Une de mes créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fleur Une de mes créations

Message  Invité le Lun 20 Avr 2015 - 12:53

Petite réalisation que j'ai faite hier et que j'ai le goût de partager avec les dames du forum qui, emploient comme moi les petits tampons démaquillants.

P.S. : Le Pringles ne sont pas pour moi, je me contente du contenant seulement  Cool

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Re: Une de mes créations

Message  Invité le Lun 20 Avr 2015 - 12:59

Wow bravo, c'est de toute beauté, tu as fait ça avec quoi belle Diane.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 20 Avr 2015 - 13:11

Merci Damarsyl,

Je repars travailler, je te donne les ingrédients ce soir  Wink

Bon après-midi!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 20 Avr 2015 - 15:33

Damarsyl,

Les produits utilisés pour la réalisation :

Peinture :

Apprêt tout usage
Peinture à la craie (recette ci-dessus de Home Hardware) :

http://www.homehardware.ca/fr/accueil/experts-de-home/bev-bell/tous-les-projets/projets-dautomne/craie-ation-divine.htm

Les reflets dorés et argent (sur le bouton mais qui n’est pas vraiment visible sur la photo) :

Métallique Lustre, couleur Ruée vers l’or de DécoArt
Métallique Lustre, couleur Éclair d’argent de DécoArt

Fleurs (découpées sur une ancienne bordure de tapisserie que j’avais et collées avec du mod podge (colle servant pour les transferts d’images).

Sans savoir où allait me conduire mon projet, j’ai laissé aller mon imagination.

Depuis 1 mois je suis en grand mode création, une nouvelle passion que je viens de me découvrir.

J’ai fait beaucoup de couture dans le passé en suivant un patron, mais c’est la première fois de ma vie que je laisse aller mon imagination et que j’arrive à un résultat satisfaisant.

J’ai toujours eu beaucoup d’admiration pour les talents manuels de mon mari, ma fille et mon fils. J’avoue que je suis vraiment surprise de ce que je suis capable moi aussi.

Ça m’aide énormément à calmer mon hyperactivité, ça me détend énormément, c’est vraiment zen. Je peux déplacer une montagne en peu de temps et là, le fait d’être assis à me concentrer, c’est vraiment bénéfique pour ma santé mentale…..je me surprends vraiment.
J’aime tellement cela c’est une passion.

Sur ma page Facebook, je partage tous mes projets à mes amis au fur et à mesure et j’en reviens pas moi-même lorsque je regarde mon album photo « Mes créations » de tout ce que j’ai de réaliser depuis 1 mois!

Invité
Invité

Message  Tournesol le Lun 20 Avr 2015 - 19:09

J'avais vu ton invention sur Facebook! Génial d'avoir pensé à ce contenant!
Moi ce qui me surprend le plus dans toutes tes créations, c'est que ça ne fait qu'un mois que tu pratiques cet art et tu emploies plusieurs techniques. C'est ta polyvalence et ta vitesse qui me jettent à terre! Surprised
BRAVO! Very Happy
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Lun 20 Avr 2015 - 20:03

Bien merci beaucoup Tournesol, à ton tour tu me jettes à terre avec ton super beau commentaire.

J'ai un sens très développé de vouloir apprendre et de très bien réussir, c'est mon perfectionniste qui fait surface.

Par contre, comme m'a déjà mentionné la psychologue, il n'y a pas seulement des défauts à être hyperactif, nous sommes très vites sur la gâchette et ce, dans tous les domaines, voilà donc mon hyperactivité qui se fait sentir ici.

Bonne soirée et merci encore!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 20 Avr 2015 - 20:44

Vraiment je suis sans mot, que de talent, j'ai montré le produit fini à ma fille, on va essayer de reproduire quelque chose nous aussi, mais elle dévra manger les princes avant:lol:Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 20 Avr 2015 - 20:48

Merci beaucoup Damarsyl,

Laissez-vous aller, faites-vous confiance, amusez-vous et tu fais bien de laisser les Pringles à ta fille! Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut