Aide-mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide-mémoire

Message  Ortance le Dim 24 Mai 2015 - 14:35

Bonjour les minçamies!

Je ne sais pas si vous avez une tablette avec le programme Google Play pour moi c'est tout nouveau et je me suis trouvé 2 petits programmes formidables. Le 1er m'aide a prendre mon eau moi qui ne boit pas souvent pour moi c'est merveilleux. J'ai programmé une musique et à chaque heure comme une alarme elle joue jusqu'a ce que je l'arrête moi même donc plus de défaite. Le 2e c'est de Hunder Armour, je marque tout ce que je mange et si j'oublie d'inscrire ce que je mange il me dit tu n'as pas inscri ton menu déjeuner, dîner, souper ou collation selon le repas en plus il calcul tout vitamines, calories, sodium etc... comme sur les étiquettes, je trouve ces petits programmes des petites perles!!!Very Happy
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aide-mémoire

Message  Invité le Dim 24 Mai 2015 - 21:58

Bonsoir Ortance,

je ne savais pas que Google Play avait ces programmes. Je vais aller zieuter ça.  

Pour ma part, je me suis "downloader" un podomètre afin de voir combien de pas je fais dans une journée.  Vue que je travail dans un entrepôt et que je dois aussi m'occupé des achats pour l'entreprise pour qui je travail, c'est bon de savoir si j'ai bouger un peu lolll

Merci pour les infos  Smile

Invité
Invité

Message  Ortance le Mar 26 Mai 2015 - 13:22

Papillon Bleu a écrit:Bonsoir Ortance,

je ne savais pas que Google Play avait ces programmes. Je vais aller zieuter ça.  

Pour ma part, je me suis "downloader" un podomètre afin de voir combien de pas je fais dans une journée.  Vue que je travail dans un entrepôt et que je dois aussi m'occupé des achats pour l'entreprise pour qui je travail, c'est bon de savoir si j'ai bouger un peu lolll

Merci pour les infos  Smile

Bon mardi Papillon Bleu!

Pour ton podomètre est-ce que tu as une tablette (???) je pense que non mais... si oui comment fais tu?
Le nom de mon programme pour inscrire tout ce que je mange est "myfitnesspal"  de HunderArmour et celui pour m'aider à boire c'est "Water Your Body"
Bonne journée!
Ortance

Message  Invité le Mar 26 Mai 2015 - 13:41

Ortance a écrit:
Bon mardi Papillon Bleu!

Pour ton podomètre est-ce que tu as une tablette (???) je pense que non mais... si oui comment fais tu?
Le nom de mon programme pour inscrire tout ce que je mange est "myfitnesspal"  de HunderArmour et celui pour m'aider à boire c'est "Water Your Body"
Bonne journée!

Bon jour Ortance Smile

j'ai une tablette mais pour mon podomètre, c'est sur mon cellulaire.  Je vais dans Play Store je vais dans la section des applications.  Puis je tape podomètre.  
C'est cette icone que j'ai  de Tayutau.  
Je l'aime bien.  Il calcule mes pas puis la distance et le nombre de calorie brûle.

Bonne après-midi.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut