[Les pesées] SEPTEMBRE 2015

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balance [Les pesées] SEPTEMBRE 2015

Message  Ema le Jeu 3 Sep 2015 - 21:37

Un "post" de pesée par mois, je crois que ça va être mieux comme ça étant donné qu'il n'y a pas 100 personnes qui s'en servent.  Wink

Moi j'ai un gros + pour ma pesée de cette semaine.
Je souffre de constipation depuis quelques jours.   Rolling Eyes

La semaine prochaine, je vous promet un beau moins.
J'ai profité de ma semaine de vacances pour me remettre à marcher!!!  Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Ema le Lun 2 Nov 2015 - 21:01, édité 1 fois

http://www.jumafred.com
Ema
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Balance Re: [Les pesées] SEPTEMBRE 2015

Message  Invité le Ven 4 Sep 2015 - 10:13

-0.6 livres!Very Happy

Bien contente de voir que j'arriverai bientôt à éliminer mon surplus de poids pris ce printemps lors de moments plus difficiles pour moi dans ma vie.

Ce petit surplus sera chose du passé très bientôt!

Mon poids bonheur, j'y tiens après tout!Wink

Invité
Invité

Message  Tournesol le Ven 4 Sep 2015 - 10:35

4 septembre

0 livre en + ou en - pour moi cette semaine, ce qui veut dire que je traine encore mon +1,5 lb de la semaine passée, qui se suis certaine, proviennent de produits laitiers (2 verrines au chocolat) et de mon foie qui a ralenti son rythme avec du saumon, trop gras pour lui. 

C'est cette sorte de surplus qui me met en colère et joue sur mon moral, car je n'ai rien fait de "mal" pour rester coller avec ces livres en surplus. Et tout est arrivé le 21 et le 24 août! Vous penserez possiblement, ce ne ne sont que 1,5 lb, mais au rythme que je les perds, c'est gros pour moi et même si ce n'est pas supposé être de la graisse, je pense que c'en est, car mon foie métabolise mal et stocke davantage en graisses quand il roule de cette façon. Mad

Si j'avais mangé de la tarte au sucre, de la pizza, de la poutine, des beignes, du gâteau au chocolat ou n'importe quelle autre mets trop calorique, ou encore un peu trop de ceci, un peu trop de cela, je n'aurais pas cette colère et cette réaction, car ce serait normal d'avoir pris ce surplus. Trop de calories ingurgitées = conséquence sur le corps!

Mais ma réalité n'est pas celle-là... Bon j'ai déversé un peu de trop plein...Embarassed
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Dim 6 Sep 2015 - 9:36

Cette semaine c'est 2 livres d'éliminées et elles ont pas été facile.

J'ai eu un effet yoyo depuis quelques semaines parce que je trichais, mais avec mon nouveau journal alimentaire, je crois que ça va m'aider à renforcir ma volonté. Voir les calories/portions prises dans la journée m'aident à faire des choix plus sensés pour le grignotage. Je me couche tard alors j'ai faim vers 10-11h (me couche vers 2ham, mais ça va changer en octobre quand je vais aller à mes cours).

Ma routine de 10 000 pas a été je crois, alors je suis super motivée à continuer. Je pense aussi que j'ai peut-être formé un peu de masse musculaire avec mes exercises. Si c'est le cas, je devrais voir de belles pesées dans les semaines qui suivront. J'en suis à 208 livres alors une élimination rapide est tout à fait possible avant d'atteindre le premier plateau qui est vers 165 livres pour moi si je me fit à mon carnet Minçavi d'il y a deux ans.

Je vais essayer cette semaine d'être 100% sans triche, je suis capable, je l'ai déjà fait!

Invité
Invité

Message  Tournesol le Ven 11 Sep 2015 - 8:57

11 septembre

Un +0,5 lb cette semaine, ce qui veut dire que j'engrange un + 2 lb!

Cependant, mon foie commence à aller mieux et je retrouve petit à petit mon énergie, ce qui veut dire qu'il se mettra fort probablement bientôt à mieux métaboliser les graisses.

Ce que je sais, c'est que ma semaine a été excellente au niveau alimentation et hydratation, donc je ne peux pas faire mieux qu'être bienveillance envers ce foie hypothéqué qui trime dur pour épurer et métaboliser.
Tournesol

Message  Invité le Ven 11 Sep 2015 - 14:52

Bravo les filles pour votre persévérance! Bravo

Continuez à prendre soin de vous et ne vous lâchez surtout pas! I love you

Invité
Invité

Message  Taichi le Dim 13 Sep 2015 - 15:28

UN beau -3 pour moi pour mes 2 premières semaines de retour sérieux au programme !

Je n'ose pas attendre pour venir le mettre, car je crois que cela va me motiver encore plus de l'écrire!

Comme récompense, je me suis acheté un beau pantalon gris pour l'automne..pas tout à fait un legging mais un beau pantalon stretch jambe étroite!

Pour porter avec un beau grand lainage 3/4...que je vais magasiner d'ici la fin septembre suite à une prochaine pesée qui sera, je l'espère, tout aussi encourageante que celle-ci!!!

Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable

Balance pesée du mardi 15 septembre pour moi

Message  Invité le Mer 16 Sep 2015 - 0:59

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy youppii un beau -3 livres cette semaine affraid je suis trop fiere de moi!
je suis arrivé au bout de ce que je voulais, et maintenant au vrai de vrai maintient yessss!
je ne pensais jamais me rendre jusque la! 258 livres a 139 livres youppiii Very Happy

Invité
Invité

Message  Amie...Amie... le Mer 16 Sep 2015 - 5:49

Bravo ! Bravo! Taichi mon idole heureuse de voir que tu t'y met avec le sérieux .Let's go ! Té capable.

Bravo Gigi.Une vrai championne. Champion Champion Champion Champion
Amie...Amie...

Message  Ema le Mer 16 Sep 2015 - 7:24

C'est un -2.4 pour moi ce matin.
Je n'ai pas l'impression que mes marches me font maigrir mais au moins, ça m'aère l'esprit.
Je poursuis ma route...

Ema
Admin
Admin

Message  Invité le Mer 16 Sep 2015 - 9:04

merci Henriette Smile  et bravo  toute la gang wow encore bravo ! go les filles on laches pas yesss!

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 16 Sep 2015 - 10:57

Bravo Gigi, bravo Ema! Ema tu vois que ça débloque, je suis si contente pour toi! Ça doit te remonter le moral comme il faut  Champion

Invité
Invité

Message  Amie...Amie... le Jeu 17 Sep 2015 - 7:54

Bravo Éma ! Lâche pas tes marche vont être productive à la longue.

Bonne semaine santé et active.
Amie...Amie...

Message  Tournesol le Ven 18 Sep 2015 - 9:39

18 septembre

Ca y est, mon corps a enfin relâché ces 2 livres d'il y a 3 semaines!  Very Happy

Je le sens, mon foie se rétablit et mon énergie revient. La ligne est bien mince avec lui! Je dois même surveiller les aliments santé, pris en portion normale, pour ne pas le faire capoter!

Cette fois-ci, je n'en étais pas à une montagne de légumes à chaque repas! Et pourtant... Rolling Eyes
Tournesol

Message  Invité le Sam 19 Sep 2015 - 12:26

10 livres d'éliminées en 2 semaines, seulement 2 cette semaine mais j'ai mes règles alors rétention d'eau au rendez-vous! La semaine prochaine sera meilleure bien que -2 livres me rend bien contente quand même!

Invité
Invité

Message  Taichi le Dim 20 Sep 2015 - 12:50

Ma belle Minette..je te trouve dure envers toi quand tu dis que tu as perdu seulement 2 livres cette semaine..

Savais-tu que Mincavi et la plupart des gens qui travaillent en santé suggèrent une perte de poids hebdomadaire entre 1 et 2 livres..

Alors tu devrais te réjouir! Mais je sais que tu es contente. Enfin, moi je le serais!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Pour ma part, suite à une élimination de 3 livres durant les 2 premières semaine de mon sérieux retour....cette semaine c'est encore un moins, -1.8...! Smile Smile Smile Smile

Ça faisait des lunes que je n'avais pas éliminé autant surtout régulièrement. Demain je commence ma 4 ième semaine.

Je souhaite, du plus profond de mon coeur, de poursuivre sur ma lancée.

Comment aies-je fait pour retomber sur les rails..je l'ignore. J'ai tellement fait de retours qui durait entre 1 et 5 jours..tout au plus 1

semaine, que je profite de ce retour-çi...et j,y mets tous les efforts possibles. Mais je trouve cela super difficile, je dois me parler

à chaque instant, afin de bien me reprendre et éviter toutes les tentations qui me tournent autour!!!

Bon dimanche les mincamies et bon début de semaine!!!!!!

Taichi

Message  Invité le Dim 20 Sep 2015 - 17:29

Bravo Taichi! Champion

Tout un succès qui mérite d'être souligné en grand et dont tu dois être très fière! Bravo

Continue sur cette lancée!

Toutes mes pensées positives sont avec toi afin que ton chemin soit pavé de petites et grandes réussites qui te redonneront confiance en tes capacités et qui solidifieront ta persévérance au fil du temps! I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 21 Sep 2015 - 7:01

Minette et Taichi,

Une perte de poids qui mérite d'être soulignée, BRAVO à vous deux pour cette reprise en main, c'est super. Champion

Pour ma part, après avoir repris très sérieusement les guides de ma vie en main lundi dernier, j'ai eu la belle surprise ce matin de constater, qu'un beau gros 4.6 livres se sont éliminées.

Je suis très heureuse de cette reprise de contrôle de moi-même pour éliminer le plus tôt possible 10 livres des 13 livres que j'ai reprise depuis la fin du mois de juin.

Habituellement, je vise le chiffre 127 sur la balance et je me suis rendue compte avec le temps, que c'est une bataille inutile que je m'impose car, la vague me ramène toujours près d'un 130. Donc, à 5'4" avec une ossature considérée entre moyenne et grosse, je mise un poids santé à 130 livres.

Au début de l'été, alors que j'étais à 127 livres, je me suis fait dire que j'étais vraiment trop mince, que ma figure était creuse et c'était effectivement le cas. À 61 ans, je n'ai pas le goût de me faire dire cela, j'ai le goût de paraître en santé et 3 livres supplémentaires paraît énormément dans ma figure.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 21 Sep 2015 - 9:41

Bravo Tai Chi et Diane!
Diane c'est un bon choix que tu fais. Le chiffre sur la balance c'est bien beau mais l'image que le miroir nous envoit est plus vrai parfois! Je ne fais que 5'2 et je vise 135lbs alors j'ose imaginer que ton 130 est bien svelte et belle à 5'4!

Tai Chi, tu a raison, je suis sévère envers ma perte de poids, mais j'en ai encore beaucoup à perdre et je vais bientôt retourner sur les bancs d'école avec les petits jeunes, j'ai pas envie d'être la toutoune de la classe, la matante! Au moins si mon élimination est solide je sais que la toutoune ne le restera pas jusqu'à la fin du cours! Je peux me sentir à l'aise si je sais que mon poids descend.

De plus, c'est qu'il me dérange ce poids dans mes execises de Pilates. Il y a des positions que je suis pas capable de faire correctement parce que la bedaine est dans le chemin! C'est frustrant lol. Aussi mon petit fanny pack quand je fais ma marche, la ceinture me serre un peu. Bref 10 livres de moins et ma qualité de vie va déjà s'améliorer. C'est pour ça que je suis un peu maniaque à vouloir perdre plus de 2 livres semaines même si je sais que c'est le max recommandé.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 22 Sep 2015 - 6:54

Ma chère Minette,

Après viens de te lire et je t'envoie une pleine cargaison d'ondes positives pour que ton élimination se passe tel que tu le désires.

Avec tous les aliments santé et remplis d'énergie que tu consommes, des aliments vivants comme les appelle mon mari, je suis très confiante que même, si tu as une perte de poids plus élevée que ce qui est recommandé, tu es quand même en pleine forme et remplie d'énergie.

Je te souhaite une très bonne route pour arriver au but que tu désires, d'être très bien dans ta peau.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Sep 2015 - 1:03

yessss contente contente la madame Very Happy  pesée de ce soir -1 autre belle livre de moin qui se prend tres tres bien avant d'aller en vacance ! ouiiiii la madame est super contente et heureuse ! Smile c'est la deuxieme fois que je fais mincavi, et la je suis plus bas que la premiere fois d'une petite livre qui me rend tres tres fiere ! voila ca fait du bien de le dire ! joie joie joie joie joie joie! bonheur total, le sourire plus grand que la face ce soir Smile yahooouuuuu!

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Sep 2015 - 6:59

Bravo Gigi, tu as de quoi à être fiere Champion et en ajoutant l'élimination de poids de ton chum à à la tienne, c'est vraiment wowwww.... Champion

Bonne continuité vers la santé. Very Happy

Invité
Invité

Message  Ema le Mer 23 Sep 2015 - 7:28

Verdict de cette semaine : -1.8
Lentement mais sûrement, je vais les reperdre les 10 livres reprisent durant l'été!!!
J'ai pas été marché depuis quelques jours. J'ai une semaine de fou!!

Ema
Admin
Admin

Message  Invité le Mer 23 Sep 2015 - 8:46

Ema et Gigi bravo! Je suis bien contente pour vous deux  Very Happy

Invité
Invité