Présentation de Ficelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Ficelle

Message  Invité le Sam 25 Avr 2015 - 11:31

On m'a fait remarqué qu'il n'y avait pas de présentation de moi...
Curieux!
>Bon, je m'y mets:

Je suis Ficelle.  Smile
J'ai déjà perdu mon poids avec MAV... (selon Tournesol, c'est là que je suis devenue Ficelle! J'aurais dû ne perdre que mon surpoids Cool )....ET malheureusement repris et +++

Je ne renonce pas...alors, de nouveau avec MAV JE compte perdre près de 50 lbs.
Ici, sur le Forum, j'y trouve beaucoup d'informations, de motivations qui pourront rendent fructueux mes efforts.

J'ai appris à être patiente avec moi-même. 
Je n'ai jamais exigé la perfection de  moi non plus, tout simplement: ce n'est pas moi!

J'aime lire les habituées du Forum. Elles ont une expérience qui transparaît dans leurs écrits.
J'aime lire les nouvelles qui désirent de l'aide, elles sont un vent de fraîcheur!

Je donne régulièrement de mes nouvelles dans un poste intitulé: Apprentissages....
http://mincamies.forum-canada.net/t4476-apprentissage-d-un-nouveau-mode-de-vie
Smile

Dernière édition par ficelle le Sam 25 Avr 2015 - 12:18, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Ficelle

Message  Tournesol le Sam 25 Avr 2015 - 11:53

Bonjour chère Ficelle!

Quelle bonne initiative que celle de te présenter! Tu donnes ainsi l'exemple pour les nouvelles qui arrivent! Smile

Sache que j'apprécie beaucoup te lire. Ton sens de l'humour, bien particulier, unique à toi, m'apporte un vent de fraîcheur! Cool

Je te souhaite sincèrement d'arriver à tes fins en faisant des petites actions à chaque jour.

Petit train va loin... La patience est de mise autant que la persévérance dans cette route vers notre poids désiré ou poids bonheur (expression pleine de tendresse inventée par Sunshine).
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Sam 25 Avr 2015 - 16:50

Bonjour Ficelle,

Comme je te connais déjà, je te dirai que je suis contente de te lire sur le forum car je te trouve très créative, drôle et bien informée.

Avec tout ce que tu sais déjà et ce que tu apprends en lisant le forum, tu iras loin ma belle!

Il suffit de t'engager à fond et de passer à l'action sans regarder derrière trop souvent et d'y aller un jour à la fois sans t'inquiéter pour le futur.

Vivre à fond un jour à la fois deviendra bientôt ta devise, je le sens! Ainsi, ton logo mis dans ta signature prendra tout son sens et sera honoré tous les jours de ta vie! Wink

Bonne route avec nous sur des chemins remplis de défis et d'obstacles mais surtout, de grandes découvertes sur soi, de plaisirs et de petits bonheurs de toutes sortes! I love you

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut