Besoin de vous! Départ pour un voyage vers la santé!

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coeur Re: Besoin de vous! Départ pour un voyage vers la santé!

Message  Invité le Mer 26 Aoû 2015 - 8:25

Aujourd'hui, dans mon voyage organisé santé, je prendrai soin de moi en me gâtant de façon un peu plus féminine que d'habitude, soit de m'acheter des sous-vêtements plus chics et plus "girly" que d'habitude.

Je me ferai aussi une mini-pédicure en arrivant à la maison ce soir pour traiter mes pieds avec amour car ils ont supporté mes marches intensives de magasinage pendant ces deux jours d'escapade et ils le méritent bien!

De beaux gestes d'amour envers moi-même car j'aime prendre soin de moi autant pour ma santé physique que mentale!I love you

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ortance le Mer 26 Aoû 2015 - 8:39

Bravo les Minçamies!
Je suis très fière de notre voyage pas organise par les autres mais par nous même, nous choisissons notre propre combo. Qui d'autre que nous, nous connais mieux? C'est nous qui savons ce que nous pouvons faire pour s'amilliorer nous savons très bien les petits à côtés qui nous ont conduit hors de l'autobus alors... Nous avons décidé d'embarquer pour faire ce voyage agréable a notre façon, lentement mais sûrement avec nos supporteurs en plus c'est gratuit pourquoi pas en profiter!
Je démarre à l'instant. Vroum vroum!

Grosse journée aujourd'hui je commence par mon lavage mais après go go go. Commissionsss je dois aller à l'épicerie, aller chez deux de mes soeurs dont une qui s'est fait opérée le 12 août, aller voir mon beau-frère oufff! Je vais apporter mon eau et me stationner plus loin pour prendre ma marche par tranche mais au moins marcher.

Hé vous vous ferez quoi?
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Tournesol le Mer 26 Aoû 2015 - 9:16

Ma chère Ortance, aujourd'hui l'autobus devra être au ralenti, spécialement dans les courbes, parce que je suis tellement pockée!

Je veux toutefois souligner la grande victoire de notre collègue voyageuse, Diane. Malgré un été fort éprouvant émotivement, elle a résisté à la cigarette et elle se reprend pour son voyage encore plus santé en coupant sur les fromages et le pain, tout en ayant trouvé une alliée pour sa marche! Bravo belle Diane de te remettre ainsi sur les rails. C'est tout un exploit, considérant ce que tu subis encore et encore en lien avec cette supercherie maudite. Champion

Il y a aussi notre voyageuse Sunshine qui roule à 100 à l'heure avec l'achat de ses dessous plus chics et girly! C'est du dépassement, ça ma belle! En dessous des en-dessous, il y a de la fierté et de l'appréciation pour ton corps! Et ça, c'est toute une route que tu as franchie! Very Happy

Pour ma part aujourd'hui, je mangerai des salades pour tenter de rétablir mon système digestif, même si je ne l'ai pas surchargé. Lorsque je suis plus fatiguée, mon foie me boude! Et en arrivant d'un voyage, même assez court en km, je suis toujours fatiguée et j'ai mal partout, surtout aux jambes et aux pieds.

Alors moi aussi je suis dans l'autobus pour mon voyage organisé! Smile
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Mer 26 Aoû 2015 - 10:06

Merci beaucoup beau Tournesol, tu es vraiment gentille mon amie, tu fais ma journée!  I love you I love you

Je dois ajouter que je fais aussi un sevrage de gomme, j'étais rendue à manger une boîte de gomme (contenant plastique) par 5 jours gros max...Gomme sans sucre remplie d'aspartame et plein de cochonnerie pour la santé. 

Au lieu de fumer, je chiquais  Laughing Laughing

Je suis fière de moi, pas touche au pain, fromage et gomme depuis dimanche! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 26 Aoû 2015 - 11:29

Je viens de toutes vous lire les mincamies du voyage d'aujourd'hui!

Je suis tellement fière de chacune de vous! de vous côtoyer ici!

Vos combats vous rendent de plus en plus forte quelque part!

Aujourd'hui: accueillir avec Bienveillance mes émotions! n'importe quelle émotion!
les émotions sont ce qui fait de moi une personne qui comprend les autres ensuite!

Cet avant-midi, j'ai pleuré...les larmes aux yeux...
la violence faite aux 2 journalistes!  Sad
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

Message  gingin le Mer 26 Aoû 2015 - 18:49

bon, me revoici...   tellement à faire ici que je ne viens que vite sur le forum...!!!  je voudrais écrire plus souvent ...  je vous lis pourtant... la paresse de répondre ou la fatigue...  

j'embarque aussi dans ce voyage.. j'ai besoin de motivation, je voudrais voir le 215 pour mon anniversaire fin octobre...  j'ai besoin de votre soutien...  

de petits résultats pour chacune, de petits changements... c'est juste ça qu'il nous faut...  allez Gingin tu es capable...
gingin
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Message  Invité le Jeu 27 Aoû 2015 - 7:57

Bon matin Ortance,

J'espère que l'autobus est prête à partir car, mois je suis prête à embarquer avec la grosse motivation dans le tapis.

Je suis tellement contente de ma journée d'hier. Après avoir très bien mangé, bu toute mon eau, j'ai fait 1h20 de marche très, très rapide. Le premier 20 minutes a été fait pour mon retour à la maison après le travail et l'autre heure a été faite entre 6h30 et 7h30 avec une amie, dans un sentier de leur terre agricole tout en grimpant dans leur montagne, du vrai de vrai cardio.

Aujourd'hui, go, go, go, pour une autre super belle journée!

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 27 Aoû 2015 - 8:48

M'aimer assez pour prendre soin de moi!

(j'ai déjà lu ça quelque part!  Cool)

Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 27 Aoû 2015 - 10:02

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, j'embarque dans ce voyage santé en me donnant comme objectifs de terminer ma pédicure en me mettant du vernis à ongles pour continuer à me gâter un brin et prendre soin de moi.

Ensuite, je ferai au moins 30 minutes de marche rapide. 

Bon voyage organisé santé à toutes! Smile

Invité
Invité

Message  Ortance le Jeu 27 Aoû 2015 - 11:01

J'avais démarré le moteur mais imprévue, de la belle visite, ma filleuille est venue prendre un café avec moi, j'étais très contente!

Je repart un peu tard alors ma marche sera surement pour après souper. Aujourd'hui travailler dans les plate-bandes et le jardin et peut-être faire la pelouse (???) au moins il ne fait pas trop chaud je vais être bien!

C'est un départ Vroum vroum
Ortance

Message  Invité le Ven 28 Aoû 2015 - 9:47

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui sur le programme organisé pour ma santé, je ferai la planification des menus de la semaine complète et mon épicerie en conséquence en plus de faire ma marche rapide d'au moins 30 minutes que je n'ai pas pu faire hier.

Avec ce programme, je prendrai soin de moi et je ne me lâcherai pas! Wink 

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 28 Aoû 2015 - 9:50

Je suis prête à faire partie du voyage avec une super belle journée très bien organisée.

Une dernière journée de travail avant une belle semaine de vacances qui sera très bien planifiée aussi.

Je bouge, je bois mon eau et profite de la vie au maximum avec tout son lot de bonheur qu'elle me permet de vivre!

Invité
Invité

Message  Ortance le Ven 28 Aoû 2015 - 10:55

Nous avons changé de conducteur ce matin, bien contente de voir que vous n'avez pas attendu après moi pour partir:lol:

Ce matin ça roule, de la visite pour débuté la journée mais de la belle visite!!! Une amie de travail il y avait près de 2 ans que nous nous étions pas vue et ce fut que du bon plaisir!

Aujourd'hui lavage, ménage, jardinage, placottage  le marchage se fera vers la fin de l'après-midi, je suis un peu en retard mais ça valait la peine de tout retarder!

Sunshine peux tu passé par ici j'embarque moi aussi pour un autre beau voyage organisé!
Vroum Vroum!
Ortance

Message  Tournesol le Ven 28 Aoû 2015 - 11:03

J'embarque moi aussi dans l'autobus organisé pour ma santé!

Cependant, l'autobus file à toute allure ce matin! Tout va trop vite! Je repars pour le chalet, alors je dois tout planifier pour ma santé mentale et corporelle!
Épicerie, popote, lavage, ramassage, valises, etc. pour un départ d'environ une semaine! confused

Je dois me prendre soin dans le stress occasionné par tous ces préparatifs. Comment? Ce sera du cas par cas! Surprised
Mon infusion de persil est prête! Smile
La laveuse est à ON! Very Happy
Les carrés aux haricots noirs sont au four! Smile

Bon... c'est un bon départ et je fais confiance au chauffeur! I love you
Tournesol

Message  Invité le Ven 28 Aoû 2015 - 11:14

Tournesol,

Ça tombe bien ma belle amie!

Ton chauffeur s'est levé en super forme et toute "zen".

Je mettrai mon disque compact de Nicole Bordeleau pendant le voyage.

Cela devrait t'aider à te détendre et à te recentrer sur ta zénitude habituelle! Wink 

Tout se passera bien ma belle et tu arriveras à tes fins sans aucun doute! I love you  

Carpe diem! I love you

Invité
Invité

Message  Tournesol le Ven 28 Aoû 2015 - 21:15

21h15

L'autobus est arrivé à bon port! Grâce au CD du chauffeur, aujourd'hui, je me suis dit à maintes reprises: «Respire, respire, respire, un pas à la fois, prend ça cool!  Cool

Mes bagages sont fin prêts, la popote est au frigo, l'épicerie attend de se faire embarquer dans la glacière, je suis allée à ma prise de sang pour ma TSH (thyroïde), j'ai fait faire de la peinture de la bonne couleur pour des retouches au chalet, je suis allée voir l'infirmière pour les plaies de ma mère, j'ai essayé de faire souper ma mère, sans trop de succès (elle n'ouvrait pas la bouche ou encore elle n'avalait pas!).

ET... j'ai mangé santé et selon mes signaux de faim et de satiété, ce qui a fait que je n'ai même pas eu faim pour une collation en PM, même si j'avais pensé la mettre dans ma sacoche! Possiblement que le stress camouflait mes signaux de faim et peut-être même pas, car quand je ne mange pas et que mon corps est en besoin, je deviens en hypoglycémie et ça ne prend pas de temps. Mais pas aujourd'hui! J'ai failli ne pas me respecter en mangeant mon muffin chez ma mère car je me disais que c'était le temps de manger, que c'est ça ma routine, mais je n'avais pas faim et j'ai écouté mon corps!

Yes! Je suis très fière de mon voyage organisé pour ma santé même si l'adrénaline et le cortisol ont certainement augmenté durant ce voyage de ce vendredi! Very Happy

Demain, nouveau départ pour la Beauce!

Notre consoeur Diane débutera une semaine de vacances! Je lui souhaite un excellent voyage organisé pour sa santé durant cette relâche du travail, sans pour autant se lâcher elle-même! Elle semble motivée à bloc alors je lui fais confiance qu'elle s'aimera assez pour se prendre soin.  I love you

Notre chauffeur régulier qui a initié ce magnifique voyage organisé en autobus I love you a eu un remplaçant digne de confiance, avec un CD relaxant en bonus! Quelle excellente initiative! I love you
Tournesol

Message  Ortance le Sam 29 Aoû 2015 - 6:11

Je tiens bien fort le volant, j'ai mon GPS qui me conduit là je veux aller, j'ai des amies qui m'accompagnent pour un voyage bien organisé, allez ont continu nous allons nous rendre où nous avons le désir de nous rendre.
Qui fait parti du voyage aujourd'hui?
Je démarre a l'instant! Vroum Vroum!
Ortance

Message  Amie...Amie... le Sam 29 Aoû 2015 - 7:13

Rends toi chez moi car j'embarque avec vous pour une belle journée santé.
Amie...Amie...

Message  Invité le Sam 29 Aoû 2015 - 7:21

Bonjour Ortance,

J'embarque avec vous encore aujourd'hui pour un voyage super santé!

Aujourd'hui, mon objectif sera de boire plus d'eau et de me faire de la compote de pommes avec mes pommes fraîchement cueillies.

Bon voyage organisé santé à toutes!Smile

Invité
Invité

Message  Ortance le Dim 30 Aoû 2015 - 8:46

Qui embarque ce matin?
je continue avec mon eau, c'est sure que je vais faire ma marche et aujourd'hui je veux recommencer à manger une salade avant chaque repas non non non je vais manger ma salade avant chaque repas!!!
Hé vous qu'emportez-vous pour ce voyage?

Aujourd'hui nous avons un pageant aérient il faut apporter notre lunch, notre eau, nos chaises et il y aura une navette pour notre transport mais surprise nous devrons faire le retour à pied . Environ 3 km. à pied pour le retour ce que mon chum aime un peu moins alors nous sommes en discution à savoir si nous irons sur le site ou voir le pageant ailleurs que sur le site, dilem.
Y
Profitez de cette belle journée!

Je démare Vroum Vroum

Dernière édition par Ortance le Dim 30 Aoû 2015 - 9:20, édité 1 fois
Ortance

Message  Amie...Amie... le Dim 30 Aoû 2015 - 8:58

Moi aujourd'hui je ferai une journée super 100 % santé et 100 % Minçavi.
Amie...Amie...

Message  Tournesol le Dim 30 Aoû 2015 - 9:30

Que j'aime ton autobus, Ortance!

Aujourd'hui, pour mon voyage organisé destination Santé, je dois faire preuve de discipline malgré le brouhaha  du chalet en famille!

1. Je boirai 8 verres d'eau.
2. Je mangerai une salade au poulet ce midi et une salade aux crevettes ce soir pour tenter de me dégonfler le foie.
3. Je boirai 2 tasses d'infusion de persil pour éliminer ma rétention d'eau.

Bon voyage organisé à toutes celles qui prendront cet autobus de la motivation!
Tournesol

Message  Invité le Dim 30 Aoû 2015 - 9:50

Bonjour à vous trois,

J'embarque avec plaisir encore aujourd'hui dans ce beau voyage organisé santé! Very Happy

Mes objectifs du jour:

-faire ma marche rapide d'au moins 30 minutes

-boire plus d'eau

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 31 Aoû 2015 - 6:24

Je suis toute prête pour le beau voyage santé de ce 31 août.

Je suis très fière de mon parcours de la semaine dernière, après tous les beaux efforts effectués la semaine dernière, j'ai une super belle récompense ce matin, j'ai éliminé un gros 2.8 livres.

J'ai été vraiment sage toute la semaine, le sevrage de pain, fromage et gomme n'a pas été facile tous les jours mais, je suis passée au travers donc, le pire est maintenant derrière. Durant toute ma semaine, j'ai mangé seulement 2 tranches de pain, 1½ once de fromage et aucune gomme...... Very Happy

Je nous souhaite donc, une très bonne journée santé.

Invité
Invité

Message  Ortance le Lun 31 Aoû 2015 - 7:10

C'est un départ pour un autre BEAU voyage, qui embarque?
Aujourd'hui j'apporte mon eau, ma salade, ma bonne humeur et ma volonté pour atteindre mon but fixé
Hé vous qu'apportez-vous?
C'est reparti! Vroum Vroum
Bonne semaine!  Very Happy
P/s: il annonce très chaude pour la semaine n'oubliez pas votre eau
Ortance

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut