Présentation de Gigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Gigi

Message  Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 11:07

bonjour a tous et toutes, je me présente pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, Gigi, je suis une ancienne du forum qui revient vous lire :-)

j'habite en abititi, voici un peu mon histoire,  j'en suis a ma deuxieme élimination de poid avec mincavi, comme quoi ca marche et que quand on veut retrouver la santé on le peut.....

la premiere fois je suis partie de 298 livres obésité morbide, descendue a 139 livres, un total de 159 livres en tout. Obtenue mon diplôme, je suis membre a vie :-) Smile

mais comme il est humain de tomber a ce qu'on dit , je n'ai pas été tres gentille, j'ai stoppé d'assister aux conférences qui était toute ma motivation je me sentais tres forte, et je suis remontré a 258 livres....ben oui, bravo a moi meme! Evil or Very Mad

on tombe et on se relève un jour, je me suis reprise en main il y a 30 semaine, j'avais 118 livres a reperdre pour redevenir comme j'étais, et a ce jour j'en suis a 116 en moin je pese maintenant 142 livres, je suis a mon maintient maintenant, 8 livres en bas , idéalement j'en perdrais encore 3 pour etre comme avant et je vais y arriver ;-) et toute heureuse, je me sens bien j'ai retrouvé la santé et ma confiance en moi ! j'ai compris une chose dans ma vie c'est que moi avec des problèmes de boulimie, je vais toujours me battre pour mon poid, et je me dois d'assister aux conférences mincavi si je veux y arriver, et surtout aller me peser et chercher cette motivation la, j'ai compris maintenant et ca c'est bien encré dans ma petite tete et pour longtemps, je ne dis pas que je ne ferai plus d'erreur mais je vais y travailler fort fort :-)

voila au plaisir de connaître ceux et celles que je ne connais pas déjà et de vous lire dans mes petits moment libres et de vous encourager au max si je le peux xxxx merci de m'avoir réaccepté , elle est de retour et en force!

Dernière édition par GigiPassion le Jeu 10 Sep 2015 - 11:37, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Gigi

Message  Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 11:09

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 11:34

Bonjour GigiPassion!

Il me semble me souvenir de toi!
Tu adorais déjeuner avec une coupe de fruits avec ?cottage? céréale? tu mettais  plusieurs photos!!!

(ou je me trompe!!!)  Embarassed

De toute façon, bienvenue à nouveau sur le Forum d'Éma  Smile
là où se côtoient des gens soucieux de leur santé!

Plusieurs chemins mènent à Rome!
Le défi est d'y séjourner!  Cool
(Rome = poids santé, maintien, etc)

Y séjourner relève d'une bonne compréhension du défi !
Notre corps aime être mince!
Écoutons le lorsqu'il nous demande de le nourrir!
Ne l'affamons surtout pas!

au plaisir de te lire,
Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 11:39

bonjour Ficelle, non tu ne te trompe pas du tout c'est bien moi miss Coupe cottage aux fraises et crepe déesse hahaha oui oui, je me souviens tres bien moi aussi de toi, contente de vous retrouver , au plaisir de vous lire et de vous encourager avec mes ptits trucs et mes photos comme avant :-)

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 13:31

C'est tout un parcour que t'as fait Gigi! J'adore la photo du pyjama elle est trop drôle et encourageante à la fois.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 15:51

Bon retour sur le forum Gigi! Very Happy

Quel beau témoignage rempli de courage et de détermination! I love you

Bien contente de pouvoir te lire à nouveau et d'apprendre à te connaître!

p.s. je me souviens de toi et de tes photos de coupe cottage sur l'ancien forum car je "yeutais" le forum sans y participer dans ce temps-là.

Bonne route avec nous! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 16:19

merci les filles c'est vraiment gentil de votre part, contente de vous revoir et oui c'est bien moi la coupe cottage mmmmm j'ai pas changé a part ca je l'aime autant haha Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 13 Sep 2015 - 9:51

Bon matin ma belle Gigi,

Je n'avais pas vu ta présentation avant ce matin.

Wowww....quel beau parcours et quel changement, je suis vraiment très contente pour toi.

Même, si tu me parlais de ta reprise de poids sur FB, je ne pouvais pas t'imaginer ainsi. Je souhaite donc maintenant, voir de vraies photos de toi et non plus de photos Bitstrips, tu es plus jolie en vrai Cool Cool

Bonne journée belle Gigi!

Invité
Invité

Message  Tournesol le Ven 18 Sep 2015 - 10:31

Très impressionnant parcours!

Et que dire de ta preuve concrète: entrer dans une seule jambe de ton vêtement!

Une belle source de motivation! Oui, tout est possible!
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut