Présentation de Rose47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Rose47

Message  Invité le Mer 29 Avr 2015 - 10:33

Bonjour , je me présente je suis une femme de 67 ans...Je suis membre a vie. Mais depuis quelques années je n'ai pas été bien sage avec mon programme...J'ai repris et j'aimerais bien me débarasser de 20 livres..J'ai débuté seule depuis 2 semaines tout va bien pour le moment je n'ai pas les moyens d'aller me faire peser toutes les semaines...

Vu que je connais par coeur les recettes et le programme...je me dis que je devrais être capable seule..je fais 4 a 5 marches semaine..

Je suis retraité, je peint depuis 12 ans a  l'huile , j'ai mon mari aussi a la retraite...

Etes vous de mon opinion que c'est plus dificille de perdre plus ont vieillit...??? 

Enfin je suis bien contente de faire partie de votre groupe...J'ai besoin d'aide, et je peux aider aussi p.ê...Merci..

Dernière édition par Tournesol le Mer 29 Avr 2015 - 12:23, édité 2 fois (Raison : Modification du titre pour l'uniformiser à tous les autres)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Rose47

Message  Tournesol le Mer 29 Avr 2015 - 12:38

Bonjour Rose47,
Tout d'abord Bienvenue parmi nous!
Ce forum pourra t'aider à rester motivée dans l'atteinte de tes objectifs. Tu y trouveras des trucs, des recettes, des appréciations de recettes MAV, des vécus, des témoignages, des réflexions, etc.
Plus tu participeras activement dans le forum, plus tu nourriras ta motivation.

Pour répondre à ta question:
Plus nous avons suivi de programmes d'amaigrissement dans notre vie, plus notre corps a été privé, plus il a vécu des famines, plus il s'est adapté pour contrecarrer ces manques, alors il garde le plus possible ses réserves. C'est ainsi que notre métabolisme diminue.
Alors, pour la majorité, il est plus difficile de perdre du poids avec l'âge, car nous avons connu plus diètes, donc plus de famine! Si une personne de 70 ans en est à sa toute première diète, il sera aussi facile qu'une jeune pour perdre son surpoids. J'ai une amie qui a fait un premier MAV à 71 ans. Elle a perdu 20 livres en 10 semaines! Et elle n'a pas repris une seule livre depuis 3 ans. Elle n'était pas une obèse dans sa tête et son corps n'avait jamais vécu des privations extrêmes avec toutes sortes de diètes.

Pour ma part, j'ai 50 ans de diètes dans le corps et je peux t'affirmer qu'il est encore possible de perdre du poids à 63 ans! Je suis membre à vie depuis 2011 mais tout comme toi, je me suis laissée aller et je dois recommencer! Mais c'est possible! ET le plus important, c'est de changer notre mode de vie pour un mieux-être et non pour maigrir. Le surpoids s'en ira par lui-même si nous misons Santé et être en harmonie avec soi. Il est primordial de lâcher prise sur la vitesse de perte de poids.

Bonne route avec toi et avec nous!
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Mer 29 Avr 2015 - 17:42

Bonjour Rose47,

Bienvenue parmi nous dans le forum d'Éma! Very Happy

Que ta route avec nous soit remplie de belles rencontres, de partage, de discusssions de toutes sortes et de progrès dans ta démarche santé vers le mieux-être.

Bonne route avec nous! Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut