Présentation de Caro Laroche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Caro Laroche

Message  carolaroche le Lun 17 Aoû 2015 - 15:49

Bonjour à vous,
Mon nom est Caroline, 36 ans et je suis le programme Mincavi depuis janvier 2015. 

Voici mon histoire : 
Ma première expérience avec Mincavi a débuté à l'âge de 13 ans. À l'époque j'avais éliminé plus de 25 lbs. Pas trop évident de garder le focus quand on est en période de croissance mais j'ai été tenace et fière de moi. Par contre, je n'avais pas suivi la période de maintien..... 

La vie se poursuit, on s'amuse, on grandit et nous voilà dans de mauvaises habitudes où l'on se fout bien de la santé. En autant qu'on "fit" dans le moule tout va bien !! C'est alors que la période Yo-Yo débute... J'en prenais 15, j'en perdais 20, j'en reprenais 20, j'en reperdais 30 .... et ce, de façon souvent très malsaine je dois vous avouer. 

À 22 ans, j'accouche d'un adorable et merveilleux garçon. On s'oublie, c'est la famille avant tout.... jusqu'au jour où, à l'été 2011, j'accompagne mon pré-ado de 11 ans à l'Expo et où, je n'entre pas dans le siège d'un manège (qui n'est pas un manège pour enfant!!). Je ne me voyais pourtant pas autant "débordante". J'essaie d'oublier l'incident, mais plus les semaines avancent, plus les preuves ne mentent pas : photos, vêtements, maux de dos, maux de genoux, difficulté à dormir, fatigue, dépression, honte, tristesse, colère.....sans oublier le fameux chiffre de la balance : 235 lbs ! (toute nue, à jeun et rasée !!!) L'alarme venait de sonner. Je m'inscris donc dans un gym à raison de 4 fois/semaine. J'augmente mes séances avec des cours d'aérobie, step, bootcamp, musculation, yoga, jogging, bateau-dragon.... 4 années d'entraînements où je réussis à me débarrasser de 20 lbs ! Certes, j'étais en forme, mais découragée car il me restait encore 60 lbs à éliminer. 

Mi-décembre 2014, une amie affiche une photo d'elle avant/après avec 70 lbs en moins. Je lui envoie un message pour lui dire combien elle est splendide et que sa transformation est incroyable. Je veux son truc !!! Elle me dit un mot "Mincavi". Puisque je connaissais le programme; je fonce et je m'inscris au programme Mincavi le 6 janvier 2015. Une fois dans l'auto je me suis dit : "C'est cette année que ça se passe". Ce fut ma promesse, mon engagement. Que je me répète souvent .... c'est mon encrage !
6 mois plus tard, j'avais près de 30 lbs en moins !! Je bouge toujours autant et j'ai de l'énergie à revendre !! Mon moral est excellent. 

C'est un gros travail sur soi. On doit s'accorder le temps de changer, ça ne se fait pas du jour au lendemain. Autant auparavant je menais une guerre contre mon corps que maintenant je travaille avec lui, c'est mon meilleur allié ! J'assiste à toutes les conférences de motivation, mon journal alimentaire est toujours à porté de main, mon programme d'entraînement fait partie de ma routine de vie et je m'entoure de positif. Je viens souvent sur le forum des Minçamies pour vous lire, pour trouver une nouvelle recette ou encore pour me redonner un peu de motivation. 

Je vous invite aussi à lire mon témoignage sur le site de Mincavi : http://www.mincavi.com/temoignages/caroline-laroche/155

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon histoire....
Au plaisir de vous lire ! 

Caroline Laroche

carolaroche
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Caro Laroche

Message  Tournesol le Lun 17 Aoû 2015 - 20:23

Merci Caro de nous avoir partagé ton témoignage décrit avec humour et émotion. C'est un plaisir de te lire.
Ton parcours ressemble à la majorité d'entre nous.
Bravo d'arrêter de te battre contre ton corps et plutôt de t'en faire un fidèle allié.

Tu trouveras ici plusieurs textes de motivation.
Viens souvent partager des tranches de ton parcours, de ta démarche. La force d'un groupe, c'est plus fort que l'addition de chacun de ses membres.
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Lun 17 Aoû 2015 - 20:56

Hello Caro! 

Je viens de lire tes messages! 
Tu es très motivée et motivante ! 
Ton partage section bouffe donne le goût de cuisiner!

Bravo et BIENVENUE! Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut