S.V.P. Bien vouloir prendre quelques minutes pour lire ce message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaud S.V.P. Bien vouloir prendre quelques minutes pour lire ce message

Message  Ema le Lun 25 Mai 2015 - 22:35

Suite à certains propos tenus sur le forum, j'aimerais faire une petite mise au point : 

Quelques minçamies écrivent de grands textes et participer plus activement au forum. C'est correct.
D'autres minçamies ont moins de temps à consacrer au forum. C'est correct.
Vous n'avez pas le goût de lire ou d'écrire de long texte? C'est correct aussi.
Personne n'est obligé de lire tous les sujets.
Personne n'est obligé d'écrire dans tous les sujets.

L'autre jour, j'écrivais ceci à une personne :

On ne peut pas plaire à tous et inversement, d'autres personnes peuvent ne pas nous plaire non plus.
C'est comme ça dans la vraie vie autant que sur un forum sur Internet.
Parfois on ne sait même pas pourquoi, la personne ne nous a rien fait et on ne l'aime pas quand même.

Tout ça pour dire que comme dans la vraie vie, certaines personnes sur le forum nous touchent plus que d'autres.
On est plus à l'aise à lire et à répondre à certaines personnes. Pis c'est correct comme ça aussi.

Certains sujets nous interpellent plus que d'autres et c'est correct aussi. On a pas à se forcer à écrire ou lire si ça ne nous intéresse pas.
Inversement, on a pas à juger les personnes qui participent à tel ou tel sujet.

Bon, j'arrête mon roman ici mais avant j'aimerais vous dire que je ne vise personne en particulier en écrivant ce message, il est adressé à chacune de vous.
J'aimerais que tout le monde se sente à l'aise sur le forum peu importe votre participation sur le forum.

http://www.jumafred.com
Ema
Admin
Admin

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaud Re: S.V.P. Bien vouloir prendre quelques minutes pour lire ce message

Message  Invité le Mar 26 Mai 2015 - 6:49

Bon matin Ema,

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour nous éclairer et de nous ramener tous à l'ordre, nous sommes comme des ados, il faut rappeler les règles de temps en temps.   Laughing Laughing Laughing

Je me permets de rajouter, qu'il faut être très vigilent dans notre écriture qui peut parfois, porter à confusion, il faut être attentif à bien choisir nos mots. Ce que nous exprimons, peut être interprété différemment du message que nous voulons transmettre. Je vais reprendre, l'expression qu'une très bonne amie  emploie et que j'aime beaucoup.....Les mots...peuvent causer des maux!!!!!

J'ai peut-être moi-même, écrit des mots qui ont causé des maux, je tiens à m'en excuser profondément. Mon intention n'a jamais été de blesser ou de juger qui que ce soit, car, j'ai mon dicton qui dit : Qui suis-je moi, pour juger?

Je vous souhaite donc, à chacun de vous une très bonne journée remplie d'amour et de sérénité! I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 26 Mai 2015 - 9:26

Un petit truc pour lire les longs messages: surbriller une partie pour la lire, comme ça, nos yeux focussent une petit message! Smile

Invité
Invité

Message  Ortance le Mar 26 Mai 2015 - 9:57

Merci Emma pour ce message qui nous fais réfléchir!
Qui est-ce? Il ne faut pas se poser la question seulement il faut "selon moi" juste penser que nous ne sommes pas ici pour juger personne, nous sommes ici pour partager ou aider et il faut aussi savoir que certaines d'entre nous, n'ont personne avec qui partager. Je suis sur ce forum depuis plusieurs années il y a eu des plus vieilles et des plus jeunes, il y a eu des meilleures dans ci ou dans ça et certaines ont plus de motivations que d'autres alors c'est a nous qui sommes les plus plus plus d'encourager les moins moins moins. Nous ne pouvons juger car nous ne savons pas ce qu'elles vivent dans leur quotidient alors... Qui sommes nous pour juger?
C'est mon opinion !
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Tournesol le Mar 26 Mai 2015 - 10:08

Merci Ema pour cette mise au point fort appréciée!  Smile

Respect de chacune dans ses choix de sujets, dans son rythme d'interventions, dans sa longueur de texte.

Chacune est unique!

L'objectif commun qui nous rassemble: prendre soin de notre santé en visant un poids santé et le maintenir! I love you
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Mar 16 Juin 2015 - 0:27

Ouf j'en ai manqué un bout, travail oblige. Mais tu as raison Ema, mais surtout il faut venir ici avec de bonnes dispositions, car si on est dans une mauvaise passe, il se peut qu'on interprête tout croche, mais comme le dit si bien Tournesol, c'est une question de respect...

Moi mes vacances arrivent à grand pas, je reviendrai donc vous faire des coucous quotidiens.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut