Bonne fête Taichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coeur Bonne fête Taichi

Message  Invité le Mar 21 Avr 2015 - 7:07

Ma chère Taichi,

C'est à ton tour de te laisser parler d'amour.....Laisse-toi gâter, profite bien de ta journée avec ti-mari et tous ceux que tu aimes! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Bonne fête Taichi

Message  Tournesol le Mar 21 Avr 2015 - 8:07

Bonne fête chère Taichi! I love you

Je te souhaite une excellente journée remplie de petits bonheurs avec les tiens!

Je t'envoie une cargaison d'ions pour que tu connaisses le succès tant désiré dans ta perte de poids. Si je le pouvais, je t'offriras une paire de rails sur lesquelles aucun train ne peut dérailler! Wink

En tous cas, c'est le plus grand de mes souhaits pour toi!
Sache que j'éprouve un profond respect pour la personne que tu es! I love you

Dernière édition par Tournesol le Mar 21 Avr 2015 - 13:29, édité 1 fois
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Mar 21 Avr 2015 - 10:33

Bonjour Taichi, je suis ici une lectrice occasionnelle mais plutôt silencieuse. Aujourd'hui est une journée très spéciale pour toi et j'espère qu'elle t'apporteras de belles surprises et beaucoup de petit bonheurs.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 21 Avr 2015 - 12:39

Belle Taichi, comme ton nom représente la détente, le bien être intérieure pour moi, donc je te souhaite ces deux qualificatifs. Que cette journée t'apporte bonheur et petite attention, une journée uniquement pour toi, seulement pour une femme extraodinaire.

Bonne fête

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 21 Avr 2015 - 16:16

Bonne Fête ma belle Taichi!

Que cette journée soit remplie de paix, de bonheur, d'amour et surtout, de santé avant tout! I love you

Que cette nouvelle année de vie soit TON année pour atteindre des sommets inestimables autant dans ta démarche de perte de poids que dans ta vie en général.

Prends soin de toi, choisis-toi et aime-toi très fort car tu mérites toute cette belle attention à ton égard car tu es une personne exceptionnelle après tout! I love you

Invité
Invité

Coeur Merci pour vos bons voeux!!!!!

Message  Taichi le Mar 21 Avr 2015 - 17:13

Merci beaucoup pour tous vos bons voeux!!!! Ça m'a fait chaud au coeur!

Présentement, depuis 4 ou 5 jours, je traverse une période bénie des Dieux...concernant mon programme alimentaire!!!!

En espérant que le tout se poursuive...tout doucement, sans trop de dérapages...!!!!

Il faut dire que mes folies des dernières semaines ne m'ont pas aidé...et le mariage prochain de mon jeune fils, en décembre prochain, au Mexique...me fait réfléchir de plus en plus...! Il va me faloir magasiner des maillots de main..chose que je ne portes pas souvent..Je ne me souviens plus en quelle année j'ai magasiné pour le dernier!!!

Donc, pour magasiner et pouvoir marcher librement le long de la plage...je n'ai pas le choix d'éliminer quelques livres!!!

Donc, merci beaucoup et à la prochaine conversation avec vous toutes!!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Mar 21 Avr 2015 - 17:44

Ça me fait plaisir ma belle Taichi, tu mérites ces souhaits et tu as une très belle motivation....acheter un maillot pour le mariage de son fils....
Tu as tout en ton pouvoir pour t'aider à persévérer!

Passe une très belle soirée!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut