Des belles victoires à partager

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fleur Re: Des belles victoires à partager

Message  Invité le Mer 14 Oct 2015 - 8:54

Merci les filles! Ces petites victoires gonflent mon estime de moi qui en avait bien de besoin! Je vis une honte de mon corps depuis ma grossesse et en 14 ans j'ai pas réussis à m'en défaire. Mais là le plâtre se casse peu à peu à chaque réussite. J'ai fait le deuil de mon vieux corps mais je peux commencer à aimer le nouveau qui émerge avec ses cicatrices de la vie.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Jeu 15 Oct 2015 - 7:16

Bravo Minette, je suis très contente pour toi et tu as de quoi à gonfler ton estime de toi-même chère mamzelle. Champion 

Je t'encourage grandement à continuer ta route vers ton bien-être!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 25 Oct 2015 - 10:00

Une autre petite victoire qui me fait chaud au coeur, j'ai atteinds ce matin mon premier 25 livres d'éliminé. C'est beau un chiffre "rond" rofl. Il m'en reste deux autres à aller chercher comme ça mais je célèbre le premier avec joie!

Invité
Invité

Message  Tournesol le Dim 1 Nov 2015 - 13:13

Ma victoire de l'année!  Very Happy
Ma «renaissance» comme l'a si bien dit Sunshine!  Smile

Un an déjà que je me suis remise sur les rails
Un an sans dérailler
Un an à travailler fort pour acquérir et maîtriser des outils afin de ne plus revivre le yoyo que je connais si bien depuis 50 ans!
20,5 livres en moins
À 0,8 livre de mon ancien poids maintien avec Minçavi et Montignac
Sur la route de la liberté... I love you

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous êtes intéressées à lire mon bilan vers un mieux-être, c'est par ici:
http://mincamies.forum-canada.net/t4577p30-bilan-demarche-vers-un-mieux-etre#31653
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Dim 1 Nov 2015 - 15:08

Quels beaux résultats en un an! Champion

Tu as bien raison de célébrer en grand cette victoire dans ton parcours santé vers le mieux-être! Bravo

Tu es tout près de ton ancien maintien...le nouveau suivra sous peu en toute confiance, sagesse et liberté, c'est certain!

Encore toutes mes félicitations en ce jour de première année de renaissance! I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 1 Nov 2015 - 19:32

Quelle belle victoire mon amie, tu as de quoi être fière de toi.

Avec ta mobilité restreinte tu es une vraie de vraie championne! Champion Champion Champion Champion

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 3 Nov 2015 - 19:30

Bonne nouvelle! Very Happy

En faisant ma marche rapide ce soir, j'ai réalisé que je n'avais pas relâché mes exercices depuis mon retour au travail.

Déjà huit semaines et ma routine est saine et sauve encore après ce retour au travail et tout le stress supplémentaire que cela peut m'apporter.

Je ne me souviens pas d'avoir tenu bon aussi longtemps lors de mes autres retours au travail! Surprised

Une belle victoire à mettre dans mon baluchon pour me garder bien motivée à poursuivre sans relâche mes efforts de rester active malgré le manque de temps et la fatigue! I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 4 Nov 2015 - 7:48

Bravo Sunshine pour cette très belle victoire dont tu as de quoi à être fière! Champion

Invité
Invité

Message  Tournesol le Mer 4 Nov 2015 - 8:27

@ Sunshine,

Moi aussi, toi comme Diane, je te mets un Champion parce que ça prend une très grande dose d'engagement face à toi-même pour avoir réussi cet exploit sur 8 semaines consécutives.

Ce ne sont que les champions qui réussissent à tenir le cap malgré tous les coups.

Bravo à toi!
Tournesol

Message  Invité le Mer 4 Nov 2015 - 16:11

Merci Diane et Tournesol de vos encouragements!Smile

C'est grandement apprécié!Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 7 Nov 2015 - 10:12

Bravo Sunshine! C'est pas facile jongler avec un nouvel horaire j'ai sais quelque chose aussi. Bravo pour ta motivation!

Invité
Invité

Message  gingin le Sam 7 Nov 2015 - 17:37

bravo Sunshine pour ton année de persévérance et bravo a Tournesol pour ses 8 semaines....!
gingin
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Message  Tournesol le Dim 8 Nov 2015 - 20:01

Les deux faces d'une médaille!

Contexte: j'ai acheté un ensemble quatre-saisons au cas où ma mère... Je n'aime pas être poignée les culottes à terre!

Ce soir, j'essaie cet ensemble pour aller aux funérailles de la sœur de maman demain.
Ayoye! affraid je flotte dans les pantalons, spécialement au niveau des cuisses et des hanches!
Quelle victoire!

Mais quel désarroi aussi! Je pars tôt demain matin pour la Beauce!
Alors j'ai dû fouiller dans mes vieux pantalons pour essayer de me trouver un autre kit pour demain, le temps d'aller chez la couturière plus tard cette semaine! Bon, j'ai trouvé! Le kit est correct!

Alors oui, ces pouces perdus aux hanches et aux cuisses, c'est une sacrée belle victoire! Mais.. Victoire dérangeante ce soir!
Tournesol

Message  Amie...Amie... le Lun 9 Nov 2015 - 5:36

Sois fière de toi Tournesol...

Bravo ! Bravo !

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Amie...Amie...

Message  Invité le Lun 9 Nov 2015 - 19:14

Quelle belle victoire Tournesol même si elle est dérangeante un brin! Champion

Je suis certaine que tu t'es concentrée sur le côté positif de cette médaille en étant fière de toi et des changements apportés dans ton corps pendant cette dernière année de travail ardu autant sur ton alimentation que sur toi-même.

Une victoire à mettre dans ton baluchon...et à prendre en photo si tu en as le goût (je t'imagine qui flotte dans tes pantalons trop grands maintenant et cela me fait sourire).

Bonne continuité dans ta démarche remplie de petites et grandes victoires! I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 10 Nov 2015 - 6:48

Bravo Tournesol pour cette très belle victoire même, si elle fût un peu dérangeante dans toute ton organisation. Champion

Je te souhaite une très belle continuité dans tout ce que tu as d'entrepris pour ta santé et du succès dans tout ce que tu entreprendras dans l'avenir! I love you

Invité
Invité

Message  Tournesol le Mar 10 Nov 2015 - 10:05

Merci Amie Amie, Sunshine et Diane: vous êtes des vraies minçamours! I love you

Et le plus beau dans tout cela, c'est que j'avais acheté ce kit à la fin juin 2015!
Et les pantalons me faisaient comme un gant! Ce qui veut dire que mes hanches et mes cuisses ont perdu beaucoup de volume depuis ce temps, même si la perte de poids se fait à coup de grains de sable!

Ce fut un beau problème dimanche soir! Cool
Tournesol

Message  Tournesol le Dim 6 Déc 2015 - 12:31

Sunshine a écrit:Tu as su bien manger santé sans trop en abuser! Quelle belle victoire!

Par cette phrase dans le poste des pesées de Décembre, Sunshine m'a fait prendre conscience que cette victoire avait pas mal plus d'importance que j'y accordais! Surprised

À toutes les fois que je suis allée au SPA Eastman, depuis 2010, j'ai pris 5-6 livres et j'ai eu de la difficulté à les éliminer. L'an passé, j'avais repris 1,5 lb, déjà un progrès, mais avec la trouille au ventre!
La nourriture est à volonté là-bas, tout est attirant à l'oeil, les papilles gustatives salivent avant même de goûter et en plus, tout est pensé en fonction de la santé. J'ai toujours eu de la difficulté à gérer les quantités: tout est santé, alors mangeons! Délice

Cette année, j'ai réussi à appliquer mes signaux de faim et de satiété sans regard aux calories. Comme par exemple, pour me garder de la place pour des mets que j'aimais davantage, je me suis souvent abstenue du potage, sauf quand j'avais une attirance marquée pour telle soupe. J'ai aussi dégusté les bouchées gourmandes de dessert du soir, présentées en verrine. Une seule fois, j'en ai laissé la moitié, car ma satiété était atteinte. Ces verrines, c'est du bonbon! Elles sont succulentes, vraiment savoureuses: tarte au chocolat cru, brownies au coulis de baies, mousse de cacao à l'érable, etc. Les autres années, je n'osais pas mangé le dessert.

Je vous mets un lien pour avoir un aperçu des menus santé!
http://www.spa-eastman.com/fr/eastman/restaurant/

Ce qui est aussi un réel changement dans mon attitude, c'est que je n'avais pas peur d'engraisser en mangeant ce dont j'avais le goût. La confiance en mes signaux corporels était optimale.

Alors la VICTOIRE est plus grande que nature! Elle sous-entend des transformations intérieures de taille! Very Happy  Smile  Very Happy
Tournesol

Message  Invité le Jeu 10 Déc 2015 - 19:06

Ce soir, je souligne un événement spécial pour moi:

J'ai réussi mon défi personnel de bouger plus qu'en 2014! Very Happy

Comme je suis heureuse de cet événement car je croyais bien que ma relâche de ce printemps dû à des moments difficiles que j'ai vécus m'aurait empêché de réussir à atteindre mon objectif de cette année.

Depuis maintenant trois ans consécutifs que je m'engage dans la section des défis à relever différents défis au niveau de l'activité physique pendant toute l'année et cela me garde toujours aussi motivée qu'avant.

Cet engagement que je prends publiquement m'aide toujours énormément à me dépasser et à rester FOCUS sur mes objectifs de départ.

Peu importe si je relâche un peu pendant l'année, j'y reviens toujours plus forte et plus motivée malgré tout, sans tout abandonner pour de bon.

Comme je tiens toujours à terminer ce que j'ai commencé et à respecter mes engagements personnels, je n'ai pas le choix de m'efforcer de réussir ces défis même si je suis au départ une personne de nature bien plus paresseuse!

C'est en agissant ainsi que j'ai développé une passion pour la marche et par la suite pour le jogging.

Pour une fille qui ne bougeait pas il y a quelques années, c'est une belle victoire à mettre dans mon baluchon! I love you Smile I love you

Invité
Invité

Message  Tournesol le Ven 11 Déc 2015 - 11:24

BRAVO! Félicitations pour cette grande victoire, même année après année!Bravo Champion Bravo

En fait, c'est une VICTOIRE de taille, car la réussite de ton défi perdure dans le temps!

J'aimerais bien prendre exemple sur ton dépassement pour me fixer une discipline d'étirements à chaque jour. Je sais que ces exercices sont bons pour mon corps, mais je les néglige trop souvent. Ta réussite me chamboule un brin, car je sais comment ces défis peuvent être difficiles à réaliser... Embarassed
Tournesol

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut