Besoin de vous! Départ pour un voyage vers la santé!

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coeur Re: Besoin de vous! Départ pour un voyage vers la santé!

Message  Invité le Dim 2 Oct 2016 - 13:31

Allô Ortance,

Je t'attendais pour conduire le bus pour ce beau voyage santé du dimanche.

Comme je suis déjà en route vers le centre commercial pour relaxer et prendre soin de moi, je passe rapidement pour accepter ton offre.

J'apporte avec moi les mêmes objectifs qu'hier car cela semble me porter fruit.

Prends soin de toi Ortance!

Bon voyage à toutes et bonne semaine aussi...je penserai à vous toutes! Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tournesol le Dim 2 Oct 2016 - 15:24

Oui, je prends le bus! Mes bagages sont prêts. J'ai déjà pigé dans mon sac pour dîner et pour ma collation.

Ma motivation me soutient et je poursuis mon voyage avec ma vigilance et ma rigueur dans mon alimentation et mon eau. Oups! J'ai oublié mon 500 mL ce AM. Je me reprendrai en soirée! Alerte jaune pour cette nuit! Laughing  

Prenons soin de nous les amies, chacune à notre façon! 

Bon voyage à notre travailleuse qui ne prendra pas le bus cette semaine mais je suis convaincue qu'elle prendra les moyens pour faire des voyages axés sur sa santé.  Cool
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Ortance le Lun 10 Oct 2016 - 9:17

Je reprends le volant direction >>> santé

• Dans mon baluchon pour débuter mon voyage un bon petit déjeuner vitamine et fromage, 2e arrêt (diner) une bonne portion de légumes et une petite portion de proteine (lentement mais sûrement) et finalement 3e arrêt (souper) chou farcie veau et tofu a la mijoteuse sans oublié mon eau en petite quantité pour recommencer lentement mon redémarrage (mon estomac l'exige) 

Hé vous, êtes vous prêt pour un bon départ pour VOTRE SANTÉ, moi je le suis! 
C'est un départ Voum Vroum Vroum
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Lun 10 Oct 2016 - 9:43

Bonjour chauffeur,

Un peu plus et je manquais le bus car j'étais sur le point de fermer mon compte quand ton message est arrivé.

Aujourd'hui, j'apporte avec moi dans mes bagages:

-mon feu sacré pour me garder bien motivée I love you
-mes galettes aux pommes sans sucre ajouté pour me rassasier en journée I love you
-du temps personnel juste pour moi pour relaxer et prendre soin de moi I love you
-mes choix judicieux pour poursuivre mon 80% du temps santé (mon 20% a été pris en fin de semaine) I love you

Avec ces outils dans mes bagages, la route sera plus facile et pavée de succès, j'en suis convaincue! Wink

Bon voyage vers la santé à toutes! Smile

Invité
Invité

Message  Ortance le Jeu 13 Oct 2016 - 9:15

Je reprends le volant pour un beau voyage

• Dans mon baluchon aujourd'hui pour diner j'ai préparé une bonne salade avec plein de légumes et de poulet et pour souper une bonne soupe repas 
  • Comme dessert ce sera des fruits (pas eu le temps de cuisiner autres choses)
  • Mon eau et mon alarme programmée aux heures

Hé vous, êtes vous prêt si oui qu'apportez-vous pour voyager?
Pour moi c'est un vrai départ et possiblement pour la journée donc a demain!
Vroum Vroum Vroum
Ortance

Message  Ortance le Jeu 15 Déc 2016 - 6:51

Je reprends le volant ce matin pour un beau voyage organisé vers la santé! 
Il était temps de le redémarrer, le moteur tourne lentement mais je sais qu'il va m'emmener à destination!

• Dans mon baluchon ce matin il y a mon amie la volonté, et comme vous le savez j'ai toujours le problème a prendre mon eau alors j'ai remis l'alarme de mon programme, Sur ma liste d'épicerie il y aura de tofu, je stationnerai mon auto loin de l'entré comme a l'habitude mais en plus j'irai prendre une marche avant d'entrer  Cool  À mon retour à la maison j'ai planifié de cuisiner santé! Hé vous qu'avez-vous dans votre baluchon?

Bon voyage à toutes!  Cool
Ortance

Coeur Bon matin

Message  musica le Jeu 15 Déc 2016 - 7:34

Je vous accompagne missive Smile

moi je vais mettre ma persévérance dans  mes bottillons Laughing

Je n'aurai qu'à les commander, et elles avanceront Laughing

En ce jolie Jeudi, je vais m'enivrer de courage Wink

filer à travers les rivages de mes interférences Embarassed

sans me noyer et rester bien alignée vers le rivage Smile

de ma victoire vers ma lumière blanche Cool

Que je me retrouve transparente Smile

vu que je suis sage comme une image Laughing

Je devrai y arriver sans encombre, avec fierté Very Happy

Bonne journée Smile I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

musica
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Tournesol le Jeu 15 Déc 2016 - 13:47

Put, put, put, le voyage organisé pour la santé repart ce matin! C'est bien, juste avant la période des Fêtes! Cool

Ouais, tu avons une poète dans le bus! Wow!

Pour ma part, j'apporte mon eau, mes assiettes équilibrées (¾ légumes + ¼ protéine), mes 2 collations protéinées (fromage de chèvre + crudités et pain protéiné aux bananes et aux pommes) ainsi que mon bien-être d'être bien branchée à mes signaux de faim et de satiété! Ainsi, je suis en business! Very Happy

Recette pour le pain protéiné:
http://mincamies.forum-canada.net/t5369-pain-proteine-aux-bananes-et-aux-pommes#34974

J'ai remplacé la banane par 2 pommes, donc 3 pommes en tout! C'est archi bon et on épargne nos pains! Délice
Tournesol

Coeur Bon matin

Message  musica le Ven 16 Déc 2016 - 7:14

En ce vendredi je vais me faire une journée minceur Very Happy Hier je suis tombée tète première dans les foutu noix Evil or Very Mad

aujourd'hui, je vais les passés au robot Idea afin de ne plus les voir entières et si attrayantes.

À chaque fois que j'ouvre le saudi garde-manger elles me crie mange, ouvre la boîte, c'est facile Délice Délice

c'est juste ca ma seule tentation dans la maison Evil or Very Mad

Alors,  je sortirai le convoyeur eu flak Laughing plus question de me remettre en question Rolling Eyes

cet après-midi je vais aller marcher au centre d'achat car dehors il fais trop froid Embarassed

Bonne journée I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

musica
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Tournesol le Ven 16 Déc 2016 - 10:26

Tu me fais bien rire Musica avec le sort que tu réserves à tes noix! Laughing

Je vais t'avouer quelque chose: moi aussi, ma plus grosse attirance dans le garde-manger, ce sont les noix. J'ai appris à les apprivoiser pour n'en prendre que 4-5/jour en collation avec 2 dattes séchées. Mais lorsque je suis chamboulée intérieurement, il m'arrive encore d'ouvrir le garde-manger et ils m'attirent. C'est en me parlant, en me demandant si je ne résiste pas, est-ce que je vais honorer mon engagement envers moi, soit celui de maintenir mon poids? C'est alors que je peux me retirer sans faire de gaffe! Embarassed

Je te raconte cela dans le bus vers la santé parce que ça fait exactement partie de mes bagages: questionnement sur ce qui est bon pour moi et qui répond à mes objectifs. Rolling Eyes

J'apporte aussi mon eau. Aujourd'hui, il est fait frette en titi, je boirai de la tisane David's Tea à la cannelle. Elle m'apporte de la chaleur interne. En vous quittant, je pars vers la cuisine pour popoter un potage au poireau et de la compote de pommes (mes petites-filles viennent en fin de semaine et elles me demandent toujours de la compote à grand-maman avec des gros morceaux!).

Dans mon baluchon, j'apporte aussi mes idées pour un dîner et un souper santé et équilibré.

Broum! Broum! C'est reparti!
Tournesol

Message  Ortance le Ven 16 Déc 2016 - 23:06

J'ai mis un message ce matin et il a disparu  Embarassed
Ortance

Coeur Bon matin

Message  musica le Sam 17 Déc 2016 - 8:12

Bonjour Tournesol et Ortance Very Happy moi ce matin je suis seule car mon mari travaille tout les jours cette semaine Sad 7 sur 7 Sad

Alors je me retrouve sans voiture et il fais froid en titi Sad mais je n'irai pas  déjeuner
au resto Laughing on y va tout les week-ends Surprised habitudes Evil or Very Mad
 À  deux Sad on ne peut pas y résister No mais toute seule c'est easy Laughing alors ce matin ce sera ménage, lavage, Smile popote

Après-midi, marche, tit café au resto et film rigolo Laughing

c'est dommage Ortance que ton message ne soit pas entrer Embarassed ce sera peut-être pour un autre tantôt Smile

j'ai hate d'être rendue  à mon poids santé comme toi Tournesol, car je vais me sentir plus forte je le sais Very Happy

Bonne journée I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

musica
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Invité le Sam 17 Déc 2016 - 9:58

J'ai besoin d'un bagage pour les prochains jours!
(je pense que je vais prendre 2 places! mais je vais laisser celle à côté de moi vide, le bagage est derrière!)

Bagage:
Beaucoup d'eau.
Des mets cuisinés maison.
Des vêtements chauds pour l'extérieur.
Peu de paroles, beaucoup d'écoute.
Du temps: pour analyse!

J'ai dû oublier quelque chose!
au fur et à mesure, prendre des notes lorsque je me souviendrai des choses oubliées!

Je viens d'aller voir, c'est Musica qui conduit ce matin!
Bien contente,
Alors, j'embarque!
Smile

Invité
Invité

Message  Ortance le Sam 17 Déc 2016 - 12:57

Bravo Musica tu nous conduis dans la bonne direction! Cool 

Je suis arrivé en retard au point de départ alors je me dépêche pour vous rejoindre!  Sad

• Dans mon baluchon j'apporte mon amie la volonté car aujourd'hui j'en aurai grandement besoin
  • Comme je ne peux pas mettre mon alarme aujourd'hui j'ai mis un bracelet et en le mettant je me suis dis qu'à chaque fois que je le regarderais que je penserais à prendre mon eau
  • J'ai calculé mes pains au cas ou... car je ne sais pas tout ce qu'il y aura sur la table (un plus dans mon baluchon!)
  • Pour ma marche ce sera du surplace que j'ai d'ailleurs commencé ce matin, pas l'temps de sortir mais comme j'ai eu une gosse avant-midi et possiblement un gros après-midi j'espère que ça va compter pour mon exercice!

Bon ben conducteur tu peux passer je crois que je suis rendu à la même endroit que vous!  Very Happy
Bonne route!   Cool
Ortance

Coeur Bon matin

Message  musica le Dim 18 Déc 2016 - 9:26

Pour mon voyage j'apporte des fruits, des œufs et du pains, les protéines et les légumes envelopperons  mes repas Very Happy

une bonne dose de courage et de volonté vont me suivre pas à pas Smile

Bonne journée I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

musica
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Ortance le Dim 18 Déc 2016 - 9:52

Bon matin!
Mon voyage début lentement, pas encore déjeuner et rien de planifiée

• Dans mon baluchon j'apporte mes notes MAV pour construire une ligne une conduite pour ma journée 
  • Aujourd'hui problème a boire mon eau mais peu importe la quantité mon verre restera a ma porte de vue

Bonne route!
Ortance

Message  Ortance le Lun 19 Déc 2016 - 7:18

• Je prends le volant ce matin pour un voyage organisé vers la santé
  • J'ai dans mon baluchon aujourd'hui de l'énergie pour commencer une belle journée
  • Un bon déjeuner avec céréales + fruits + fromage
  • Pour diner veau et légumes
  • Pour souper chop suey poulet et légumes
  • Pour m'accompagner tout au long du voyage mon amie la Volonté
  • Sans oublié mon alarme pour mon eau si difficile a prendre

Hé vous êtes vous prêt pour un bon début de semaine? Moi je le suis! 
C'est un départ, bon voyage!
Ortance

Message  Tournesol le Lun 19 Déc 2016 - 10:34

Oui, oui, je veux monter dans ce bus où le plaisir est au rendez-vous!

J'apporte mes bouteilles d'eau, mes repas planifiés (poulet + légumes ce midi et saumon + légumes ce soir). J'ai aussi mes collations protéinés. Avec la frénésie du dernier tournant avant le 25, c'est plus difficile de rester bien focussée sur des repas santé et maison, mais j'ai mon GBS avec moi!

Bon voyage à chacune! Very Happy
Tournesol

Message  Invité le Lun 19 Déc 2016 - 11:21

J'embarque!
Et j'ai un petit conseil pour vous! (j'ai lu l'essentiel sur FB, sans trop me souvenir où! mais ce sont des conseils raisonnables, peu importe la source, que ce soit WW, Linecoachin, ou GG...ou une nutritionniste du nom de Sophia!...)

Lors de vos repas familiaux, ne boudez pas votre plaisir!
Il s'y trouve des mets que l'on ne "voit" qu'une fois par année!

Laissez cependant de côté ce qui est accessible à l'année comme: chips, chocolat, etc

Goutez en petite quantité les mets spéciaux!
Sans regret, avec plaisir!

Celles qui en général ont appris à manger de façon raisonnable prennent à peine 1-2 lbs semble-t-il!
Les autres prennent 5 lbs et +
Faites le test!

Smile

Invité
Invité

Coeur coucou c'est musica

Message  musica le Lun 19 Déc 2016 - 18:56

c'est bien ficelle ces phrases Very Happy Je retiens de manger en petites quantités les mets spéciaux Cool

Cela seras ma ligne de conduite durant le temps des fêtes Cool

Bonne soirée Smile I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

musica
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Ortance le Mar 20 Déc 2016 - 6:57

Êtes vous prêt pour un voyage organisé vers la santé ?  Moi je le suis!
Pour l'instant je relaxe avec un bon café les deux pieds sur le pouf, mon chum est encore coucher mais moi je suis préparer ma journée sur papier pour ne rien oublier.

• Dans mon baluchon j'apporte mon amie la Volontée
  • Dejeuner: une belle et bonne crêpe Déesse
  • Diner: poitrine de poulet farci aux légumes
  • Souper: lasagne étagée aux choux
  • Mon alarme pour mon eau
  • Mes bonnes bottes et mon manteau chaud pour ma marche 

Hé vous, êtes vous prêt je passe vous prendre ce matin avec mon taxi électrique
Passez une très belle journée vers la santé avec de bons choix! Very Happy   Smile
Ortance

Message  Tournesol le Mar 20 Déc 2016 - 15:06

Oui, je suis embarquée dans le taxi ce matin, même si je n'ai donné aucun signe!

J'en profite pour discuter avec vous et Ficelle, suite à ses propos qui me rejoignent:
Ficelle a écrit:Lors de vos repas familiaux, ne boudez pas votre plaisir!
Il s'y trouve des mets que l'on ne "voit" qu'une fois par année!

Laissez cependant de côté ce qui est accessible à l'année comme: chips, chocolat, etc

Goutez en petite quantité les mets spéciaux!
Sans regret, avec plaisir!

Celles qui en général ont appris à manger de façon raisonnable prennent à peine 1-2 lbs semble-t-il!
Les autres prennent 5 lbs et +
Faites le test!

Dans mon voyage santé, j'ai fait des tests durant la période des Fêtes passée. Je vous en parle:

J'ai mangé de la bûche, du gâteau froid aux biscuits Graham, de la bagatelle, du sucre à la crème, des chocolats fourrés, du pain baguette! J'ai bu du vin! Non, non!  Zut  pas tous au même repas! Mais j'ai goûté à tous ces mets spéciaux, ceux qui passe qu'une fois l'an ou exceptionnellement!

Pour être en mesure de manger ces mets spéciaux, j'ai écouté ma faim et ma satiété. Comme par exemple, pour manger de la bûche, je suis restée sur mon appétit pour le plat principal! Pour manger du pain baguette, j'ai enlevé le féculent. J'y suis allée avec mon gros bon sens (GBS) et en respectant toujours mes signaux de faim et de satiété. J'ai eu du plaisir à déguster et ce fut sans aucune culpabilité.

Résultat sur la balance après deux semaines festives: 0 livre reprise!  Very Happy

Le secret: ressentir son corps et écouter les signaux qu'il nous envoie!  Smile  I love you  Smile

C'est ainsi que j'ai l'intention de poursuivre mon voyage santé durant les Fêtes de cette année!

Je te remercie Ficelle de nous avoir entretenues sur ces propos durant notre voyage. Ils me rappellent que c'est tout à fait faisable de manger des mets spéciaux comme tu les nommes si bien!  Wink
Tournesol

Message  Ortance le Mer 21 Déc 2016 - 4:55

Bon matin les voyageuses!
Je ne sais pas si je suis la bonne pour conduire le bus ce matin, je suis reveille depuis 3:15 hrs je me risque mais si vous voyez que je cligne de l'oeil SVP jouez du coude  Laughing

• Dans mon baluchon j'apporte mon amie la volonte. des repas equilibres. mon eau et ma liste d'epicerie que je vais suivre a la lettre (je l'espere)

Etes vous pret moi je suis un peu endormi mais oui je suis prete pour une journee organisee vers la sante!
Bonne route!
Ortance

Message  Invité le Mar 31 Jan 2017 - 16:26

Un petit up pour ce poste rempli de potentiel de nous énergiser et de nous garder bien motivées! Smile

Pour moi, ces temps-ci, mes journées de voyage pour ma santé sont remplies de bagages telles que:

-2 sessions de cohérence cardiaque pour relaxer et diminuer mon stress du jour
-exercices de physio pour mon cou pour prévenir le mal
-exercices pour mes jambes et mon dos pour ré-équilibrer mon côté droit par rapport au côté gauche

Une alimentation santé avant tout et qui est prise naturellement selon mes envies du jour et mes signaux de faim et de satiété.

Avec du travail intérieur pour devenir ma meilleure amie qui est au programme quotidiennement.

Tout ceci fait dans le plus de sérénité et positivisme posibles afin de me maintenir en toute zénitude! I love you

Bon voyage vers la santé à toutes! Smile

Invité
Invité

Message  Ortance le Mar 31 Jan 2017 - 18:14

Bon voyage Sunshine!
Hier et aujourd'hui trèèèès occupé mais j'arrive en vitesse pour faire le voyage avec toi.
Arrivé à 17:30 souper, vaisselles et ma belle-soeur arrive dans peu de temps
Mon voyage est courts mais je me reprendrai possiblement demain
Bonne route à toi et à toutes celles qui voudrons bien embarquer dans ce bus qui était entrain de rouiller  Laughing
Ortance

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut