bilan de santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fleur bilan de santé

Message  Invité le Lun 20 Juil 2015 - 8:24

Bonjour les mincamies :Dcela fais  très longtemps que je ne suis pas revenue  Je suis tjr en cheminement de perte de poids8) ca va très bien de ce côté là, je suis partie de 200 , je suis rendue à 161 .8 lentement mais surement. J'ai appris une nouvelle qui m'a bouleversé mais je m'y attendais évidement. Dorénavent je ne peu plus marcher plus de 15 mn sur de courte distance et je suis limitée dans tout mes mouvements alors le temps est venu pour moi de m'assir dans une chaise roulante  à chaque fois que je sors pour magasiner ou autres  et vu que je ne peux pas tourner les roues de la chaise car mes bras ne doivent pas travailler Sad dans mon cou il y a une grosse hernie cervicalle et j'en ai 5 autres dans le dos ainsi que de l'athrose assez avancé dans le coup et le bas du dos.Sad
mon diagnostic medicale est de me ménager à 100/100:champion: car sinon je vais être au lit pour le restant de mes jours:no:
Comme je suis béni des dieux j'ai un mari en or et avec son assurance emploi je peux avoir 2 chaises roulantes une motorisé et l'autre ordinaire :bravo:j'usque à une valeur de 1000 à 3000 $
Smile alors pas de problème. Je me suis fais trimballer au centre d'achat par mon adorable tit mari:) à Rosemère, Histoire de m'habituer:oops:  cela c'est très bien passéLaughing c'était formidable car j'ai pu mettre les médicaments de côté Bravo la douleur étais supportable et j:champion:'ai réussi à dormir cette nuit pendant 7 hrs, cela sans médicament.Champion Alors une journée à la fois, je vais très bien m'hadapter à ce nouveau mode de vie;)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Re: bilan de santé

Message  Amie...Amie... le Lun 20 Juil 2015 - 9:40

Courage Sophia...Le pire c'est de l'accepter ...Tu es chanceuse d'avoir un Stéphane en or.

Dieu que je te comprend car moi aussi j'ai un dos grugé par l'arthrose ...Blocs facéttaires aux 3 mois qui diminue

la douleur sans l'enlever complètement.

Lâche pas ma belle...
Amie...Amie...
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Tournesol le Lun 20 Juil 2015 - 10:05

Sophia,

Comme le mentionne si bien Amie Amie, la clé, c'est d'accepter ton état, ce qui n'est pas chose facile toutefois.
Tu sembles positive car tu vois le verre à moitié plein plutôt que celui à moitié vide dans ton discours. Continue d'avoir cette attitude et ton changement de vie sera serein: le début d'une autre vie, avec des pertes mais aussi avec des gains.

De plus, tu te donnes des chances en poursuivant ton programme alimentaire d'amaigrissement. Chapeau à toi! Very Happy

J'ai vécu semblable situation: j'ai perdu mon emploi que j'adorais à cause de ma condition physique, j'ai une chaise roulante pour mes déplacements, mon mari ou une amie me pousse pour aller aux Centre d'achats ou dans les Supermarchés. J'ai même été capable d'aller en voyage (Ouest canadien à 2 reprises, France, Italie) en louant une chaise sur place. J'ai pu visiter moi aussi. Lorsque ce n'était pas accessible en fauteuil roulant, on me trouvait une belle place à admirer durant que les autres visitaient. Jamais je ne me suis sentie à part des autres, car j'y trouve aussi mon compte. Le tout réside dans assumer ses limites, sans se couper de la vie et de ses plaisirs.

Poursuis ta route avec le courage que tu as. Le soleil est aussi pour des personnes avec des handicaps physiques. Smile
Tournesol

Message  Invité le Lun 20 Juil 2015 - 18:24

Tu es optimiste et courageuse! J'ai pleinement confiance que tu vas t'y adapter facilement. La vie nous apporte toutes sortes de surprises et il faut faire avec! Je suis sûre que tu vas trouver le moyen d'adapter ta perte de poids, mais faut aussi te dire que tu passe à travers quelque chose de gros, alors ne soit pas top sévère avec ton programme, un jour à la fois  Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 21 Juil 2015 - 6:15

Bonjour à vous toutes belles dammes:D merci pour vos encouragements cela me fait chaud au coeur et

m'encourage:D Hier je suis allée au centre d'achat histoire de m'acheter du maquillage, des produits pour
mes ongles etccccc;)j'ai demandé une chaise roulante à qui de droit et je me suis donner le défi de
magasiner assise dedans:oops:Rolling Eyes je n'avais pas vraiment le choix car j'avais super mal partout c'était ca ou
rester cloâtrée dans ma casa :xpas question baby:lol:Alors me voilà au centre d'achat et je pousse pousse
pousse mon carosse comme une hystérique car je suis folles de joie j'ai demander ma chaise wow:bravo:moi
qui ne demande jamais rien, méchant progrès:bravo:je me suis faufiler chez Jean- Coutu et j'ai réussi à me
dissimuler entre tout les rayons sans faire tomber quoi que ce soit:champion:Mon fils m'avais donner 150 $ pour
ma fête du 4 juillet et en me le donnant avec une superbe carte lui et sa jolie petite femme m'ont dit 
c'est pour toi là profite-ens maman gâte toi:heart:I love youI love you:)hey sa sa donne du go hed croi moi:lol:alors
maintenant j'ai tout pour me pomponer  les cheveux, les ongles, la peau tralala:)puis en plus pour
continuer un superbe après-midi mon amour qui arrive de travailler à 3 hr est venue avec moi à la plage
d'oka:lol:Il faisais super beau j'avais mon mon ti radio dans mes oreilles et c'étais le paradis ;)c'est vrai

que je dois mentionner que mon chum est vraiment trognon le regarder m'apporte beaucoup de joie:lol:
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you ce dut une journée fantastique:D
tourlou:)

Invité
Invité

Message  Tournesol le Mar 21 Juil 2015 - 10:10

Bravo d'avoir osé Sophia! Tu as dépassé ta zone de confort pour te prendre soin. C'est tout en ton honneur.

Tu me rappelles tellement ce souvenir de la première fois que j'ai demandé une chaise roulante chez Simons. Je me suis sentie si libre de magasiner à mon rythme, de m'arrêter où je voulais. Bon, je frôlais du linge, j'avais des morceaux dans le visage, mais au moins je regardais tout ce que je voulais.

Au Walmart, il y a même un espèce de 4 roues. Ça va encore mieux qu'une chaise roulante parce que nous n'avons pas besoin de forcer avec nos bras. Mais ce bolide est gros et il arrive que nous devions reculer!

Encore bravo pour t'être gâtée à ton goût avec le cadeau de ton fils. Very Happy

Et surtout, garde ton attitude positive de gagnante! Smile
Tournesol

Message  Invité le Mer 22 Juil 2015 - 7:41

Merci Tournesol de me faire part de tes expériences cela me donne du courage car je me sens moins seul à
vivre cela:)c'est vrai au walmart c'est géniale leur boguai sa va super bien, l'autre jour j'y suis aller et je me suis bidonner en me promenant dans les allées c'était super:D

Je te souhaite une très belle journée:D

Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 22 Juil 2015 - 8:01

Amie Amie ma chère Henriette je sais ce que c'est des blocs facétaire j'en ai eu 4 dos coup et bas du dos
Celon mes médecins je devrais en avoir autant que je le désire mais je m'y refuse catégoriquement car je ne peux pas revivre cela mon coeur est trop fragile il a failli lâcher la dernière fois alors je me suis résignée.

c'est pour cela ma belle que je dois avoir une chaise roulante la douleur de me tenir debout et de marcher est rendus trop élevé et les problèmes de mon cou m'enlève de la force dans mes bras et c'est très douloureux alors je dois m'accoter la tête le plus souvent possible et rester au lit au moins 16 heures par jours.Sad

Mais je sais que je veux rester en vie le plus lontemps possible car j'adore la vie, je suis une hoptimiste alors je continuerai d'avancer lentement mais surement:)

Je suis certaine que la vie me réserve encore de très belles surprises:D

J'ai un don pour le chant, alors je me mets à mon clavier et quand mon mari est là je lui chante de belles
chansons d'amour et de joies alors la vie belle et je me sert de tout ce que j'ai de bon en moi afin de
rester vivante et d'aimer mon quotidien:)

Ont va se voir henriette chez sibel au mois d'aôut je vais apporter mon clavier on vas se faire un beau party:)J'ai hâte de te voir, d'ici là prends bien soins de toi car on t'aime beaucoup, tu est très importante pour pleins de personnes car tu est un vrai rayons de soleil.

tourlou

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 22 Juil 2015 - 8:17

Bonjour Minette merci pour tes encouragements, tu as raison de me dire d'être un tit moins sévère avec mon programmes de perte de poids. À ma dernière pesée j'avais perdue 1.4 en 2 semaines et j'étais folle de joie maintenant pour moi l'important c'est que sa baisse peu importe le temps je sais que je vais atteindre mon but. Il me reste 16 livre à perdre alors je sais qu'à noêl 2016 j'aurai atteint mon but.

Tu sais dorénavent je ne m'attends plus de perdre du poids à toutes les semaines comme avant lorsque je marchait et que je bougeais tout le temps car j'étais et je suis tjrs une hyper active.

Mon défi en ce moment c'est de me muscler les bras car je veux rouler ma chaise toutes seul  ne dépendre de personne. Pour moi c'est full important même vitale c'est non négociable. Alors je vais tout faire en ce qui est en mon pouvoir affin de me muscler les bras au maxxxxxxxxxxxx. Mes jambes sont full musclées alors je n'ai qu'à les entetenir, crème et tout le tralala

Tu sais minette je vais mettre l'enphase sur tout ce qui est fort en moi et je vais prendre chaque jours comme un nouveau dépard une nouvelle vie.

passe une excellente journée

tourlou

Invité
Invité

Message  Amie...Amie... le Mer 22 Juil 2015 - 10:11

Sophia pas capable de m'habituer à ton nouveau nick name pour moi tu es toujours Musica et tu y restera.

J'avais justement pensé t'envoyer un message ce matin pour savoir si tu serais là au Beach...Très heureuse de

ta réponse et bien hâte de te voir et aussi Stéphane.

Passe une belle journée et reste positive.
Amie...Amie...

Message  Invité le Mer 22 Juil 2015 - 12:00

Bonjour Henriette tu sais mon nouveau nikc name représente ma nouvelle vie Very Happy

Je me sens tellement transformée que c'est pour cela que j'ai changé de mon nick name et en même temps quand je l'ai fais c'est parce que je sentais que ce nom me porterais bonheur:)

mon Idôle de femme suprême c'est l'actrice Sophia Loren alors c'est pour cela que j'ai emprunter ce jolie
prénom:)J'appelle ma ptit chienne de 5 ans sophia aussi alors maintenant tu sais pourquoi j'ai troqué
musica pour sophia.Wink

ps: j'aime quand même mieux mon vrai prénom Lina

à +

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 23 Juil 2015 - 12:43

salut ma belle,

je suis aux prises avec l'arthrose et pour me soulager j'ai couper tous les produits laitiers, blé et gluten, je vois une grosse différence, moins de médication, je fais des marches de 2 km par jours avec mon chien pour garder la forme, alors pas toujours facile mais faut garder le moral et surtout rester positive. 

prend ca un jour à la fois, profite de chaque moment qui passe,

tention a toi gros bisous ainsi qu'a Stéphane

xxx

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 24 Juil 2015 - 7:00

Bonjour tiloup je suis très heureuse d'avoir te de tes nouvelles:D
oui ma belle je prends bien soins de moi.Smile

Hière je suis aller acheter la cadillac des chaises roulante elle est super tout dernier modèle compact que l'on peu apporter dans la voiture aisément:)

En plus elle roule super bien facile:D

Mon morsal est au top et Stéphane aussi ca va super bien:D

C'est l'amour qui nous guide alors tout baigne:heart:I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

à bientôt

Invité
Invité

Message  Tournesol le Ven 24 Juil 2015 - 10:27

Sophia,
Comme c'est beau de te voir vivre et mordre dans la vie.
Malgré tes souffrances physiques et tes limites, tu regardes le verre à moitié plein et tu sais apprécier ce que tu as de merveilleux: l'amour des tiens. Tu sais te remplir le cœur avec le positif autour de toi au lieu de rogner sur tout ce qui est négatif.
Par ta façon de prendre la vie, tu nous donnes des belles leçons.
Continue de rayonner ainsi!
Tournesol

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut