Vous désirez manger moins sucré: 14 informations pour réussir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous désirez manger moins sucré: 14 informations pour réussir

Message  Invité le Mer 8 Juil 2015 - 9:37

14. Les protéines
De récentes études ont prouvé que lorsque le corps présente une envie de consommer des sucreries, en réalité, il a plus besoin de protéines. Par conséquent, lorsque cette envie prend place, consommez des aliments riches en protéines comme les sardines, les lentilles ou les œufs. Vous remarquerez la différence.

S’adapter à ce régime alimentaire requiert du temps (environ un mois). Néanmoins, cela reste bénéfique pour votre organisme car éviter les aliments transformés donne une peau plus claire, une silhouette affinée et de l’énergie.

Vous aimeriez lire les 13 autres ?

suivez le lien: http://www.santeplusmag.com/14-astuces-pour-arreter-votre-envie-de-sucre/

Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous désirez manger moins sucré: 14 informations pour réussir

Message  Tournesol le Mer 8 Juil 2015 - 19:38

Excellente info Ficelle! Merci!

Je suis très d'accord avec tous les points et aussi avec le point 14 que tu nous as écrit.

J'ai vécu cette expérience dans mon corps.
Si je ne mange pas entre 20 et 30 g de protéine en AM (déjeuner + collation), j'ai faim tout le PM et en soirée et j'ai surtout envie de manger des aliments sucrés. Avec mes protéines en surplus en AM, c'est bien rare maintenant que j'ai si faim et en plus pour des sucreries.

C'est pour cette raison que je me suis fait un tableau en comptant systématiquement les protéines.
http://mincamies.forum-canada.net/t4552-dejeuners-sous-forme-de-tableau-avec-calcul-des-proteines#25252

Dans ce tableau, il m'arrive d'ajouter aussi du Philadelphia -95% pour avoir encore plus de protéine.
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Dim 13 Sep 2015 - 15:15

Merci Ficelle pour ces infos et en plus c'est tellement vrai, notre corps a besoin de protéines.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut