Présentation de Gingin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Gingin

Message  gingin le Dim 3 Mai 2015 - 18:39

Bonjour à tous/toutes

je me présente :  Gingin de mon surnom, j'ai 64 ans, retraitée (le bonheur :-), je suis originaire de Montréal y ayant travaillé toute notre vie...  Nous sommes résidents permanents à Ripon (Outaouais) depuis 2008.  Maman d'une grande fille de 35 ans, pas de petits enfants...  j'aime tout ce qui touche à l'artisanat mais surtout la broderie au point de croix, le tricot et le crochet...  j'ai environ 100 livres à perdre et je me suis promise d'en perdre 40 pour mon 65e anniversaire, déjà 21 livres de perdu depuis le 17 février...!
gingin
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Gingin

Message  Tournesol le Mar 5 Mai 2015 - 8:52

Bonjour Gingin,

Bienvenue parmi nous! Ici, nous sommes toutes sur la même galère, soit celle de perdre du surpoids ou encore de maintenir notre poids santé une fois nos objectifs de perte atteints.

Dans ce forum, il y a des trucs, des recettes, des appréciations de recettes provenant des livres de Minçavi, des témoignages, des défis, des vécus de fierté, de satisfaction, de peur, de crainte, de déraillage, de remise sur ses pattes, etc.

Plus tu participeras activement à ce forum, plus tu te sentiras motivée. Il y a un effet d'entraînement! Je te dis un GROS BRAVO d'avoir déjà éliminé 21 livres. Bravo

J'apprécie aussi que tu t'aies présentée dans ce forum. C'est déjà un beau début de participation.

Au plaisir de te lire! Smile

P.-S. Merci d'avoir répondu à mon message. Je l'ai effacé pour plus de clarté.
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Mar 5 Mai 2015 - 9:12

Bienvenue gin gin,

C'est toujours plaisant de côtoyer des personnes qui se donnent les moyens d'atteindre un but commun.

La perte de poids est un bel objectif que je poursuis présentement!

Au plaisir de s'en parler !
Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 5 Mai 2015 - 18:51

Bonsoir Gingin,

Bienvenue parmi nous! Very Happy

Que ton parcours avec nous soit rempli de belles choses positives pour toi et que tu trouves ce dont tu as besoin pour t'épanouir et grandir sur ce forum est mon plus grand souhait!

C'est en participant activement et régulièrement que tu pourras tisser des liens rapidement avec nous et que tu y trouveras ton compte.

Bonne route et longue vie sur le forum! Smile

Invité
Invité

Message  gingin le Mer 6 Mai 2015 - 20:40

merci pour vos bons mots de bienvenue, je suis à voir comment fonctionne le forum......!
gingin
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut