Je viens de m'inscrire pour 6 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je viens de m'inscrire pour 6 mois

Message  Invité le Mar 14 Avr 2015 - 11:32

Je suis membre de m.c.v et je viens de m'incrire pour 6 mois car je veux baisser mon poids à 135 lbs Very Happy il y a un super spéciale pour les membres 6 mois plus 1 mois pour 150$ taxe inclus Very Happy cela reviens à 5$ et quelques par semaines. Voilà c'est ce qui m'a remotivée Very Happy

Je suis descendu de 200 à 150 et je pourrais rester là Rolling Eyes  mais j'ai décidé de continuer et de me rendre à 135 Smile

J'avais descendu à 145 il y a 2 mois mais je suis remontée à 157.8 Crying or Very sad je n'étais plus motivée du tout j'avais perdue le nord et je mangeais de la malbouffe Surprised J'ai repris du poids hyper vite 10 livres en fait Surprised  j'allais encore à mes rencontres de m.c.v mais je ne me faisais pas pesée. Il fallais que je retrouve ma motivation Smile  

Là, je suis repartie de plus bonne et je vais réussir à atteindre mon poids santé et surtout mon poids rêvée Smile

Je vous souhaite une très belle journée Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je viens de m'inscrire pour 6 mois

Message  Invité le Mer 15 Avr 2015 - 6:56

Bravo Sophia pour cette belle décision de te reprendre en main immédiatement!

Bonne route dans ton cheminement vers la santé.

Invité
Invité

Message  Tournesol le Mer 15 Avr 2015 - 9:40

Bonjour Sophia,

Combien d'entre nous n'ont jamais déraillé?

Tu retrouves ta motivation, tu reviens dans le forum, tu te reprends en main rapidement, ce qui est tout en ton honneur, car il n'est pas facile de conserver le poids pour lequel nous avons mis tant d'efforts.

Là où je suis confuse et où j'ai de la difficulté à te suivre dans ton cheminement, c'est que tu nous annonçais fièrement le 18 mars (il y a moins d'un mois) que tu étais enfin arrivée à ton poids santé et qu'il te restait tes 8 paliers de maintien. J'en avais profité pour te dire un gros BRAVO et te faire des petites mises en garde face au maintien!
http://mincamies.forum-canada.net/t4632-poids-sante

Dans ce message-ci, tu nous dis que ça fait 2 mois que tu t'es laissée aller et que tu as repris 10 livres. Surprised  

Malgré cette confusion, je t'encourage à poursuivre ta route vers ton poids santé, en ne demandant pas trop à ton corps. Si ton poids choisi est trop bas, tu seras toujours en efforts constats et en mode privation pour le conserver et tu connaitras d'autres échecs, avec le temps. C'est ma nouvelle mise en garde! Je tiens à te la faire car je sais comment les échecs peuvent faire des ravages intérieurs.
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Jeu 16 Avr 2015 - 11:04

merci Diane pour tes encouragements j'en ai bien besoin Smile

Oui Tournesol tu as raison j'étais rendu à 145lbs au mois de février, puis mon poids  a remonter à 157.8 foulle rapidement Surprised Sad
et oui tu as raison que je ne dois pas descendre trop bas car je sais par expérience que c'est très difficile de le maintenir Embarassed
Je mesure 5 pieds et 4 et demi et j'ai une grosse ossature en plus d'être très musclée.

Alors je vais redescendre à 145 puis je verrai après Rolling Eyes mais mon rêve ultime c'est de pesée 135 car c'étais mon poids il y a 15 ans tu comprends , c'étais parfais Wink si je peux me rendre à 140 ce sera très bien aussi car j'ai 50 ans et trois quart alors c'est normal d'avoir un p'tit 5 de plus. Wink

Tu es sage Tournesol alors je vais suivre ton conseil et ne pas descendre trop bas tu as raison c'est hyper difficile de le maintenir Zut alors je vais visé un peu plus haut c'est tellement difficile de perdre du poids pour moi alors je vais essayer d'apprendre à aimer mon corps tel qu'il est une bonne fois pour toute Smile

Bonne journée Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut