De mes nouvelles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De mes nouvelles!

Message  Invité le Mer 25 Mar 2015 - 20:56

Bonjour à tous,

Hé non, je ne suis pas morte! Peut--être que certaines d'entre vous ne me connaissent pas, et c'est normal, car je crois bien que mon dernier message est apparu en 2014, haha!

J'ai débuté une maîtrise en gestion des ressources humaines aux HEC à Montréal en janvier dernier, et disons que ca a occupé pas mal tout mon temps depuis! Malgré que j'ai démissionné le 2 janvier dernier, je travaille facilement un 60-70 heures par semaine à mes études! L'adaptation a été très difficile, mais là je commence à m'y plaire! Il est ben temps, la session achève! Laughing

Donc voilà le pourquoi de mon absence! Par contre, je continue de faire de bons choix alimentaires et je bouge tous les jours avec une belle marche!

Et vous, quoi de neuf?
Stouffie

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: De mes nouvelles!

Message  Invité le Mer 25 Mar 2015 - 22:18

Bonsoir Stouffie,

Bien contente d'avoir de tes nouvelles! Very Happy

Je sais que tu es bien occupée et que cela t'empêche d'être plus assidue sur le forum, je te comprends très bien!

De mon côté, je suis encore au maintien et tout va bien pour moi...surtout depuis que j'ai trouvé une nouvelle façon de vivre mon maintien: écouter mes vrais signaux de faim et de satiété sans tout écrire ou tout calculer à la lettre comme je faisais avant! Je me sens libre et autonome face à mon maintien maintenant! Wink

Viens nous faire de petits coucous autant que tu le veux...nous serons toujours là pour toi! Smile

Invité
Invité

Message  Ortance le Sam 4 Avr 2015 - 14:49

Bien le bonjour stouffie! 

Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et félicitations pour ta tenacité!

Je serais très mal placé de venir te dire d'être plus présente sur le forum, tu sais nous ne pouvons pas toujours être aussi présente que nous le voulons mais le principale c'est de tenir le coup!

Reviens mettre un p'tit mot quand tu le pourras, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Encore une fois FÉLICITATIONS pour ta métrise
et je te souhaite le mot de Cambronne pour la fin! Very Happy
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut