29 juin Le Café du Bien ouvre jusqu'à 3h a.m. Thème: Les années JUKEBOX ( à la prochaine!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coeur 29 juin Le Café du Bien ouvre jusqu'à 3h a.m. Thème: Les années JUKEBOX ( à la prochaine!)

Message  Invité le Lun 29 Juin 2015 - 19:03

Vous voulez bouger, ou vous laissez bercer!
Les artistes invités de ce soir rempliront ce mandat!

Tamisons les lumières ...
Un bon feu pour se réchauffer...

Invité(e) surprise? Smile

Le Café ouvre avec :

Big girsl don't cry! Laughing

Et c'est parti...

¨Ça va? Very Happy

Et une des plus belles voix...

************************************************************************************************** Smile

Dernière édition par ficelle le Jeu 2 Juil 2015 - 19:31, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: 29 juin Le Café du Bien ouvre jusqu'à 3h a.m. Thème: Les années JUKEBOX ( à la prochaine!)

Message  Invité le Lun 29 Juin 2015 - 23:31

Merci belle Ficelle pour ce beau moment !

J'avais besoin de me changer sérieusement les idées...et je repars avec un beau sourir et le coeur rempli de beaux souvenirs avec cette musique que j entendais quand j 'étais toute petite !

Passe une belle soirée ou plutôt une bonne nuit Smile

Invité
Invité

Coeur Re: 29 juin Le Café du Bien ouvre jusqu'à 3h a.m. Thème: Les années JUKEBOX ( à la prochaine!)

Message  Tournesol le Mar 30 Juin 2015 - 2:27

Wow ma chère Ficelle!

Moment insomnie! Réveillée par un cauchemar, quel beau moment que celui d'écouter des chansons de "notre" temps pour me calmer l'intérieur!

Cré Ficelle va! Toi et ton imagination débordante, tu me surprends tellement souvent!

Et en plus, de la très belle visite avec le retour de Crystaline!

Deux surprises valent mieux qu'une! Smile

Merci pour ce moment magique!

Bon, on essaie de refaire dodo!

Sleep Sleep Sleep
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Mar 30 Juin 2015 - 20:03

Merci Tournesol, tu es bien gentille Smile

Juste un petit mot pour te dire merci Embarassed

Je trouve que tu as une belle habiletée pour écrire et faire de beaux résumés du livre de Caroline. J'ai ce livre et je le lis presque jamais.

J'apprécie énormément tes réflexions, ça m'aide aussi ! C'est incroyable tout le travail que tu mets à décortiquer, analyser et comprendre... Vraiment je t'admire...parfois je me demande...wow comment elle fait pour s'analyser si bien, y en a de l'énergie et de la persévérance parfois je tombe en bas de ma chaise hihi.  

Je te souhaite une belle soirée !

Invité
Invité

Message  Tournesol le Mar 30 Juin 2015 - 21:40

Ouf! Crystaline!
Si tu savais jusqu'à quel point tes propos sur moi me font grand bien. Tu me touches profondément.
Merci infiniment! I love you

Je ne pensais pas que des personnes lisaient mes résumés du livre de C. Gosselin.

C'est vrai que je passe beaucoup de temps à décortiquer, analyser et comprendre mes attitudes et comportements en lien avec l'alimentation. Je tiens tellement à ne plus jamais retomber dans le yoyo que je mets tout ce que je peux pour réussir. Je sais que c'est un mode de vie à changer pour la vie qu'il faut pour ne plus reprendre les livres perdues avec des efforts au quotidien. Mais pour que le nouveau mode de vie tienne la route pour toujours, je dois comprendre ce qui se passe par en dessous pour ne plus retomber.

Je te remercie pour cette reconnaissance. Finalement, je suis très contente d'avoir eu de l'insomnie la nuit dernière. Ça m'a permis de voir que tu étais là et de te saluer. Ce fut un bon Café du Bien, au delà de l'écoute de notre musique du temps. Un endroit de retrouvailles! Merci Ficelle d'avoir créé cet espace!

Je sais que tu te chauffes du même bois que moi, alors sois tout à l'aise pour nous partager tes réflexions. Avec ton info du webinaire, tu m'as permis de flyer avec le surf émotif. C'est en écoutant ce webinaire que j'ai pris conscience que je pouvais aussi surfer sur des émotions liées à manger, comme je peux surfer sur des émotions non liées à l'alimentation. Si tu ne nous avais pas fourni cette info, j'aurais pris beaucoup plus temps pour faire ces apprentissages. Je lisais le livre "Manger ses émotions", mais avec le webinaire, ce fut tellement plus rapide dans ma compréhension. 

Merci d'avoir osé écrire ici malgré la fermeture du Café du Bien et je souhaite que ça continue aussi ailleurs!  Smile
Tournesol

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut