute beaucoup mon corps et il me pousse pas à en acheter, ce qui me prouve qu'il y a quelque chose de comblé.

Je me sens libérée! J'haïe être esclave de mes envies parce que c'est démoralisant. Tu sais que c'est pas bon pour toi, que tu va le regretter, et tu en mange quand même parce que tu peux pas t'en empêcher. Fini cet esclavage! Je prie pour que ça revienne pas.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je commence à sevrer!

Message  Amie...Amie... le Dim 13 Sep 2015 - 10:21

Lâche pas Minette le temps arrange bien des choses. Tu as des grands pas de franchis.

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Sois fière de toi.

Avec du Courage et de la Persévérance tu vas y arriver.
Amie...Amie...
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut