Pour Gigi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fleur Pour Gigi.

Message  Amie...Amie... le Jeu 10 Sep 2015 - 10:32

Bienvenue Gigi ! Une super belle surprise ce matin.

Qui n'as pas tombé ?L'important est de se relever ce que tu as fais...

Une p'tite jock mange  tu encore autant de Cheerios ?

J'espère que tu es avec nous pour y rester.

Bonne route en notre compagnie.
Amie...Amie...
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Re: Pour Gigi.

Message  Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 10:40

hihihi bonjour toi :-) merci pour ce bel acceuil je suis contente de vous retrouver et je cherche aussi Ema que j'ai perdu sur fb!

et oui la cherios est encore dans mes coup de cœur je ne me tanne pas, ma coupe cottage du matin est un incontournable dans mon mincavi haha 

pour faire une petite histoire courte voila je n'ai pas d'excuse j'ai pas été tres gentille de mon premier mincavi j'avais perdu 159 livres en tout et sans faire attention j'ai repris 118 livres Sad  j'avais tout abandonné..... mais, comme on dit on se releve, j'ai maintenant reperdu ce poid ben en tout cas 116 livres de moin hihihi m'en reste 2 mais je suis a mon maintient 8 livres en bas ;-) alors la, mes cherios n'ont jamais été si bonne de ma vie haha :-) j'avais encore aussi perdu le lien d'ici et eu pas mal de mal a le retrouver cette fois, mais malgré un emploie du temps assez occupée je vais faire mon possible pour vous suivre longtemps cette fois car ca me manquait beaucoup beaucoup :-)  bonne journée a toi et encore merci xxx

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 14:07

Gigi,

Je me demande, si tu veux en parler ...
Lorsque tu as laissé tombé ...est-ce que cela s'est fait progressivement? ou tout d'un coup?

Tu faisais un mav strict? ou tu te permettais une gâterie de temps en temps?
Lorsque tu as repris: as-tu constaté que tu étais compulsive, genre manger 2-3 rangées de biscuits? ou boîte de petits gâteaux?

Maintenant, est-ce qu'il y a quelque chose que tu trouves plus difficile?
J'ajoute: quel programme faisais-tu?
as tu gardé le même jusqu’à maintenant?
Remplissais tu toujours ta feuille de route/ou laissais-tu des items par manque de faim?

à toi la parole, 
Merci!
Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 15:41

bien sur que je peux en parler, si mon témoignage peut en aider et en encourager d'autre bien tant mieu si ca peut aider :-)

la premiere fois que je l'ai fais j'ai éliminé 159 livres avec mincavi, j'étais tres strict, et je suis toujours strict quand je fais le programme....de 298 livres je suis passé a 139 livres, j'ai obtenu mon diplôme mincavi, je n'ai touché a aucune triche en 40 semaine...je suis membre a vie...je me sentais tellement bien, et tellement forte, que j'ai arreté d'assister aux conférence doucement, ensuite continué un peu mon programme, mais lacher tranquillement, et la gourmandise les excès de boulimie, et l'ennuie qui me fait manger (je mange quand je m'ennuie aussi loll)  et pris un peu de poid,  et repris beaucoup, j'ai toujours été gourmande, et je sais aujourd'hui que j'ai un probleme de boulimie quand j'ai des rages je peux me perforer l'estomac, je n'ai pas moi ce petit déclic qui dit; bon c'est assez j'ai plus faim je suis pleine....c'est fou ce que je peut avaler en peu de temps je ne suis jamais rassasié c'est jamais assez, je vais devoir toujours me controler....des rages de biscuit? moi peut manger le paquet tu sais...

je suis allé me documenter sur la boulimie et ce que j'y ai lu m'a fait peur, ca m'a aidé un peu

mais j'avais remonté jusqu'à 258 livres , j'en suis pas fiere, mais un jour on a recommencé mincavi a la maison moi et mon mari on a perdu 10 livres a la maison, et la il m'a regardé il m'a dit; pourquoi on y retourne pas au pesée et a la conférence Embarassed   ouffff ca été un non catégorique! j'avais honte d'etre remonté si haut sur ma balance, non non et non je ne peux pas y retourner tout le monde va se moquer de moi, vont se souvenir que j'ai eu mon diplôme et que pafff je suis redevenue presque comme avant presque tout repris a 40 livres pres....

mais il est tenace, il n'arretait pas de me dire on y vas? j'ai fini par dire; ahhhhhhhh ouiii tu m'énerve ! Laughing
on est retourné, je pesais au départ 258,  il y a maintenant 32 semaine....la premiere semaine ( la deuxieme dans le fond puisque 10 par moi meme chez moi ) j'avais 12 livres en moin, donc déjà 22 wowww et j'ai continué, aucune triche, sauf 2 semaine dans le sud, je suis revenu avec un +3 livres que j'ai vite perdu la semaine d'apres, et maintenant j'en suis a 116 livres d'éliminés! Very Happy  je pese 142 et je ne le réalise pas toujours lolll je suis a 8 livres en bas de mon maintient, a 3 livres du fameux 139 ou j'avais baissé, mais chose étrange ces vêtements que j'avais gardé sont trop grand, je suis passé de la taille 4 x large, a small médium , je me sens vraiment mais vraiment bien....

sauf que moi je sais tres bien qu'il n'y a rien de guérie dans tete, meme si j'ai changé mes habitudes, je vais devoir me controler toute ma vie, parce que les rages vont revenir si je ne fais pas attention, et j'ai bien compris que pour moi les outils mincavis je dois m'en servir, completer ma feuille, assister aux conférences de motivation et la pesée et ce pour longtemps longtemps , membre a vie j'ai compris que c'est ca que ca veut dire

bien sur ce petit 3 livres la me dérange j'aimerais bien , meme si je suis au maintient le faire disparaître hahaha et il va disparaître, quitte a payer ma pesée parce que je serai non pas au dessus de mon poid de maintient, mais en dessous lollll

voila mon histoire, hier je vais partager ma petite victoire avec vous, curiosité en faisant le lavage, j,ai pas pu résister a essayer les jeans de ma fille qui est toute mince, et surprise....des 4 ans me font, je suis apparu dans sa chambre avec ses jeans sur le dos en disant; regarde mes jeans sont belle hein? elle m'a répondu ; wow oui sont belle....et moi j'ai répliqué; ce sont les tiennes! j'avais envie de pleurer , je ne me rend pas compte, je me sens un peu comme avant, et la je regardais ma fille en me disant mon doux ca ne se peut pas que je sois mince comme ca moi Surprised  bon j'ai fini mon chapitre, désolée si c'est un peu long, ca m'a fait tellement de bien de l'écrire ! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 15:52

il y a des questions que je n'ai pas répondu j'étais trop emportée dans mon histoire, je faisais le programme dynamique, et c'est encore celui la...et ma feuille oui j'écris tout, et je coche tout ce que je peux, c'est certain qu'il y a des jours que je n'arrive pas a tout manger, parfois les pains il en reste, j'essaue de compenser avec des céréales car je suis plus sucré moi que salé....mais je fais de mon mieu pour tout prendre, mon eau je n'en buvais pas du tout avant et j'en bois maintenant plus que ce qu'il en faut sur ma feuille et j'en ai besoin

et compulsive, je ne peux pas dire que ca s'est passé apres que je suis devenue comme ca, j'ai toujours été comme ca, toujours pu manger la boite de gateau au complet moi en cachette et fais disparaître les papiers pour pas qu'on les trouve, la boulimie me suit depuis longtemps, quand j'ai une rage, j'ouvre des portes et c'est vraiment impressionnant tout ce que je vais avaler en peu de temps, je n'ai pas de fond , ca fait peur, je mange jusqu'à en avoir mal vraiment mal, c'est tres dangereux....ensuite les remords et les grands moyens (laxatif que je ne dois pas avoir dans ma maison qui m'appelle) c'est vraiment dans ma tete le probleme....mais maintenant je le sais c'est déjà beaucoup mieu et plus facile a controler Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 18:03

Merci Gigi de tes réponses !
Tu es très généreuse! Ton exemple est remarquable!

Si jamais tu vis des problèmes  Rolling Eyes , n'hésite pas à venir en parler! 
Il y a beaucoup de personnes  capable sur le Forum qui pourront te donner, 
Soit un "coup de pied", soit un "coup de main", soit "une oreille compatissante",
Soit des conseils bien précis pour que tu réussisses ton maintien à vie!

Smile

Invité
Invité

Message  Ema le Jeu 10 Sep 2015 - 20:39

Ah ben, une revenante hihi !!  Wink
Heureuse de te revoir parmi nous ma chère Gigi!!

http://www.jumafred.com
Ema
Admin
Admin

http://www.jumafred.com

Message  Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 21:02

merci xxx je suis contente de vous retrouver moi aussi, et contente de me retrouver aussi hihi le bon chemin il est ici Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Jeu 10 Sep 2015 - 22:08

Re-bienvenue GIGIPASSION,

Je ne te connais pas, mais j'ai lu ton histoire et les réponses que tu as faites à Ficelle!
Quel parcours! C'est  certain que tu es une preuve vivante que tout est possible.

Bien contente de ta présence sur le forum. Tu seras une belle source d'inspiration et de motivation.

Et nous serons aussi là pour toi. Des boîtes de biscuits, il y en a plusieurs ici qui savent ce que c'est que d'en manger une boîte en perdant carrément la tête, en étant magnétisées par ces substances sucrées! Qui d'entre nous n'a pas connu la compulsion alimentaire? Pour ma part, ma démarche de retrouver ma liberté par rapport à l'alimentation va bon train. Je suis maintenant capable d'avoir le dessus sur Mme Compulsion! C'est moi la boss maintenant et non elle! GROSSE GROSSE Victoire!

Alors oui, c'est possible, même si je sais que je serai vulnérable toute ma vie, que je devrai faire preuve de rigueur à tous les jours. Je ne serai jamais une mince naturelle même si j'arrive à nouveau à mon maintien, car moi aussi je suis membre à vie.

Au plaisir de te lire,

P.S. C'est curieux: mes amis mes surnomment GIGI alors quand je lis ton nom sur le forum, je suis un peu mêlée pour une fraction de seconde!

Dernière édition par Tournesol le Ven 11 Sep 2015 - 8:45, édité 1 fois
Tournesol

Message  Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 23:19

merci Tournesol pour ce bel acceuil, contente de connaître une autre Gigi Smile et comme tu dis nous devrons faire preuve de rigueur tout les jours pour arriver a rester mince, je suis certaine que toutes ensemble nous pouvons y arriver, bonne nuit a toi Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 11 Sep 2015 - 7:20

Bon matin belle amie Gigi,

De te voir à nouveau ici, sur le forum et de lire une autre de tes histoires à succès, tu viens de me propulser à la mi-avril 2008 lors, de mon début à Minçavi  au moment où je t'ai connue sur le forum Minçavi.

Mille fois BRAVOS pour ce beau cheminement, je te félicite pour tous ces très beaux efforts. Champion Champion Champion

Tel, que je t'ai écrit sur le poste du café hier, tu as été une de mes grandes sources d'inspiration dans mon cheminement et présentement, j'ai vraiment besoin d'aide pour retrouver la belle motivation que j'ai toujours eue et ta présence ici, tombe à point pour moi.

Bonne continuité dans ton très beau cheminement et n'hésite surtout pas à demander de l'aide si le besoin s'en fait ressentir. N'oublie pas que je suis aussi près de toi sur FB, je suis toujours prête à t'écouter! Wink

Bonne journée!

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 11 Sep 2015 - 10:54

onn merci ma belle Diane tu est trop gentille, je suis tellement contente de vous revoir , moi aussi j'ai besoin de vous toutes  et si je peux t'aider moi aussi ca va me faire plaisir, je te souhaite une belle journée, moi je la commence du bon pied, mon café et ma coupe cottage au fraises naturellement hihihi Very Happy Smile  un pur bonheur ce petit déjeuner la I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 11 Sep 2015 - 11:00

Merci belle Gigi,

La coupe cottage....tu me fais saliver.

Bonne journée et merci d'être là pour l'aide!  I love you I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 11 Sep 2015 - 11:13

Twisted Evil hihihi tiens je vais toutes vous tenter, l'essayer c'est l'adopter Laughing mmmmm

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 11 Sep 2015 - 15:33

Wow! Quelle belle photo! Smile

C'est vrai que c'est bien tentant de l'essayer! Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 11 Sep 2015 - 16:37

Oh! ma Gigi, je m'ennuyais de tes magnifiques photos de coupe cottage.

Dire que dans le passé, tu m'as même inspirée à acheter des belles coupes pour me faire ce petit déjeuner super bon. Wink

Tu m'inspires de plus en plus pour reprendre la même route que j'ai prise à partir du 15 avril 2008 et qui m'a menée vers un bien-être inexplicable!

Merci Gigi d'être revenue, ça me fait du bien au moral! Cool

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut