Pour le 15 ième anniversaires du forum le 22 juin...Je me porte COLOMBO et recherche activement....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour le 15 ième anniversaires du forum le 22 juin...Je me porte COLOMBO et recherche activement....

Message  Amie...Amie... le Lun 15 Juin 2015 - 11:03

Maewen
Tamia
Magi
Jolly- vanille
Odette(eaux vives)
Maki
Super
Samira
Jumeaux
Dano
Dido
Louloup (Laval)
Loulou l'Annonciation)
Petite allemande
Nanie
Cocinelles
Dou
Bobbie
Jojo588
Kashmyrr
Cassiopée
Ti Loup
Souris Minie
Karolune
Tatoo
Fudge
Mélodie
Cricri
Caro
Malbo
Gigi Passion
Tantine
Philou
Musica
Noma
Sybel
Charmante
Chateau
Danibou
Rosa Willi
Caramo
Joyse
Chaminou
Bellekaro
Mèreloie
Lilipom
Sandidi
Marie Georgette
Loute
Soleil noir
Fanouche
Clair de Lune
Mary Brunante
Danielle

Les amies manifestez vous...

Celles qui sont encore là et si vous avez des contacts avec c'est personnes Communiquez avec eux et brassez leur la cage pour qu'on des nouvelles d'eux.

Let's go ! La gang ont recherche nos amies.

Dernière édition par Amie...Amie... le Lun 15 Juin 2015 - 14:23, édité 2 fois
Amie...Amie...
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour le 15 ième anniversaires du forum le 22 juin...Je me porte COLOMBO et recherche activement....

Message  Invité le Lun 15 Juin 2015 - 12:02

J'en rencontre sur FB. Smile

Je vais les inviter pour cette journée particulière du 22 juin!

C'est à nous de les accueillir chaleureusement! Very Happy

Certaines font un autre programme de perte de poids, mais c'est déjà le cas
pour certaines du Forum, alors pas de malaise pour ces personnes!

Smile

Invité
Invité

Re: Pour le 15 ième anniversaires du forum le 22 juin...Je me porte COLOMBO et recherche activement....

Message  Ema le Lun 15 Juin 2015 - 17:17

Si ça vous tente de faire un petit tour dans le passé... http://forum.lixium.fr/cgi-bin/index.eur?jumafred

Dernière édition par Ema le Lun 15 Juin 2015 - 17:25, édité 1 fois

http://www.jumafred.com
Ema
Admin
Admin

Message  Invité le Lun 15 Juin 2015 - 17:24

Merci Ema pour ces beaux et bons souvenirs du bon vieux temps! Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message  Ema le Lun 15 Juin 2015 - 17:31

Pis si vous avez le goût (et le temps car vous pouvez vous amuser longtemps sur ce site là...)
voici à quoi Le site des minçamies d'Ema a pu ressembler au fil des ans...

http://web.archive.org/web/*/http://www.jumafred.com/mincavi

Vous allez voir un calendrier, en cliquant sur les petits ronds bleus, vous avez des archives du site à cette date.
Vous pouvez changer les années sur la barre où y'a des carrés jaunes (et des années)

Ema
Admin
Admin

Message  Invité le Lun 15 Juin 2015 - 18:14

Ce sont de magnifiques souvenirs!
Merci de mettre cela à notre disposition!
Smile

Invité
Invité

Message  Ortance le Mar 16 Juin 2015 - 10:22

Il y avait aussi Emmanuelle
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Tournesol le Mar 16 Juin 2015 - 10:29

Et notre seul et unique homme:
Jean-Léo!
Notre computer calculateur en valeurs nutritives!
Tournesol

Message  Ortance le Mar 16 Juin 2015 - 10:58

Dernière édition par Ortance le Jeu 18 Juin 2015 - 13:58, édité 2 fois
Ortance

Message  Tournesol le Mer 17 Juin 2015 - 14:15

Ce qui serait aussi très intéressant, c'est de retrouver celles qui sont au maintien depuis le temps qu'elles se sont inscrites sur le forum, où elles avaient des livres à éliminer.

J'ai toujours été fort respectueuse de ces exceptions qui savent garder le cap, jour après jour, mois après mois, année après année. Elles sont une source bien vivante de stimulation et d'espoir!

Celles qui ont des amies FB pourraient possiblement en retracer quelques-unes.

Tournesol

Message  Tournesol le Jeu 18 Juin 2015 - 12:05

Il y a aussi Violette, Crystaline, Aquarelle et Divine66.
Tournesol

Message  Philou le Mer 24 Juin 2015 - 19:45

Bonjour a vous tous , je suis toujours la. Au maintien depuis 14 ans mais avec plus de livres, depuis ma retraite fait ajuster étant trop mince pour mon age et ne pouvant pas baisser mon poids même en suivant la base du programme ,je me bat toujours pour garder mon poids stable mais très difficile depuis 5 ans j'essais d'éliminée 5 lb , a chaque fois il se produit toujours des changement ,sois des opérations (3 depuis 6 ans) des ajouts de médicament qui on des effets secondaire , ce qui fait stagné mon poids.
  Peut être que un jour je serais a mon poids que je veux soit éliminée le 7 lb que mv nous permet en bas de notre poids de maintien .
 Je vais toujours a ma réunion chaque semaine parfois je dépasse mon poids de maintien mais la semaine suivant je suis correcte.  
  Ce n'est pas facile a notre age ,on ne peut être régulière dans nos exercices et pour les repas .souvent des occasions de manger a l'extérieur, mais c'est sa la vie, il faut être très vigilante et suivre notre programme sinon on a des surprise on bouge moins et la fatigue se fait sentir plus vite , mais on ne lâche pas .
Philou
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Amie...Amie... le Jeu 25 Juin 2015 - 5:06

Philou de la belle visite ...J'espère que tu es là pour y rester.

Let's go! On continue de se battre nous deux.

Bon jeudi.
Amie...Amie...

Message  Ortance le Jeu 25 Juin 2015 - 7:29

Bon matin philou!
Très heureuse de te lire ce matin c'est une très belle surprise!
Comme disait Amie...Amie... j'espère que tu va rester avec nous, nous avons besoin de ton expérience et de ton trajet pour arrivé où tu en es rendu. Nous allons tous dans la même direction "santé"
Au plaisir de te relire!  Very Happy
Ortance

Message  Tournesol le Jeu 25 Juin 2015 - 11:23

Re-bienvenue Philou! Quel plaisir d'avoir des nouvelles de toi!

Reste avec nous! Nous avons besoin de personnes d'expérience comme toi! Smile

Tournesol

Message  Philou le Ven 26 Juin 2015 - 2:07

Moi aussi je suis heureuse de vous parler , besoin quand même de beaucoup de soutien car pas facile , j'essaie beaucoup de manière de faire pour que sa fonctionne mieux et que sa soit facile et ne pas toujours se battre pour s'en sortir plus facilement.  La j'essaie de planifier ma semaine de repas, ce que je faisais pas , je pensais a mon repas la veille pour le rendement, je ne sais pas si sa va durer. 
  Comme je n'ai pas de peser cette semaine n'y la semaine prochaine a cause des fêtes le mercredi jour de la conférence, je dois être encore plus vigilante, beaucoup de journée pour fêter en plus ce soir j'avais un souper théâtre une soirer plus difficile.
Philou
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Invité le Sam 27 Juin 2015 - 11:27

allo tlm

je me prenais sur les sites et je me suis dit tiers je vais aller voir sur le site d'éma
voir si il a toujours des gens et ses al que Jai vue que vous cherchiez les ancien
 dommage que mon nom est pas la mes pas grave je vous donne quelque nouvelle de moi quant même Smile

je vais un peu mieux pour ceux qui le savent Jai perdus mon père sa fait déjà 8mois ½ et Jai encore ben de la misère avec ca mes je continu a monter la pente tranquillement
 mon mav a prit le bord javait éliminer 18 livre et Jai presque tout repris je suis aps fière de moi du tout mes que veut tu ses a moi de me botter les fesses,  personne peut le faire a ma place
la je me suis repris en main tranquillement  Jai décider dy  aller une journée  la fois et de faire des bon choix pas toujours facile mes il dise quant ont veut ont peut
je me fixe de petit objectif
 a part ca bien mes 2 petit fils vont bien déjà un de 5ans l'autres bientôt 3ans
je me suis marié le 14 mars 2015 après 33 ans de vie commune Very Happy ses mes 2 petit fils qui  ont apporter els bague setais très beau ma fille étais notre témoin
je suis une fille simple alors ont na faite ca simple au palais justice juste une petit gagne setais correct
a part ce rien de nv
je Vien pas souvent car je ne veut pas déranger personne et quant je venais javait cette impression la
 Jaime ca quant jécrit pis que je reçoit une réponse
 alors quant jean reçoit pas j'imagine que je dérange
mes je vais me forcer pour asseye de venir plus souvent
bonne journée a vous tous @lp Cool

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 27 Juin 2015 - 12:08

Hello Bellejojo 38 !

Les retrouvailles continuent...c'est bien agréable!

Si tu regardes dans le message intitulé 15..15...on fête! de amie...amie..., il s'y trouve un tableau
pour les retrouvailles ....Bienvenue! Smile

http://mincamies.forum-canada.net/t4821-15-ans-15-ans-nous-fetons

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 27 Juin 2015 - 12:30

Bonjour Philou,

tu sais, j'ai moi-même essayer différentes avenues pour perdre du poids, mais ça ne fait pas longtemps que j'ai décidé d'arrêter de me mettre de la pression.   Chaque jour est un nouveau défi et ce, dans tout les sphères de nos vies.  Donc, il est préférable d'y aller avec un peu de planification de base et d'adapté selon la situation.  Il n'y a rien de facile mais avec des trucs pris ici et là, on y arrive.

Mon truc à moi c'est de me préparer quelques recettes de plats les fin de semaines afin de les avoir prêt et sous la main durant la semaine.
J'y vais selon ce qui est annoncer dans ma circulaire de IGA (c'est mon magasin préféré).  Puis je regarde mes livres de recettes MAV et je planifie la base.  Puis durant la semaine, je complètes avec mes fruits, produits laitier et tout le reste.

Fais-toi confiance, tu vas y arriver Smile

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ 

Bonjour Belle Jojo38,

je t'offre mes condoléances pour la perte de ton papa.   J'ai perdu ma maman en février 2009 et je trouve ça encore difficile certain jours.  Donc, je comprend ta peine.   La première année est toujours difficile.  Il y a 6 ans, quand les gens me disait que le temps allait arranger les choses, je les envoyer promener mentalement car ce n'est pas ce que j'avais besoin d'entendre.
Donc, oui, la 1er année, c'est difficile car on passe toute les événements sans la personne et ça nous rappel combien il nous manque.
Je te fais un gros câlin de réconfort , et je te promet, que de jour en jour, tu vas te sentir moins dévasté par son départ. 

Sur une note plus joyeuse, félicitation pour ton mariage. Smile  d'avoir choisi de vous marier après 38 ans est toute un message envoyer à vos familles.  

Ce que je retiens aussi de ton message, c'est que tu te sens pas comme si tu dérangeais.  Je trouve dommage que tu aies cette impression.  Des fois, on écrit et on a pas nécessairement une ou des réponse(s).  Mais c'est pas grave, car on extériorise ce qui nous chicote.  Les gens vont nous lire mais n'auront peut-être pas de réponse à fournir sur l'immédiat.

Ne reste pas dans ton coin, vient nous jaser.  Nous raconter tes bons et moins bons coups.  Tes découvertes et tout. 

Ça ne fait pas tellement longtemps que je me suis inscrite sur ce forum mais je connaissais Ema de nom depuis 2001.  Car à cette époque, on se côtoyait sur le site de MAV avant leur changement.   C'est en me réinscrivant virtuellement sur MAV que j'ai lu GinGin qui venait ici.  Alors je suis venue rejoindre le groupe  Very Happy

Alors, ne te sens pas de trop, tu as ta place ici comme nous tous.  Wink   

Au plaisir de te lire  Cool

Invité
Invité

Message  Tournesol le Sam 27 Juin 2015 - 14:02

Bonjour Belle-Jojo,

Tout d'abord, toutes mes meilleurs vœux de poursuite de bonheur avec l'homme de ta vie que tu as marié! Je trouve cela toujours extraordinaire un couple qui décide de se marier après plusieurs années de vie ensemble. En tous cas, on peut dire que vous connaissez l'autre et que vous vous unissez en toute connaissance de cause!

Tout comme Ficelle et Papillon Bleu, je reviens sur le thème que tu sens que tu déranges. Bravo d'avoir exprimé cette peur, je l'accueille, et par la suite, je me permets de te recadrer. Ce n'est pas parce que des messages envoyés n'ont pas de réponse qu'on n'est pas désiré et qu'on dérange. Si c'était cela, il n'y aurait plus personne dans le forum, parce que chacune connaît cela, de ne pas recevoir de réponse. Papillon Bleu t'a fort bien répondu et je la seconde. Et tu es même là, dans le tableau de Ficelle! Pour ce qui est de ta grande peine, je pense d'avoir répondu dans un précédent message: nous sommes fort bien capables d'accueillir la peine de l'autre. Qui n'a pas eu un profond chagrin un jour? 

Et ce qui est certain, plus tu t'impliqueras, plus nous te connaîtrons, plus nous aurons des échanges à faire avec ce que tu nous partages. 

Ici, chacune est unique, avec un passé et un présent unique. Nous apprenons à nous connaître. Chacune fait aussi son programme santé selon ce qu'elle est, selon ce que son corps et son métabolisme lui dictent. En résumé, nous faisons notre programme MAV en tenant compte de qui nous sommes et de comment notre corps réagit aux aliments.

Alors, rebienvenue parmi nous et mettant un baume sur cette peur.
Tournesol

Message  Invité le Lun 29 Juin 2015 - 12:27

merci a toi ficelle

et merci a papillon bleu pour ton câlin que je prend avec plaisir car tu sais par ou que je passe et je sais que tu comprend que ses aps facile a vivre avec ca mes qu'un jours je vais aller mieux
et merci a toi tournesol de bien m'accueillir Smile

Invité
Invité

Message  Philou le Lun 29 Juin 2015 - 21:57

Bonjour Belle-Jojo sympathie pour ton papa , et félicitation pour ton mariage ,des jours heureux qui adoucie ta peine.
  Papillon-Bleu ,oui quand je suis plus motiver, car parfois je le suis a moitié. je planifie mieux et pour les fin de semaine je fais des provisions de plats Mav et des recettes parfois il faut composer avec les surprises de l'été/visite/fête etc, car la semaine je choisie assez bien mais repas selon moi, moi aussi je suis les spéciaux de la semaine.
Mais...mais le soir souvent difficile c'est la que la motivation  baisse de plusieurs crans, la j'ai éliminé les tentations qui pourrais me déranger, le problème il a un mari qui lui ne se prive pas toujours ,normalement je n'y touche pas mais la je suis fragile, je vais reprendre le dessus,ce qui me décourage parfois c'est tous les effort que je fais et je ne voie pas beaucoup de résultat mais,fait un écart la tout suite sa parait. Bonne fin de soirée et go a l’exercice .
Philou
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Invité le Mar 30 Juin 2015 - 6:44

merci Philou a toi aussi de m'accueillir

Jai lue ce que tu avait écrit a papillon bleu  (le problème il a un mari qui lui ne se prive pas ) Laughing
le mien est pareil je l'entend manger des chips pis sa me fatigue en titi,
 Jai beau me dire que ses moi qui veut maigrir mes sa me dérange quant même avec ses chips
pis l'été ce qui me dérange aussi ses la crème glacée mes je vais travailler fort la dessus et me faire d'autres chose qui pourrai remplacer Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut