Besoin de vous! Départ pour un voyage vers la santé!

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coeur Re: Besoin de vous! Départ pour un voyage vers la santé!

Message  Invité le Dim 15 Mai 2016 - 10:45

Bonjour les voyageuses,

J'embarque dans ce ce voyage organisé vers la santé pour me donner une bonne motivation à poursuivre mes objectifs d'hier.

Puisque mes objectifs d'hier n'ont pas été réussis comme je le voulais, je m'y donne encore plus à fond aujourd'hui pour les atteindre et être fière de moi! Wink

Bon voyage à toutes celles qui passeront par ici! Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Dim 22 Mai 2016 - 10:01

Bonjour belles voyageuses,

Ce matin, je choisis de ME mettre en avant-plan dans mes projets du jour en poursuivant les objectifs suivants:

-manger santé en ayant de la variété et de l'équilibre dans le choix de mes aliments tout en ayant des portions raisonnables

-manger en respectant mes signaux de faim et de satiété pour continuer à développer mon autonomie face à mon alimentation tout en suivant les balises du programme MAV pour manger le plus santé possible

-aller prendre une marche à l'extérieur pour compléter mon objectif de la semaine au niveau de mes exercices

-cuisiner des desserts-collations santé pour passer de belles soirées cette semaine quand j'aurai faim

Bon voyage organisé à toutes!

Invité
Invité

Message  Ortance le Sam 28 Mai 2016 - 16:00

Qui peut venir me chercher?
Je ne vous conduis pas encore aujourd'hui mais j'ai bonne espoir qu'un jour en juillet je vais reprendre le volant! Pour l'instant Sunshine même le bus avec brio!  Champion Demain dimanche elle devrait bien reprendre le volant pour la journée alors si elle veut bien se rendre à Drummond moi j'embarque car je m'ennui de faire le voyage organisé vers la santé avec vous.

À demain Sunshine!
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Dim 29 Mai 2016 - 9:08

Et voilà Ortance,

Je suis prête à partir pour aller te chercher. Donne-moi une demi-journée et j'arriverai chez toi! Laughing

Je me répète souvent dans mes objectifs du jour mais c'est ma réalité: je dois établir une meilleure routine de vie avec ces objectifs avant de pouvoir en choisir d'autres.

Je dois apprendre à persévérer dans le temps et les intégrer chaque jour plus automatiquement que je le fais présentement.

Maintenant que je reste à la maison et que mon contrat de travail est terminé pour un bout de temps, j'espère pouvoir retrouver mes routines plus efficacement.

objectifs du jour:

-manger santé en ayant de la variété et de l'équilibre dans le choix de mes aliments tout en ayant des portions raisonnables

-manger en respectant mes signaux de faim et de satiété pour continuer à développer mon autonomie face à mon alimentation tout en suivant les balises du programme MAV pour manger le plus santé possible

-aller prendre une marche à l'extérieur pour respecter mon objectif de la semaine au niveau de mes exercices

-cuisiner des desserts-collations santé pour passer de belles soirées cette semaine quand j'aurai faim

Bon voyage organisé vers la santé à toutes!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 20 Juin 2016 - 9:23

Wow! Déjà bientôt un an que ce poste a été créé par notre belle Ortance! Surprised

25 pages de pur bonheur à partager nos objectifs du jour et de renouveler quotidiennement notre décision de prendre soin de nous et de notre santé! I love you

C'est en voyant tout ceci ce matin que je réalise que ce poste est tombé dans l'oubli trop vite ce printemps et qu'il est grand temps d'honorer la créativité d'Ortance en venant ici ce matin pour partager mes objectifs du jour.

Aujourd'hui, mes objectifs du jour seront les suivants:

Pour préparer mon retour à la maison après des vacances bien trop relaxes, je dois préparer mon "retour sur les rails rapido express" autant au point de vue de l'alimentation que des exercices.

Objectif du jour en vue: organiser mon plan de match sur papier avant de terminer mes vacances

Bon voyage organisé vers la santé à toutes! Smile

p.s. Un gros MERCI Ortance pour ce poste qui nous pousse à s'engager vers un but du jour! I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 21 Juin 2016 - 7:00

Bonjour à toutes,

C'est le temps de prendre la route et d'embarquer pour un voyage organisé vers la santé! Smile 

Je quitte sous peu pour mon retour à la maison et je peux passer vous prendre en passant! Wink 

Mes objectifs du jour pour aujourd'hui:

-planifier les menus du reste de la semaine afin de pouvoir me remettre sur les rails dès mon retour de vacances

-Aujourd'hui, sur la route, manger le plus santé possible

Bon voyage organisé à toutes! Smile

Invité
Invité

Message  Ortance le Mar 21 Juin 2016 - 12:28

Hey les filles vous faites toujours parti du voyage! Même si ce bust démarrait pas tout les jours je savais que vous faisiez toujours le voyage il y avait d'autres moyens de transport. 

Ben oui presqu'un an je ne me doutais pas organiser un voyage et d'aller aussi loin, le principale c'est de ne pas manquer de gaz  Laughing

Aujourd'hui dans mes bagages j'apporte:mes livres de recettes MAV pour me donner des idées pour ma liste d'épicerie de demain. Je veux planifier ma semaine et faire découvrir des nouveaux repas à mes amies  Cool  Mon chum part pour la pêche et je vais en profiter pour faire des soupers de sacoches et certaines devraient embarquer dans le buts pas seulement pour une perte de poids mais pour la santé. Ma belle-sœur parfois elle m'inquiète beaucoup elle cuisine très gras  Rolling Eyes  elle aura 70 ans cette année et tranquillement j'aimerais qu'elle prenne plus soin de sa santé. A suivre...

Aujourd'hui j'ai débuté ma journée par un bon déjeuner et là je vais me préparer une belle salade avec de bons légumes et du poulet et j'apporte aussi mon eau que j'oublie ci souvent

Bon voyage organisé vers la santé ! Very Happy
Ortance

Message  Tournesol le Mar 21 Juin 2016 - 12:45

Bravo Ortance pour ce voyage qui a débuté il y a presqu'un an! Au cours de ce voyage, j'ai appris à mieux te connaître! Smile

Tu n'es pas une lâcheuse et tu sais rire et t'amuser! J'aimerais bien faire partie de tes soupers de sacoches! Laughing

Pour ma part, je prends le bus quasiment à chaque matin de façon automatique! Il m'arrive de m'égarer mais avec mon GBS, je retrouve ma route!

Bon voyage organisé à chacune! Smile
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Mer 22 Juin 2016 - 9:15

Aujourd'hui, je prends le bus pour faire mon voyage organisé vers ma santé avec grand plaisir et en toute hâte! Smile

C'est que je me suis organisée un plan de voyage tout particulier pour me redonner le goût de me reprendre en main plus efficacement et cela me motive au max ce matin.

Pour cette première journée de retour de vacances et de retour vers le chemin de la sagesse et de la santé, je m'engage à atteindre les objectifs du jour suivants:

-suite à la planification des menus du reste de la semaine que j'ai faite hier en roulant en voiture, je dois préparer la liste d'épicerie en conséquence et aller faire l'épicerie pour remplir le frigo d'aliments santé

-suivre mon plan de match à la lettre pour tous mes autres objectifs

Bon voyage organisé vers la santé à toutes! Smile

Invité
Invité

Message  Ortance le Mer 22 Juin 2016 - 9:58

Sunshine passe par Drummond je suis prête je t'attend avec mon bagage remplie de bonnes choses santé.

J'ai préparé mes repas pleins de couleurs pour l'œil et du goût pour les papilles. J'apporte aussi mon eau qui pour moi est très difficile a prendre mais avec le bus a chaque matin je le mets dans mon bagage ça me force a y penser sinon je l'oublie très souvent! Merci au conducteurs du jour! Cool

Bon voyage organisé vers la santé!  Very Happy
Ortance

Message  Ortance le Jeu 23 Juin 2016 - 6:18

Bon matin les voyageuses!
Je prends le volant ce matin pour un beau voyage organisé vers la santé.

Aujourd'hui je commence mon voyage vers l'epicerie pour me faire de bonnes provisions de légumes (crudites) et de fruits que je vais préparer comme colation, veau, poulet et tofu pour de bonnes salades repas. (Je vais en profiter mon chum sera a la pêche) mais avant mon départ une belle marche tôt ce matin.

Qui embarque avec moi ce matin? J'ai fais le plein pour faire le tour, des Cantons de l'est, Ontario, Centre du Québec, etc... dans l'espérance de faire la connaissance de nouvelle et peut-être revoir d'anciennes MinçAmies!

Dans mon bagage j'apporte mon eau qui est toujours aussi difficile a pendre et vous, êtes vous prêt? 

C'est un départ Vroum! Vroum! Vroum!
Ortance

Message  Invité le Jeu 23 Juin 2016 - 9:33

Allô Ortance,

J'embarque avec toi avec plaisir dans ce voyage organisé vers notre santé! Very Happy

Tu as l'air bien motivée à rester sur la bonne route à part ça et ça fait plaisir de te lire! Smile

Auijourd'hui, je m'engage envers moi-même à compléter ces objectifs:

-prendre une marche d'au moins 30 minutes à l'extérieur

-cuisiner des collations et desserts santé pour combler mes envies d'aliments moins santé

Bon voyage à toutes! Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Jeu 23 Juin 2016 - 13:25

Comme tu le mentionnes, Sunshine, notre chauffeur est full motivé et c'est avec plaisir que je suis embarquée de le bus ce matin.

Comme bagage, j'ai apporté ma vigilance pour compter mes produits céréaliers. Je ne dois pas dépasser 4 par jour, sinon, j'en subis les conséquences négatives!

Ma journée d'hier m'a coûté cher même si j'ai mangé extra santé. Trop de pain dans ma journée et ce matin, je suis à un +1½ lb! Possiblement qu'il y a de la rétention d'eau dans mon affaire, mais c'est l'horreur quand même. La fin de semaine n'a pas aidé avec la prise de glossettes aux raisins. Je n'avais pas eu de hausse, mais le corps a bien beau travailler à éliminer, trop c'est trop!

J'ai aussi mon eau avec moi, mais je suis très régulière sur mes 6-8 verres/jour! Je traîne ma gourde de 500 mL partout où je vais!

Je me laisse conduire en toute confiance, cher chauffeur émérite, avec le nom Ortance brodé sur la calotte et le gros coussin sous les fesses pour tout voir!
Tournesol

Message  Invité le Ven 24 Juin 2016 - 8:50

Allô les voyageuses

J'embarque encore ce matin dans ce voyage organisé vers notre santé!

@Tournesol: ne te décourage pas ma belle! Tu as mangé plus de pain et des mets végétariens (incluant pois chiches= légumineuses qui font enfler) ces temps-ci...deux choses qui retiennent ton métabolisme de bien fonctionner. Je sais que tu sauras te reprendre en main dès maintenant et les dégâts seront chose du passé un de ces jours! Wink

Aujourd'hui, je m'engage envers moi-même à compléter ces objectifs:

-prendre une marche d'au moins 30 minutes à l'extérieur

-cuisiner des collations et desserts santé sans pain: salade de fruits frais

Bon voyage à toutes!

Invité
Invité

Message  Tournesol le Ven 24 Juin 2016 - 10:45

J'embarque dans le bus ce matin!

Merci Sunshine de me prendre par la main! Ton commentaire ainsi que ta détermination à te remettre sur les rails m'aident à être encore plus vigilante.
Il y a aussi notre chauffeur qui nous offre sa force de caractère et sa motivation en décidant de se reprendre au sérieux dans sa santé. Merci Ortance!

Aujourd'hui, je me tiendrai les fesses serrées, bien assise sur mon banc dans le voyage organisé pour la santé. Je vis un certain relâchement dans ma méthode du GBS et la réflexion de Sylvie Petitpas sur l'automanipulation
http://mincamies.forum-canada.net/t5185p50-des-reflexions-de-sylvie-petitpas-une-source-d-elan-dans-notre-demarche-vers-un-poids-sante#34064 m'a permis de vérifier mes radars! Ils manquent d'ajustement! Alors dans ce voyage, je puiserai dans mes forces pour nourrir ma vigilance et ma rigueur.

Arrow Je compterai mes produits céréaliers: Max: 4 comme le recommande MAV.
Arrow Je serai encore plus attentive à mes signaux de faim et de satiété.
Arrow Je boirai mes 8 verres d'eau.
Arrow Je mangerai du poisson frais (brochet donné par un voisin qui arrive de la pêche) ce midi avec une grosse salade.
Arrow Je choisirai une salade au poulet ce soir.

Tout est mis en branle pour retrouver mon GBS bien aligné!

Ma précieuse alliée, avec son plan de match réglé au quart de tour, me contamine par son attitude de battante, sa détermination et sa foi en SA méthode. Elle me donne une bonne leçon, même si son objectif n'était nullement celui-là! Razz
Tournesol

Message  Tournesol le Ven 24 Juin 2016 - 12:31

Le bus a effectué deux arrêts depuis son départ:

Le premier fut pour déjeuner: un gros repas très protéiné comme mon corps a besoin pour ne pas ressentir la faim à longueur de journée (2 pains, 1 tranche de fromage sans gras, cretons maison à la dinde, blancs d'oeuf, beurre d'arachide, ¼ banane).

Le deuxième arrêt vient tout juste d'avoir lieu: un dîner exactement tel que prévu (poisson et grosse salade).

Jusqu'ici, le voyage est une belle réussite!

Il y aura un mini arrêt vers 15 h pour déguster un muffin aux canneberges avec une eau chaude!

À +
Tournesol

Message  Tournesol le Ven 24 Juin 2016 - 19:30

Le voyage se poursuit bellement...

Le bus a dû arrêter à une halte routière plus tôt que prévu (à 14 h), car j'avais un léger mal de tête avec quelques étourdissements: signes d'hypoglycémie sans ressentir la faim. J'avais prévu au cas où! J'ai mangé une bonne grosse datte Medjoll + 3 noix d'acajou. Tout est revenu dans l'ordre!

À 15 h 30, le chauffeur s'est garé à une station service et j'ai mangé mon muffin aux canneberges avec un gros 10 on d'eau chaude.

18 h 30: le bus a fait un autre arrêt, plus long, et j'ai mangé ma salade au poulet comme prévu.

Jusqu'ici, j'ai bu 7 verres d'eau tiède ou chaude. Avec le spectacle de la St-Jean diffusé dans le bus, je prendrai ma dernière tasse d'eau chaude avec une toast au beurre d'arachide + ¼ banane. Ma faim devrait être rassasiée. Si tel n'est pas le cas, je demanderai au chauffeur d'arrêter à une autre halte routière avant qu'il me laisse au coin de ma rue!
Tournesol

Message  Invité le Sam 25 Juin 2016 - 9:04

Bonjour les voyageuses,

Bravo Tournesol pour ta belle journée de reprise en main! Bravo

Aujourd'hui, de mon côté, je m'engage envers moi-même à compléter ces objectifs:

-planifier mes menus pour compléter ma semaine à partir de lundi jusqu'au jeudi soir

-suivre mon plan de match à la lettre pour tous mes autres objectifs

Bon voyage à toutes!

Dernière édition par Sunshine le Sam 25 Juin 2016 - 9:06, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Tournesol le Sam 25 Juin 2016 - 9:06

Bonjour les voyageuses communautaires!

Je poursuis dans le voyage organisé, le temps d'être revenue pleinement sur mon X, en équilibre sur ma corde raide! Je pensais l'être, mais je m'accordais trop d'écarts et certainement que j'aurais perdu pied très bientôt.

Comme bagage, j'apporte ma vigilance. Surveillance sur les produits céréaliers: 4 au Max! Ce sont eux qui me causent problème. Déjà, je n'ai plus besoin de voyager les fesses serrées! Je me sens revenir à ma méthode du GBS! Lorsque je me reprends en main de la sorte, j'ai besoin d'un voyage de 3-4 jours et par la suite, le pilote automatique prend la relève!

J'aimerais bien avoir de la compagnie dans le bus! C'est toujours plus stimulant lorsque nous sommes en agréable compagnie!

Oups! La cloche vient de sonner! Quelqu'un est déjà à bord, mais je ne sais pas qui! Je ne tiens donc pas compte d'elle car avec mon iPad, je risque de tout perdre si je me fais curieuse!
Tournesol

Message  Tournesol le Sam 25 Juin 2016 - 9:41

Oh! C'était toi ma belle amie Sunshine qui a pris le bus juste avant moi!

Alors on se souhaite un excellent voyage! Smile

Devra-t-on prendre le volant ou si notre chauffeur sera au rendez-vous?

Tournesol

Message  Ortance le Sam 25 Juin 2016 - 10:56

Bon matin les voyageuses!
Il y a de la place pour moi dans le bus? Je vous suis lentement mais sûrement avec dans mon bagage ma volonté car aujourd'hui j'en aurai besoin en titi pour ne pas me laisser tenter avec mes invités au souper. J'apporte beaucoup de crudités en grignotine et mon eau. 
Faites un beau voyage vers la santé mes minçAMIES !

P/S: Il y a de la place pour tout le monde dans le bus et quand il sera trop p'tit hé ben je le changerai sans problème et avec beaucoup de plaisir. Bienvenue à vous toutes!
Ortance

Message  Tournesol le Dim 26 Juin 2016 - 8:37

Bon matin!

Je poursuis mon voyage. Jusqu'ici, il va très bien. Je me sens sur la bonne route, sans avoir envie de déraper.

J'apporte mon compteur de produits céréaliers et celui des noix!

J'ai mon eau: cette habitude est fort bien ancrée!

J'espère que les voyageuses d'hier ont aussi fait un beau et bon voyage! Smile

Tournesol

Message  Invité le Dim 26 Juin 2016 - 10:10

Bonjour les voyageuses,

Aujourd'hui, je m'engage à compléter les objectifs suivants:

-faire ma liste d'épicerie en suivant ma planification de menus de la semaine à venir

-aller faire l'épicerie

-suivre mon plan de match comme prévu pour tous mes autres objectifs

Bon voyage vers la santé à toutes! Smile

Invité
Invité

Message  Ortance le Lun 27 Juin 2016 - 8:09

Je prend le volant ce matin direction volonté
Je dois en mettre en grande quantité car en bonne compagnie j'ai tendance parfois à oublié mes objectifs Sad
Dans mon baluchon j'apporte aussi mon eau.
Hé vous qu'apportez-vous pour le voyage organisé vers la santé?

Attachez vos ceintures c'est un départ pour un beau voyage!
Ortance

Message  Tournesol le Lun 27 Juin 2016 - 9:24

Chauffeur, passez par l'Estrie, je suis fin prête à prendre le bus pour poursuivre mon voyage santé!

Depuis 3 jours, j'ai repris la bonne route, celle qui me conduira à bon port!

J'apporte ma vigilance et ma tête décontaminée à la pensée qu'un jour je puisse manger à la façon des minces naturelles! Ça n'arrivera pas... jamais! Alors j'apporte aussi ma capacité à assumer ma réalité!

Bon voyage à chacune! Smile
Tournesol

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut