Hommage spécial à Amie Amie: 10 ans de membre à vie et de maintien, ça se souligne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coeur Hommage spécial à Amie Amie: 10 ans de membre à vie et de maintien, ça se souligne!

Message  Invité le Jeu 3 Sep 2015 - 12:29

Oyé! Oyé à vous toutes chères forumeuses d'Éma,

Le 6 septembre de cette année, une minçamie parmi nous célèbrera ses 10 ans de membre à vie MAV!

Cette pionnière du forum nous accueille souvent les matins pour nous inviter chez elle à prendre le café et nous souhaiter de passer une belle journée santé.

Et oui, il s'agit bien d'Amie Amie (Henriette)!

Par ce poste fait à l'avance sur sa date officielle, je tiens à souligner en grand cet événement en lui faisant un petit compte à rebours jusqu'au 6 septembre.

Cela fera durer le plaisir plus longtemps et la fête sera plus longue et grandiose pour elle, je l'espère! Wink

Je vous encourage donc à venir lui faire vos voeux à l'avance pendant ce décompte afin que chaque jour d'ici le 6 septembre soit rempli de voeux de bonheurs, d'encouragements de toutes sortes ou de témoignages comportant des anecdotes au sujet d'Amie Amie à partager avec nous, si vous en avez.

Sur ce, que la préparation de la fête commence maintenant! I love you

Dernière édition par Sunshine le Jeu 3 Sep 2015 - 18:23, édité 4 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Hommage spécial à Amie Amie: 10 ans de membre à vie et de maintien, ça se souligne!

Message  Invité le Jeu 3 Sep 2015 - 12:47

Hum, par où commencer pour souligner ces 10 ans???

Par ici peut-être! Idea

http://www.mincavi.com/temoignages/henriette-hovington/4

C'est en regardant il y a quelques années déjà les témoignages de réussite sur le site de MAV que j'ai trouvé ce trésor bien caché où j'ai reconnu Amie Amie.

Depuis ce printemps, j'avais mis un gros X sur mon calendrier pour ne pas oublier cette date spéciale afin de venir lui créer un poste bien spécial pour l'occasion.

Comme je suis comme une enfant qui ne sait garder les secrets bien longtemps quand il s'agit de fêter quelqu'un, je ne pouvais attendre plus longtemps pour venir souligner cet événement et bien préparer le tout avec vous pour que le jour officiel soit le plus beau possible pour elle! Wink

En lisant son témoignage à l'époque où je l'ai lu, j'ai bien aimé en apprendre sur elle et cela a tissé des liens plus serrés pour moi car je comprends plus d'où elle est partie pour en arriver à se maintenir de la sorte pendant toutes ces années!

Amie Amie, tu m'impressionnes! Smile

p.s.: Je ne lâcherai pas la préparation de la fête comme ça, je vous reviendrai demain pour un autre petit mot...question d'entretenir le poste et de le garder le plus vivant possible! Wink

Invité
Invité

Coeur Re: Hommage spécial à Amie Amie: 10 ans de membre à vie et de maintien, ça se souligne!

Message  Tournesol le Jeu 3 Sep 2015 - 13:54

Quelle excellente initiative Sunshine!

10 ans de maintien: c'est tout un exploit!

Je ne connaissais pas ton histoire Amie Amie. Ton histoire, trésor déniché par Sunshine, est fort inspirante. Tu as trimé dur, même à faire 1 heure et demie de route pour aller à ta conférence hebdomadaire! Fallait vouloir ma belle Henriette!

Et 10 ans à maintenir ton poids santé, quand nous savons le prix à payer, à chaque jour! Wow! Tu as choisi  de donner toutes les chances à ton corps, quelle leçon tu nous donnes! Tu as du chien dans l'nez, c'est évident! Very Happy

Tu as Mincavi tatoué sur le cœur: ça se sent, ça se voit, ça se lit; ce fut ta planche de salut, avec bien assurément, de la rigueur, de la volonté, de la persévérance, de la discipline...I love you

BRAVO! Bravo Smile Bravo Smile  Bravo 

CHAPEAU à notre doyenne qui a su prendre les moyens pour connaître et vivre le succès.
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Jeu 3 Sep 2015 - 14:35

Bravo! C'est une source d'inspiration pour sûr!  I love you

Invité
Invité

Coeur Un petit décompte!

Message  Invité le Jeu 3 Sep 2015 - 18:43

Maintien sur 10 ans »»»" le 6 Septembre 2015"

3 Septembre 2015

Décompte 3 jours!

On veut savoir!
Amie...amie...  Smile
Au cours de ces 10 dernières années, 
t'es-t-il arrivé d'être découragé,
comment as-tu "tenu bon" ?

On a les oreilles grandes ouvertes pour t'écouter!  Wink

Dernière édition par ficelle le Ven 4 Sep 2015 - 7:14, édité 1 fois

Invité
Invité

Coeur Le décompte se poursuit!

Message  Invité le Ven 4 Sep 2015 - 7:09

4 Septembre 2015

Décompte 2 jours!

On veut savoir!
Amie...amie...   
As-tu conservé les mêmes recettes mav ?
Aimes-tu cuisiner?

On a les oreilles grandes ouvertes pour t'écouter!   

Tu peux répondre 2 jours en 1!
Ton décompte prendra fin bientôt!  Cool

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 4 Sep 2015 - 7:43

décompte: 2 jours

Savez-vous quoi?

Amie Amie fait les plus beaux villages de Noël que je n'ai jamais vus!

Oui, oui, voici la preuve: (voir le neuvième message de ce poste pour ses photos à elle)

http://mincamies.forum-canada.net/t3356-ou-en-etes-vous-avec-vos-decos-de-noel?highlight=d%C3%A9cos

Hein, je vous l'avais dit qu'ils étaient superbes! Champion

Ça démontre bien à quel point elle aime le travail minutieux et qu'elle est patiente plus que moi! Laughing

Je lui lève donc mon chapeau ce matin en reconnaissant ses talents de créatrice! I love you

Invité
Invité

Message  Tournesol le Ven 4 Sep 2015 - 15:00

Talents de créatrice? Comment dire pour exprimer quelque chose au superlatif!

Ça veut aussi dire que Amie Amie a conservé son cœur d'enfant pour être capable de construire une telle féerie pour Noël!

Ses crèches m'épatent au plus haut point. Ce sont de réelles œuvres d'art, uniques et tellement magnifiques!
On m'a dit qu'elles étaient passé à une émission de télé, le matin, je crois que c'est à Salut Bonjour!

Pour ma part, au Décompte 2, je veux rendre hommage au courage de Amie Amie. Sa santé lui joue des tours, elle a été hospitalisée un bon bout il y a 2-3 ans, elle vit avec des douleurs aiguës, même en étant soulagée avec ses injections, et malgré tout, elle garde son courage.

Elle aurait bien des raisons de démissionner, de tout laisser tomber sa rigueur, sa détermination, sa motivation, en lien avec son alimentation, mais non, elle garde le cap depuis 10 ans! Faut le faire!

Son "Go Go, on est capable": elle le vit au quotidien.
Tournesol

Message  Invité le Sam 5 Sep 2015 - 7:27

5 Septembre 2015

Décompte 1 jour!

On veut savoir!
Amie...amie...   
Quels ont été tes plus grandes réussites? 

On a les oreilles grandes ouvertes pour t'écouter!   

Beaucoup de pensées diverses doivent se bousculer présentement!
Au plaisir de te lire bientôt! 
Smile

Invité
Invité

Message  Taichi le Sam 5 Sep 2015 - 8:10

Ma belle Henriette...quel plaisir ce fut pour moi de te rencontrer, il ya quelques années déjà, au déjeuner organisé par toi...chez Normandin au Cap de la Madeleine. Quelle femme vraie, chaleureuse, généreuse..vive mais surtout super énergique..Avec elles, pas de temps à perdre...pas de flaflas..! Par la suite je t'ai revu 3 fois au Beach Party..et chaque fois nous avons échangé comme 2 vieilles amies...! Je t'admire pour ton courage, ta détermination...ta tenacité..

Combien de fois, tu aurais pu tout abandonner, question de santé et douleurs physiques..combien de fois tu es sortie marcher ou faire de la raquette en hiver...avec ces douleurs!!!!!

Mais, en femme solide, tenace...et forte, tu as gardé la tête haute et as gardé le chemin droit devant toi!!!!

Merci pour tous ces bons mots encourageants à mon endroit, tous ces p'tits coups de pied pour me faire réagir et revenir sur le droit chemin..!!

Merci pour le café du matin, servi avec assiduité malgré tes problèmes de santé, tes douleurs, tes moments un peu plus down!!!!!

Merci pour tout et ne me lâche pas car j'ai encore besoin de toi et de tes encouragements! C'est fou ce qu'une toute petite phrase peut faire et changer mon quotidien!!!!

Félicitations et encore bravo pour ce merveilleux parcours mon Amie Amie

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Sam 5 Sep 2015 - 10:06

Décompte: 1 jour

Avez-vous remarqué combien Amie Amie est attentive aux dates d'anniversaire de chacune sur le forum???

Je la soupçonne de regarder le calendrier de près chaque mois pour ne pas oublier de souligner la fête d'une de nos minçamies.

Elle n'a pas que MAV de tatoué sur le coeur....le forum lui tient à coeur autant car elle dit souvent que c'est sa bouée de sauvetage depuis toutes ces années.

Sa ténacité et sa persévérance sont légendaires autant que son GO!GO!GO!

Que le décompte continue....nous sommes toutes prêtes pour la fête! I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 6 Sep 2015 - 7:39

I love you   Maintien sur 10 ans B R A V O  
 " le 6 Septembre 2015"  
On veut savoir!
Amie...amie...     
 Aujourd'hui est jour de fête! 

»»»»Aucune question!   
On se réjouit avec toi! 
   F É L I C I T A T I O N S ! 

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

PARCOURS D'UNE GAGNANTE
AVEC MINCAVI!

*** 2004   Printemps 2004, à 60 ans, est une période de remise en question. Coup de chance! Une première rencontre Minçavi est annoncée pour le 11 mai dans mon petit village.

*** 2005...Le 12 juillet 2005, j'ai relevé mon défi et j'ai gagné! Je reçois mon certificat de mérite et mon programme de maintien. Je suis membre à vie depuis le 6 septembre 2005 pour une perte de poids totalisant 86 livres.

*** 2006
Caroline M. Gauthier
Vice-présidente exécutive

***2007,***2008,
*** 2009
Des infolettres riches
La conviction
Chères lectrices, Chers lecteurs,
Il existe une richesse en nous, une force qui nous permet d’entreprendre, d’aller de l’avant, qui donne la volonté d’agir pour changer les choses. Agir avec conviction est certes une attitude propice à la réalisation de nos objectifs, quels qu’ils soient.
Selon Le Petit Larousse, conviction se définie comme suit : « Fait d’être convaincu de quelque chose; sentiment de quelqu’un qui croit fermement en ce qu’il pense, dit ou fait; certitude. » Alors, pourquoi ne pas mettre de la conviction dans tout ce que l’on touche?
De toute l'équipe Minçavi!

Fermons la porte au négatif et construisons sur du positif!

Chers membres de l’infolettre,
Vous est-il déjà arrivé de vous faire prendre dans un tourbillon de négatif? Vous est-il déjà arrivé de rencontrer des personnes qui ont le don de rendre les choses plus compliquées qu’elles ne le sont en réalité?
Si vous vous arrêtez pour y penser, plusieurs exemples vous viendront assurément à l'esprit. Avez-vous déjà côtoyé des gens qui chialent beaucoup, mais qui n'apportent que très rarement de solution? Ma question est la suivante :Pourquoi donner de l'importance à quelque chose qui nous empêchera d'avancer?
Lire plus

*** 2010
grande nouvelle
Depuis le 16 août, vous avez la possibilité de suivre le programme Minçavi par le biais des groupes virtuels.
L'univers des groupes virtuels, c'est l'opportunité de suivre le programme Minçavi en ligne à l'emplacement voulu, au moment désiré. À portée de doigts, vous aurez accès à des outils simples, pratiques et personnalisés tels que la trousse de départ (programme alimentaire, carnet de poids, livre de recettes), l'explication du programme, des conférences de motivation, un cahier de route (courbe de poids, calculateur d'IMC), des témoignages, un forum, un accès aux sections réservées aux membres (recettes, minçavi.tv) et une assistance du service à la clientèle.

*** 2011, l’année où je donnerai mon 100 %

*** 2012, l’année du chanJement
et de l’engaJement]

***2013,***2014,
***** 6 septembre 2015!        ****

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 6 Sep 2015 - 8:12

I love you Les vides entre les années ne sont pas réellement "vide"! C'est toi qui en connaît le contenu! I love you
C'est "ton parcours" Wink I love you

Bonne journée! 
Smile

Invité
Invité

Message  Ema le Dim 6 Sep 2015 - 8:54

Champion Champion Champion Champion 
BRAVO Henriette!!

http://www.jumafred.com
Ema
Admin
Admin

http://www.jumafred.com

Message  Tournesol le Dim 6 Sep 2015 - 9:14

Chère Amie Amie,

C'est avec la tête haute que tu peux recevoir ton certificat de mérite en ce 6 septembre 2015!

Bravo Henriette! Champion

Dernière édition par Tournesol le Dim 6 Sep 2015 - 11:40, édité 1 fois
Tournesol

Message  Invité le Dim 6 Sep 2015 - 10:06

Avec ton certificat de mérite remis par Tournesol, voici un bouquet de fleurs pour souligner cet événement qui est tout un exploit!

note spéciale:

Ce bouquet de fleurs séchées date de 2010 et me rappelle chaque jour mon maintien!

Je tenais à le partager avec toi ce matin en signe d'appréciation. J'espère que mon maintien durera aussi longtemps que le tien!

Bravo Henriette! Champion

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 6 Sep 2015 - 19:14

Wow! Wow!wow! J'arrive tard mais je suis là chère amie..amie.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 8 Sep 2015 - 6:41

Chère Henriette,

Félicitations pour ce très bel anniversaire dont tu as de quoi à être très fière.

Tu as été ma toute première source d'inspiration lors de mon inscription à MAV en avril 2008, tu es la première dont j'ai lu l'histoire à succès dès que j'ai eu accès au forum de MAV.

Merci d'avoir toujours été là pour m'encourager et m'aider à continuer dans mon cheminement.

Je suis désolée de ne pas t'avoir félicitée plus tôt pour ce très grand jour, j'étais à l'extérieur.

Invité
Invité

Message  Amie...Amie... le Mar 8 Sep 2015 - 7:47

Grosse surprise pour moi hier soir en venant sur le forum à mon retour du Nouveau Brunswick de chez ma

petite fille que je n'avais pas vue depuis un an. 

MERCI ! MERCI !  Vous êtes donc ben gentilles...Un peu trop de vantardise de votre part...Oui ,oui j'ai travaillé

fort et continue pour garder mon maintien mais je ne suis pas la seule à le faire.

Mon cheminement n'as pas toujours été facile mais avec du COURAGE et de la PERSÉVÉRANCE j'y suis arrivée.

J'ai tombé et me suis relevé plusieurs fois sans baisser les bras.

Mon secret à été de peser, mesurer ,cuisiner, écrire mon journal alimentaire que je rempli encore après 10

ans.
Ma pesée et ma conférence chaque semaine dans mon village tant qu'il en avait arrêt plusieurs fois

manque de monde dans ce temps là je me déplaçais à Chicoutimi à 1 heure de route de chez moi. Faut tu

vouloir réussir ?

J'ai fais beaucoup d'efforts physique aussi ...À 60 ans j'ai monté le sentier des Hautes Gorges qui monte plus

de 1400 pieds, les sentiers du Fjord du Saguenay pas facile non plus ...Une grande satisfaction

personnelle. Faire de la raquettes l'hiver que j'adorais ...Depuis deux ans ma santé fais des siennes et je dois

abandonner avec regret mes activités. Difficile à accepter mais l'âge est là et faut accepter le bobos qui

viennes avec.

Je dois aussi un gros Merci! À mes conférencières qui m'ont encouragée tout au long de mon parcours et

spécialement à Clodine Bouchard(conférencière ) qui présentement m'aide énormément.

Merci ! À Éma pour sont forum qui a vraiment à été ma bouée de sauvetage.

Merci ! À vous toute anciennes du forum  telles Éma, Taichi et ma grande amie Sue qui répondiez à mes

messages S.O.S sur ce forum...

Merci ! Merci! À vous tous qui gardez ce forum en vie.

Lâchez pas les filles avec du COURAGE et de la PERSÉVÉRANCE vous allez y arriver.

Je vous aime et gros bisous à vous tous.
Amie...Amie...

Message  Invité le Mar 8 Sep 2015 - 8:52

Wow amie...amie.... Tu m'as fait peur . Je me demandais où tu étais passée????

Je suis contente de ce beau voyage que tu as fait chez ta petite-fille Kim au Nouveau-Brunswick.  Beaux moments que tu as passés pour fêter tes 10 ans de maintien.  Bravo ! 
Je t'imagine sur le traversier.... Tu devais repenser à notre croisière dans les Caraïbes en avril 2011. Les photos sur mon montage doivent te rappeler ces beaux moments . Même sur le bateau, malgré le bon vin et la nourriture abondante, tu savais faire les bons choix.

Tu mérites grandement ces hommages que les amies t'ont faits. J'en reviens pas comme elles ont su rapporter tous les efforts que tu as faits durant toutes ces années pour réussir cet exploit que tu continues  et que tu tiens bon encore malgré les souffrances  que ton corps te fait endurer.

Accepte cet hommage  Henriette.  Tu es notre championne.Tu es sur le forum depuis le tout début , moi j'y suis arrivée à l'automne 2006 et tu y étais  déjà. Tu es tenace et a de la volonté comme ça ne se peut pas. En plus généreuse et fidèle à offrir le café virtuel.

Alors Bravo! Encore et savoure cette belle victoire.
"Henriette C'est à ton tour de te laisser parler d'Amour."
Amitiés I love youI love you

P.s. Grand Merci Sunshine d'avoir parti le bal et merci à Tournesol de m'avoir rafraîchi la mémoire. J'aurais été tellement malheureuse  de manquer cette belle fête.  Henriette le mérite tellement.A+I love youI love youI love you

Dernière édition par Sue le Mar 8 Sep 2015 - 22:44, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Tournesol le Mar 8 Sep 2015 - 9:14

Fiou! Tu nous as fait peur Amie Amie! confused

Tant mieux! Ton silence de plusieurs jours était pour un événement heureux! Pas mal mieux d'être au NB chez sa petite-fille que dans un lit d'hôpital ou atterrée à quelque part!

Cet hommage est fort mérité! Aucune vantardise dans nos témoignages!

Comme le dit si bien notre belle amie Sue, c'est à ton tour de te faire laisser parler d'amour! I love you

Tournesol

Message  Invité le Mar 8 Sep 2015 - 9:25

Il me semble avoir déjà lu: 

Amie...amie..." a  Mincavi tatoué sur le coeur!  I love you
Ta constance est récompensée!  

bon succès pour ta onzième année!   Cool

Smile

Invité
Invité

Message  Amie...Amie... le Mar 8 Sep 2015 - 9:57

Suzanne j'ai justement parlé de notre croisière avec mon gendre Damien le père de Kim sur le bateau Riv du

Loup -St Siméon hier pendant notre retour.

Quel beau voyage nous avons fait.Que de beaux souvenirs.
Amie...Amie...

Message  Ortance le Mar 8 Sep 2015 - 11:47

Félicitation Amie...Amie...!
Ça prend beaucoup beaucoup de volonté pour faire le chemin que tu as parcouru. 
Je m'en souhaite autant! 
Encore une fois un GROS BRAVO! Very Happy
Ortance

Message  Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 16:25

Un gros gros Bravo bien fort, pour toi ma belle Henriette tu es une championne Champion xxxx

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut