Pour Tournesol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour Tournesol

Message  Ortance le Mer 2 Sep 2015 - 11:19

J'espère qu'elle fera son travail!
Bonne journée!
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour Tournesol

Message  Tournesol le Mer 2 Sep 2015 - 16:13

Hein ma chère Ortance, comme t'es fine!
Un poste juste pour moi, pour me remonter le moral, me recrinquer!
Wow! Merci, ta pensée et ton geste me touchent beaucoup. I love you

Quand plus rien de va au niveau de mon humeur massacrante, une façon de me recentrer est de faire du ménage, du classe, du rangement! Comme si mon intérieur avait besoin d'un extérieur rangé pour remettre ses idées bien en place! J'ai vu cela en fouillant dans les outils accumulées dans mon baluchon que j'ai apporté en voyage dans ton autobus aujourd'hui!

J'ai commencé par aller ma laver chez une amie (la lac est infesté d'algues bleues, alors pas question d'utiliser cette eau pour ma douche), déjà là, c'est un bon ménage!
J'ai ensuite ramassé dans le chalet; je me suis négligée depuis 2 jours et j'ai passer le balai partout!
J'ai fait une compote aux pommes avec des pommes cueillies chez mon amie, plutôt que de les laisser traîner sur la table!
Je suis aussi allée me recueillir dans l'ancienne érablière de mon grand-père. Ça replace aussi quelques idées!

Ça va mieux, même si je n'ai pas encore retrouvé la Tournesol avec qui je suis tes bien et confortable!

Je te remercie d'avoir pris le temps de m'envoyer cette clé qui me fait penser que chacune avons la nôtre pour nous remettre sur le piton. I love you

Merci aussi à Sunshine, Diane et Ficelle, qui chacune à votre façon m'avez envoyé de l'énergie. Merci chères amies virtuelles qui avez un effet réel. I love you I love you I love you

Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut