Hein? Beach Party 2015 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hein? Beach Party 2015 ?

Message  Tournesol le Mer 22 Juil 2015 - 19:40

Appel à toutes!

Ai-je la berlue?  Surprised
Ou si je n'ai rien vu?

Aujourd'hui, Sophia parle du Beach Party chez Sybel et Amie Amie lui répond comme s'il y en avait réellement un.

Or, je n'ai jamais lu à nulle part qu'il y aurait un party chez Sybel cette année.
Pourtant, depuis le 1er novembre, je suis venue sur le forum à tous les jours.

J'ai fait une recherche dans le forum, j'ai trouvé les invitations de 2012, 2013 et 2014 mais aucune pour 2015.
La dernière fois que Sybel est venue dans le forum remonte au 29 juillet 2014.

Pourtant, Sophia mentionne bien que le party est chez Sybel!  confused
Et Henriette ajoute:
Amie Amie a écrit:J'avais justement pensé t'envoyer un message ce matin pour savoir si tu serais là au Beach...Très heureuse de ta réponse et bien hâte de te voir et aussi Stéphane.

Je ne comprends plus rien! Éclairez ma lanterne!  Rolling Eyes
Suis-je la seule à n'avoir rien vu? Ou à n'avoir rien su? confused
Ou encore l'invitation n'est pas pour toute notre communauté?
Je me dis que ce n'est pas cette dernière hypothèse, car par les années passées, l'invitation était chaleureusement ouverte pour toutes les minçamies et même avec leur famille.
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hein? Beach Party 2015 ?

Message  Taichi le Mer 22 Juil 2015 - 20:27

Ben oui ma belle Tournesol..il y a une Beach party encore cette année..Mais j'ai beau chercher le message de Sybel..mais je ne le trouve pas..

Mais je suis certaine d'avoir vu le message sur ce forum..il y a quelque temps..Curieux de ne plus le trouver..

Malheureusement je n'y serai pas cette année car nous serons en Nouvelle Écosse début août..

Mais je suis certaine d'avoir vu passer l'annonce du Beach!!!!

Il va faloir avoir les yeux d'Ema ou Henriette pour nous éclairer!!!!

Et en passant le Beach c'est pour toutes celles qui veulent bien y aller..à condition de préparer une recette Mincavi..en double en vérifiant avec le menu préparé par notre amie Sybel!!!

J,espère que quelqu'un pourra t'aider mieux que moi!!!
Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Tournesol le Mer 22 Juil 2015 - 21:25

Merci ma chère Taichi pour ta réponse. Nous sommes au moins deux à ne pas trouver cette invitation. Au moins, toi, tu l'as vu passer!

Attendons la réponse des autres pour élucider le mystère! Vraiment curieux parce que Sybel n'a pas écrit sur le forum depuis juillet 2014, à moins que l'invitation ait été écrite par une autre Minçamie! confused

Un excellent voyage en Nouvelle-Ecosse! La Cabot Trail! C'est fantastique comme décor! Smile
Tournesol

Message  Invité le Jeu 23 Juil 2015 - 5:19

Bon matin tournesol, ben oui il y a un party et en plus c'est leur 10 ième aniversaire:D

on va se voir là? Je l'espère.

C'est dommage taichi j'aurais aimer vous voir toi et ton mari, mais ce sera pour une autre fois.
Je te souhaite un très beau voyage:)

Invité
Invité

Message  Tournesol le Jeu 23 Juil 2015 - 9:11

Merci Sophia de confirmer toi aussi qu'il y a bien un Beach.

Mais où donc est l'invitation comme telle, la date, la liste des mets, ce que chacune apporte? Vraiment curieux! 

Aucun message ne concerne ce Party dans le forum. Habituellement, la liste de ce que chacune apporte est mise à jour régulièrement à partir de juillet. Mystère et boule de gomme! confused

Y a-t-il d'autres personnes que moi qui ne sait rien à propos de ce rassemblement annuel de Minçamies?
Je suis pourtant le forum plusieurs fois par jour, à tous les jours depuis novembre dernier! Surprised
Tournesol

Message  Tournesol le Jeu 23 Juil 2015 - 15:20

Bon, je viens d'avoir l'explication. Tiloup a pris le temps de m'expliquer la situation en MP et j'apprécie, car j'étais en plein questionnement! Surprised

La voici donc cette explication:
Comme les nouvelles ne connaissent pas ou peu Sybel (elle ne vient plus sur le site), elle n'a pas publié l'invitation sur le forum pour ne pas les mettre mal à l'aise, car à chaque année, il y en avait qui se disait: «Je suis nouvelle, je connais personne, je ne sais pas si j'irai, etc.») et finalement, ce sont toujours les mêmes qui participent. Cette invitation a donc été envoyée en MP aux régulières et anciennes qui sont déjà allées au Beach.

Les organisatrices se sont dit que si quelqu'un manifestait le désir d'y participer, une invitation lui serait envoyée.

Le seul hic, c'est que si nous n'avons pas l'info qu'une rencontre Beach Party a lieu, c'est un peu difficile de manifester le désir d'y participer!

Je remercie Tiloup de m'avoir donner ces infos.
Elle a insisté pour dire que si des minçamies sont intéressées à se joindre au groupe, elles n'ont qu'à se manifester.
Tournesol

Message  Invité le Ven 24 Juil 2015 - 16:45

Moi, j'ai une suggestion pour celles du Forum qui vont assister au Beach!
Probablement que vous y penser: d'encourager la gang du Beach à soutenir le Forum
D'Ema! 
N'est ce pas là que vous avez fait connaissance?
Et là que vous continuez à garder le contact en m.p.?

Vous savez, moi, sans vouloir être oiseau de malheur!  Surprised Quelquefois, je doute
De l'avenir du Forum? 
À la fête du 15ieme, les filles du Beach en ont elles été informées?

L'avenir est de plus en plus à FB....(Facebook)
Et l'amitié se "morcelle" ....
Chacune peut faire du Forum un lieu de vie pour vivre son MAV à sa manière!
Moi: j'aime l'allure "blog", je m'y sens bien!
Et plusieurs me lisent! Donc ça contribue à la vie du forum!

Chacune son style! 
Donc, moi je lance l'invitation aux filles du Beach: amener de la vie au Forum 
Avant qu'il soit trop tard, ....et que vous pensiez: avoir su!
Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Ven 24 Juil 2015 - 19:40

Chère Ficelle!

Quelle excellente idée rassembleuse!
J'apprécie au plus haut point ton intervention fort positive.

Ça pourrait débuter par un poste sur le beach comme tel, comment celles qui ont participé ont vécu leur journée, un peu une synthèse de ces retrouvailles qu'elles pourraient partager avec celles qui n'y sont pas allées.

Il me semble que ça apporterait une belle dose de stimulation et de vie dans le forum et le partage serait rassembleur. Il pourrait aussi y avoir des photos comme les années passées. Je me souviens des fameux gilets bleus! Il y en avait du fun! Ça se sentait même à travers l'écran d'ordi!

Ce serait une belle façon de revenir sur le forum. Cette idée n'est qu'une suggestion! Ça pourrait prendre toute autre avenue, pourvu que la vie revienne sur le site des Minçamies d'Ema!
Tournesol

Message  Ortance le Sam 25 Juil 2015 - 7:23

J'avais déjà parlé de ma crainte de voir disparaitre le forum. C'est le 1er forum auquel je me suis inscrite et au fil du temps je me suis faites des amies virtuel que j'apprécie beaucoup! Que dire de notre belle Ema qui travail fort pour tenir le fort nous devons tous mettre même juste un peu de notre vouloir pour contribuer a garder le forum en vie.

Je ne suis jamais allé au Beach Party mais le lendemain je m'empressais d'aller lire les commentaires et voir les photos.je vous enviais beaucoup mais si je n'étais pas présente c'est que je ne pouvais pas l'être en personne mais j'y étais en pensé.
Si certaines d'entre vous, seront présente lors de cette journée SVP! dites leur que nous avons besoin d'eux pour le forum mais aussi de leur amitié, de leur encouragement, leur trucs etc... Mes parents nous disaient toujours qu'ensemble nous pouvons déplacer des montagnes.

C'est mon opinion à moi!
Ortance

Message  Amie...Amie... le Sam 25 Juil 2015 - 9:34

Pourquoi les amies vous ne venez pas vous joindre à nous au Beach du 8 août...

C'est simple un p'tit message à Ti Loup et elle vous envoie le menu dont nous devons choisir un plat Minçavi et

le tour est joué. Si non vous pouvez vous manifester ici et je communique avec Ti Loup aussi simple que ca.

Ne me dites pas que vous êtes trop loin ... Moi je fais 6 hres de route pour m'y rendre et c'est ma 10

années .Une bonne moyenne n'est ce pas sur 11 Beach ...J'ai manquer seulement le premier car je ne savais
pas.

Allez les filles ajoutez vous au groupe. Pas gêne chez SYLVIE ET MICHEL on est chez nous.
Amie...Amie...

Beach 2015.

Message  Amie...Amie... le Mer 12 Aoû 2015 - 10:14

Pour répondre à ta question Tournesol au sujet du Beach oui j'y suis allée. Toujours heureuse de revoir les amies

du Beach d'une année à l'autre.

Étant donné que les amies ne viennes plus sur le forum à part Éma et moi ,nous nous sommes formé un

groupe privé et Sylvie nous as parti un Défi ...Grosse motivation de plus pour nous amies du Beach.

Je ne peux malheureusement pas vous mettre de photos car mon ordi est vraiment malade. Vous devez sans

doute avoir remarqué que depuis un bon bout je ne mets plus d'images. Négligence de ma part de l'envoyer

pour une mise à point.

En espérant que vous soyez là l'an prochain.
Amie...Amie...

beach party

Message  Tournesol le Mer 12 Aoû 2015 - 12:23

Merci Amie Amie de nous avoir donné des nouvelles du Beach.

C'est dommage qu'un groupe privé se soit formé, même si je respecte la décision de chacune. Nous aurions eu un vent nouveau de stimulation pour l'automne si les filles étaient revenues sur le forum, car actuellement à part quelques régulières, c'est assez désert!

Nous avons nourri cet espoir. Je te remercie de nous avoir mises au courant. Ainsi, nous ne serons plus en attente!
Tournesol

Message  Ortance le Sam 15 Aoû 2015 - 10:39

Amie...Amie... a écrit:
Étant donné que les amies ne viennes plus sur le forum à part Éma et moi ,nous nous sommes formé un groupe privé et Sylvie nous as parti un Défi ...Grosse motivation de plus pour nous amies du Beach.

En espérant que vous soyez là l'an prochain.

Pour aller au beach party ce n'est pas toujours la distance qui empêche les gens d'y aller parfois il y a des inconvénients autres que la distance. 

Amie...Amie... Je ne comprend pas pourquoi les minçamies décide de formé un groupe privé, est-ce qu'il y a eu quelques choses que je n'aurais pas vue venir? C'est sûre c'est un choix qu'elles ont faient même si je trouve ça vraiment dommage! J'espère juste que je ne fais pas parti d'une de ces raisons et je ne peux pas pensé autrement puisque je n'ai jamais su.

Désolé pour mes commentaires mais je pensais vraiment que nous étions une grande famille j'avais oublié que c'était un forum non pas une famille!

Si jamais des anciennes minçamies décident de revenir nous encouragée il me fera toujours un grand plaisir de les relire. J'ai perdu 25L. avec l'encouragement, les trucs et les histoires de l'une et l'autres moi j'allais chercher le p'tite plus qui m'aidais dans mon cheminement parfois facile mais aussi difficile! Ça me fais vraiment un gros boum en dedans.

Au plaisir de vous relire!
Ortance

Message  Tournesol le Sam 15 Aoû 2015 - 11:39

Chère Ortance,

Si tu savais jusqu'à quel point ton message me rejoint ce matin!

Sue (Suzanne) la Beauceronne et moi avons tout essayé les combinaisons possibles pour nous rendre au Beach cette année. Sue avait même fait les démarches pour le coucher. Des circonstances de limites physiques nous ont empêché de nous inscrire à cette journée rassembleuse de personnes qui se sont connues grâce à ce forum. Nous avons été absentes du Beach, ce qui ne signifie pas que nous n'étions pas intéressées à y aller. Alors nous aimerions au moins avoir l'opportunité de ressentir les retombées de ce rassemblement motivateur.

Même si je n'avais pas eu l'invitation, Tiloup (en MP après que j'aie initié ce poste-ci) et Amie Amie avaient affirmé que toutes les minçamies étaient les bienvenues. Or, de très nombreuses minçamies n'étaient pas au courant qu'il y avait un Beach Party cette année puisque l'invitation s'est faite en privé. Tout comme toi Ortance, je me suis sentie mise à part et je me suis questionnée si j'y étais pour quelque chose dans ce silence glacial sur le forum à propos du Beach. Il a fallu que Sophia écrive une petite phrase à quelque part pour m'allumer et me dire qu'il y avait encore un Beach cette année! Surprised

Pourquoi donc tout ce silence autour d'un party rassembleur où toutes les minçamies sont les bienvenues même si elles ne sont pas invitées et qu'elles ne savent même pas la date et encore pire, s'il y a encore un Beach?  Question  Question

Et là, Amie Amie nous informe, après que j'aie insisté pour avoir des nouvelles de ce beach (Diane, Ficelle et toi avez aussi manifesté votre intérêt), que c'est devenu un groupe privé! Mais elle continue d'écrire:
Amie Amie a écrit:En espérant que vous soyez là l'an prochain.
Mais... No  c'est maintenant un groupe privé! Surprised

Le discours ne tient pas la route! On fait quelque chose et on dit le contraire! Rolling Eyes

Ortance a écrit:Ça me fais vraiment un gros boum en dedans.

Moi aussi, ça me fait un grinchement en dedans. De la motivation supplémentaire, chacune en a besoin, alors cette grosse motivation pour vous, minçamies du party, nous aussi, ça nous ferait du bien! Vous pourriez au moins nous parler de cette motivation!

Si vous ne faites plus partie de ce forum et que vous ne voulez plus entendre parler de nous et vous ne voulez plus nous soutenir, c'est correct, même si c'est dommage, c'est votre décision et je la respecte totalementt, mais de grâce, arrêtez de nous raconter des histoires en nous disant que nous sommes les bienvenues!  Bien difficile de nous sentir respecter lorsque nous lisons des messages au contenu aussi contradictoire!  affraid

Merci Ortance de t'avoir ainsi exprimé. Tu n'es pas la seule à te questionner sur les vraies raisons de cette privatisation!

J'ai aussi beaucoup apprécié ton commentaire dans un autre poste:
Ortance a écrit:Ce qui est dommage c'est de voir qu'il nous manque des coureurs dans notre marathon, parfois certain viennent chercher des membres pour repartir ailleurs pourtant plus on est d'amies plus de conseils il y a!

Rien à rajouter... Rolling Eyes
Tournesol

Message  Ortance le Sam 15 Aoû 2015 - 13:05

Moi oui!
Si moi je me sent pas bien dans cette situation j'imagine Ema qui a travaillée depuis tant d'année a maintenir ce forum en VIE
DÉCEVANT
Ortance

Message  Ema le Sam 15 Aoû 2015 - 16:38

Voici ma théorie à propos du Beach party...

C'est rendu seulement une rencontre d'amies qui se sont connues il y a longtemps sur le forum. Sylvie (anciennement Sybel sur le forum), celle qui organise la rencontre chez elle, ne fréquente plus le forum depuis plusieurs années. Comme elle tient à faire cette rencontre à chaque année mais qu'elle ne connait pas les nouvelles sur le forum, elle a fait son invitation en privé directement sur Facebook aux personnes qu'elle connait déjà. Donc ce n'est pas vraiment un groupe privé de Minçavi mais plutôt son groupe de connaissance d'anciennes du forum qui ont déjà participé à ses Beach party.

Je ne crois pas qu'il faut en vouloir à Sybel d'avoir fait des invitations en privé. J'imagine qu'elle ne souhaitait pas voir arriver chez elle des gens qu'elle ne connait pas du tout??

http://www.jumafred.com
Ema
Admin
Admin

http://www.jumafred.com

Nostalgie du temps passé...quand tu nous tiens!

Message  Invité le Sam 15 Aoû 2015 - 17:07

Le Beach party était un événement du Forum attendu même par celles qui ne pouvaient y participer...c'est du passé!

Pour celles qui ont côtoyé Sybel et d'autres habituées du Forum, la pilule est dure à avaler!
C'est la vie! Sad
~~~~~~~~~~~
J'imagine qu'en passant par une dénommée "Ti loup", vous pourriez avoir les coordonnées du FB.
Si vous remplissez les conditions pour faire partie du groupe, que les anciennes vous manquent et que vous aimeriez les côtoyer, qui sait si les portes ne s'ouvriront pas...juste le temps que vous passiez le seuil! Wink
Réjouissons nous! 
Le Forum lui est bien vivant! Smile

Une plus petite gang, c'est vrai ...
C'est comme un groupe privé et ouvert en même temps! C'est pas fameux ça!

On ne sait pas qui nous lit avec l'espoir au cœur que nous continuions car le Forum est un lieu de ressourcement pour les invités également (sinon, pourquoi serait-elles assidues à venir faire un bout de lecture?)

Chères invitées! Vous êtes  précieuses! Par votre présence, vous démontrez votre intérêt envers les sujets discutés! Et cela vous donne accès au travail accompli par Ema ! Section bouffe! Etc.

La vie continue! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 16 Aoû 2015 - 10:08

Oui, j'ai déjà reçu des invitations à me rendre au beach, mais jamais par Sybel ou Ti-Loup personnellement, c'est des minçamies qui m'invitaient à me joindre à elles.

Personnellement, si je n'ai jamais participé au beach party depuis 2008, c'est effectivement parce que c'est loin pour moi Henriette.

Toute ma famille et la grande majorité de nos amis demeurent sur la Rive-Sud de Montréal, la famille d'André s'éparpille entre Lachine et l'Abitibi, donc, nous sommes souvent sollicités pour des fêtes familiales ou d'amis, anniversaires de mariage etc... Chaque déplacement que nous faisons est un minimum de 3 heures de route donc, chaque déplacement est beaucoup de frais pour nous, l'essence, les restos etc...Étant dans les grandes villes, nous finissons toujours par faire des dépenses supplémentaires.

Le beach tant qu'à lui, a toujours été près d'une autre fête qui nous oblige à aller sur la Rive-Sud, donc, nous avons des choix à faire. Étant encore tous les deux des travailleurs, il faut tenir compte que nous avons nos semaines de travail dans le corps comme on dit et faire de la grande route assez régulièrement les fins de semaine d'été, ça nous rentre dedans même, si nous sommes en super forme pour nos 61 ans.

Même si je n'ai jamais été présente au beach, j'ai toujours aimé voir les photos, c'était super de voir la gang!

Invité
Invité

Message  Tournesol le Dim 16 Aoû 2015 - 13:42

Ema a écrit:Je ne crois pas qu'il faut en vouloir à Sybel d'avoir fait des invitations en privé. J'imagine qu'elle ne souhaitait pas voir arriver chez elle des gens qu'elle ne connait pas du tout??

Ema,

J’ai beaucoup de difficulté à croire en ta théorie, car dans les réponses que j’ai eues de Tiloup et d’Amie Amie, elles affirment que toutes les minçamies sont les bienvenues. Or, aucune invitation n’a été faite au groupe sur le forum, ni aucune info n’a été donnée sur la date, etc. Alors comment arriver à croire ce qu’elles écrivent VS ce qu’elles font! Surprised

Si ta théorie s’avérait juste, on ne nous inviterait pas de la sorte, après coup! De plus, je n’aurais aucune difficulté à accepter la décision de Sybel. Comme je l’ai mentionné à plusieurs reprises, elle a le droit d’inviter qui elle veut chez elle et je respecte cette décision à 100%.

Pour ma part, je n’en veux absolument pas à Sybel. Ce qui me fâche, c’est qu’à partir du moment où j’ai  insisté pour qu’on éclaircisse cette situation dans ce poste de questionnement sur le Beach, après quelques jours de silence (pourtant, Amie Amie, présente sur le forum, savait qu’il y avait un Beach et elle ne me répondait pas), c’est Tiloup, en MP, qui m’a répondu en spécifiant bien que chacune est invitée et que nous n’avons qu’à nous manifester. Nous manifester??? Nous n’étions même pas au courant qu’il y avait encore un Beach cette année! De plus, après que j’aie rendu publique la réponse de Tiloup parce que chacune méritait d’avoir une réponse à mon poste public, ce fut au tour d’Amie Amie de nous lancer l’invitation…
Amie Amie a écrit:Pourquoi les amies vous ne venez pas vous joindre à nous au Beach du 8 août...

Allez les filles ajoutez vous au groupe. Pas gêne chez SYLVIE ET MICHEL on est chez nous.

De plus, avec le beach de cette année, Amie Amie nous lance encore l’invitation! Donc, Sybel est ouverte à accueillir des personnes qu’elle ne connait pas chez elle!
Amie Amie a écrit:En espérant que vous soyez là l'an prochain.

En fait, ce qui me met en colère, c’est que je constate une incongruence entre leurs discours et leurs agissements, comme si elles ne nous disaient pas les vrais motifs qui se cachent en dessous des invitations en privé. Les explications ne tiennent pas la route.

Si c’était simplement ce que tu dis Ema, je n’aurais absolument aucune problème avec cela!
Ce sont les contradictions entre le dire et le faire qui m'interpellent.

Mais, comme le dit si bien Ficelle, nous sommes un beau petit groupe et soyons dans le présent, le passé étant passé. Profitons de l’expertise de chacune, puisons dans les trésors de ce forum et poursuivons notre démarche, un jour à la fois, dans l’harmonie.

C'est certain que je resterai avec des interrogations sur la vraie raison de ce beach préparé à la cachette, car il y a anguille sous roche. On se fait inviter trop fort après coup... Si on nous désirait tant, pourquoi donc ne pas avoir au moins donner des infos de base dans un poste, juste pour nous dire qu'il y avait encore un party cette année?

Si Sophia, toute stimulée à l'idée du party, n’avait pas écrit une toute petite phrase qui parlait de ce Beach 2015, je pense que jamais nous n’en aurions entendu parler!
Tournesol

Message  Ortance le Dim 16 Aoû 2015 - 14:55

Pour ma part ne pas avoir été invité ne me choque pas puisque je ne me suis jamais présenté au Beach Party mais j'aimais voir les photos et parfois je me sentais coupable de ne pas y avoir été mais c'était vraiment impossible d'y aller et comme j'ai dis plus haut ce n'était pas la distance qui m'empêchais d'être présente, donc le Beach... pas de problème pour moi.

Où j'ai un p'tit quelques choses en dedans c'est l'histoire du groupe privé, qu'est-ce que ça veut dire? C'est vrai que ce n'est pas moi qui motive, puisque c'est moi qui a besoin de motivation mais qui c'est... peut-être que j'aurais finis par être ce que l'on voulait que je sois! Très souvent je lisais que nous étions un bon groupe, ben fine etc... mais après coup pas sure.

Pour moi je vais passer à autre chose car je ne me sens pas bien dans ce genre de situation. J'aime le forum c'est d'ailleurs le 1er où je me suis inscrite il y a plusieurs années, j'aime les personnes avec qui j'échange ici et pour moi c'est ce qui compte. Le jour où je ne serai plus la bienvenue j'espère être assé brillante pour m'en apercevoir moi même avant que l'on me floche. 

Ce qui est passé reste du passé, bienvenue présent! Very Happy
Ortance

Message  Invité le Sam 19 Sep 2015 - 22:20

Bon les filles, y a eu un party, on a pas été invité, c'est dommage, puisqu'elles se sont privés de blés échanges, des sourires et beaucoup de plaisir, mais en bout de ligne, nous sommes ici des personnes passionnées et tellement intègre je trouve sain que que vous exprimiez votre peine, comme ça vous ne mangerez pas vos émotions.

Maintenant, comment faire pour mettre ceci en positif, bien pourquoi n'essayons nous pas de se planifier une rencontre au printemps 2016, on pourrait regarder pour louer un chalet ou quelque chose du genre et se faire un rassemblement, je crois que le fait de se voir et de jaser de vive voix serait motivant, en plus nous aurions un projet et un but commun.

Oui je suis parfois des semaines sans venir, mais pour rien au monde je ne veux voir disparaître le forum, Facebook est une chose, mais un forum c'est autre chose, je vous lance l'idée... Qu'en pensez-vous?

Invité
Invité

Message  Mamilie le Sam 3 Oct 2015 - 21:58

C'est une chose que j'ai déjà faite avec des amies sur un autre forum et je vous avoue que nous avions passé une superbe de belle fin de semaine.

Moi aussi, je ne passe pas aussi souvent que je le voudrais sur ce forum mais j'aime bien venir y faire mon tour.

Pour la location d'un chalet, qui donnerait le montant demandé à la réservation sans savoir si les filles viendraient vraiment toute. Le dépôt est assez onéreux.

À suivre et à voir les réponses des filles.
Mamilie
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut