Et si je m'y mettais! (Apprentissage phase II)

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fleur Re: Et si je m'y mettais! (Apprentissage phase II)

Message  Invité le Jeu 17 Déc 2015 - 17:45

Merci Ficelle pour ce partage! Very Happy

Je ne viens pas toujours mettre mon grain de sel dans ton poste, mais je continue à suivre tes écrits de près.

Je dois t'avouer quelque chose qui me vient comme un cri du coeur présentement: je m'ennuie du temps où tu nous parlais de TOI et de ton cheminement personnel. Sad

Tes partages de "chat" sont très intéressants mais ce qui me rejoint le plus profondément, c'est quand tu nous parles de toi car je m'intéresse encore plus à la personne que tu es qu'à la théorie de LC! Wink

Quant à ce partage sur le perfectionnisme, je suis bien contente de voir que je ne suis pas perfectionniste en tout mais plutôt en grande concentration sur mon travail.

Je suis moins perfectionniste dans les autres sphères de ma vie et cela n'affecte pas trop mon cheminement alimentaire depuis quelques temps déjà.

J'ai cheminé à ce niveau-là dans les dernières années et je me laisse du "lousse" dans ma "discipline de vie" au point de vue alimentaire et du poids parce que j'ai appris avec le temps à lâcher prise pas mal.  Je continue à travailler fort en ce sens pour faire la même chose avec mon travail.

Je crois que je suis devenue du type optimaliste avec la pratique et le lâcher prise que j'exerce depuis un certain temps dans ma vie.

Merci encore pour tout ma belle Ficelle et au plaisir de te lire à nouveau! Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tournesol le Jeu 17 Déc 2015 - 19:38

Sunshine a écrit:Je dois t'avouer quelque chose qui me vient comme un cri du coeur présentement: je m'ennuie du temps où tu nous parlais de TOI et de ton cheminement personnel.

OUI, OUI, OUI, je ne peux pas laisser passer ce passage qui rejoint exactement mon propre cri du coeur: moi aussi, je m'ennuie de toi, de tes partages sur ton cheminement, de tes pas, de tes dérapes, de tes efforts, de tes déceptions, de tes joies, de tes essais, de tes réussites, de ta façon unique de t'émerveiller... I love you

À toutes les fois que je lis tes partages de LC, j'ai un intérêt, je les relis même, mais je reste sur mon envie et sur mon ennui, parce que c'est de TOI que je m'ennuie. Sad
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Lun 21 Déc 2015 - 10:15

Bonjour Ficelle,

Je suis une perfectionniste en tout, par contre je n'attends rien des autres pour autant. 

Contrairement à ce qu'on peut penser, mon perfectionnisme me sécurise et me permet de respirer calmement lorsque, j'ai atteint mon but, mon perfectionnisme me calme intérieurement.

Je suis super active et en fait, ma réussite me rend heureuse et c'est ce qui me permet de réaliser de grandes choses, mon perfectionnisme me donne confiance en moi.

Je suis très exigeante envers moi-même, mais je suis encore plus heureuse lorsque, j'ai atteint mon objectif. J'adore rêver à mes accomplissements et réussites à venir!

Invité
Invité

Message  Tournesol le Ven 1 Jan 2016 - 16:58

Bonne année ma chère Ficelle!

Je te souhaite de rester bien branchée au meilleur de toi-même. C'est ainsi que tu pourras cheminer vers tes objectifs. Smile

Je me souhaite de pouvoir à nouveau te lire dans ton cheminement à partir du 12 janvier 2016, car... je m'ennuie de toi. Tu as fait partie des personnes importantes dans ma vie en 2015. Les liens que nous avons tissés sont encore bien présents dans mon coeur.

Au plaisir de te lire! I love you I love you

Tournesol

Message  Invité le Sam 2 Jan 2016 - 12:40

Wow! Une coïncidence cosmique ma belle Tournesol!

J'ai écrit un MP à Ficelle hier avant que tu ne mettes ce message car moi aussi je m'ennuie d'elle! Cool

J'espère moi aussi la relire très bientôt car j'aimerais tant avoir de ses nouvelles pour continuer la suite de notre belle aventure sur le forum qui était de partager notre vécu personnel en toute humilité.

En unissant nos pensées ensemble comme nous venons de le faire, j'espère que Ficelle se pointera le bout du nez bientôt! Wink

Gros câlins à celle qui nous manque tant! I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 5 Jan 2016 - 17:04

Bonjour à toutes!
D'aucune façon je n'oublie chacune de vous! I love you
Comment le pourrais-je?  Wink

Je reviens bientôt...
En attendant, je partage ici """"""""...........""""""""""""" de la journée!

Je sais que vous êtes rendues plus loin que ces discussions pour certaines d'entre-vous!
Vous avez déjà votre vitesse de croisière!
Le beau temps est au fixe!
"Vogue, vogue mon joli petit bateau!"

Le mien n'est pas très loin de la berge,
la cargaison est mal chargée...
des matelots m'aident à ré-équilibrer le tout!
Et me donnent les dernières recommandations avant de prendre le large!  Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 le piège...
*** je lutte tous les jours pour ne pas grossir
  Il faut faire très attention à ce que votre peur de grossir ne vous conduise pas à remettre du contrôle mais plutôt
à mettre encore plus d'écoute. N'oubliez pas que si vous mettez du contrôle vous risquez de provoquer des perte de contrôle.

****************************************************************************************
Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut