Présentation de Papillon Bleu (anciennement Taly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Papillon Bleu (anciennement Taly)

Message  Invité le Sam 23 Mai 2015 - 18:20

Bonjour à vous tous,

je me nomme Nathalie... Taly pour les intimes Smile

J'ai 47 ans.  Conjointe de fait depuis bientôt 22 ans.  Nous n'avons pas d'enfants ensemble mais une tite minoune de 6 ans et un gros toutou qui a 4 ans.
Je suis superviseur de logistique pour une entreprise fabricant des dispositifs médicaux dans l'ouest de l'ile de Montréal.

J'ai fait Minçavi de 2001 à 2003 environs.  Par la suite, j'ai erré ici et là, essayant d'autres alternatives qui somme toute, n'a aboutie à rien si non, reprendre du poids.

Après 1 an sans vouloir entendre parler de "régime", "diète" ou "changement alimentaire", j'ai décidé de revenir aux sources  mais les horaires et endroits de rencontres ne me convenait pas.  Je me suis donc inscrit à MAV virtuelle.  

Puis en lisant sur le forum de MAV, j'ai revu le lien du site de Ema... puis, bien, me voilà Smile

Pourquoi avoir choisi le pseudonyme de "Papillon Bleu"?  de un, il y a plusieurs années, j'ai eu un certain déclic lorsque j'ai reçu un papillon dans un carnet de suivie alimentaire chez un médecin pour la perte de poids.  Puis, mon amie Yannou m'a offert une décoration de pot de fleur qui était aussi un papillon.  Depuis, j'ai des papillons un peu partout Smile  puis, bien bleu étant ma couleur préféré, il y allait de soit.

Depuis le 27 avril dernier, j'ai perdu 12lbs.  J'en suis bien heureuse mais, ce n'est qu'un début  Very Happy

Alors, au plaisir d'échanger avec vous. 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Papillon Bleu (anciennement Taly)

Message  Tournesol le Sam 23 Mai 2015 - 19:12

Bonjour Papillon bleu!
Quel nom évocateur!

Bienvenue parmi nous! Ici, tu pourras trouver de tout: autant des trucs, des recettes, des appréciations de recettes provenant des livres MAV, des réflexions, des confidences, des partages de questionnements en lien avec notre surpoids et ses origines, des bilans de démarche visant un mieux-être, des résumés de livres, la faim émotionnelle et comment arriver à surfer sur nos émotions au lieu de les manger, etc.

Plus tu t'impliqueras dans ce forum, plus tu nourriras ta motivation!

Tu es la toute bienvenue à venir voler vers ta propre route qui te conduira jour après jour à un mieux-être tout en éliminant ton surpoids.

Petit train va loin... très loin... sur la route du changement physiologique et psychologique. Smile
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  gingin le Sam 23 Mai 2015 - 22:51

bienvenue Papillon Bleu...  tu as fait un bon choix en revenant à MAV... pour ma part c'est la première fois que je suis avec MAV et aucun regret d'y avoir adhéré...  surtout que je veux perdre ce poids pour ma santé...
gingin
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Message  Invité le Dim 24 Mai 2015 - 9:01

Bienvenue parmi nous Papillon bleu!

Comme ton pseudonyme est bien choisi et comme il est joli!

En venant t'impliquer sur le forum, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour bien cheminer dans ta démarche vers la santé et le mieux-être.

Que ton parcours soit le plus actif possible sur le forum pour te garder bien motivée et pour développer ta persévérance et ta constance au fil du temps! Wink

Au plaisir de te lire sur le forum! Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut