À venir pour la belle saison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À venir pour la belle saison.

Message  Invité le Lun 2 Mar 2015 - 21:42

Je voulais vous partager. Je suis contente,pour cet été je me suis trouvée une amie de marche. Avec mon conjoint on nage ,nous avons une piscine mais j adore la marche et lui un peu. Mais peu importe,je ne suis pas pour le forcer.Je me suis trouvée une amie de marche pcq j ai horreur de marcher seule.Je prévois de longs trajets et justement elle me disa qu elle marche beaucoup. Je lui ai dit oh oh je commence au bas de l échelle tu va m achever lolll.Oui j ai hâte à cet été.Je préfere marcher au printemps et à l été mais je serai plus active cet été. Nous sommes en mars et nous sommes du bon côté,même si j aime les 4 saisons je me promet d être plus active cet été que l an passé.Plus de bateau et plus de camping aussi. Bonne journée et bons projets pour le beau temps qui est très agréable. Olive.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: À venir pour la belle saison.

Message  Invité le Sam 7 Mar 2015 - 8:18

Bonjour Olive,
c'est une bonne idée d'identifier dans notre réseau d'Amis les gens qui peuvent partager certaines activités physiques avec nous. Je t'encourrage à poursuivre ! tu es dans la bonne voie!
Aquarelle

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 8 Mar 2015 - 12:22

Moi je préfère marcher l'hiver, mais ma complice s'est blessée au genou, résultat pas mal inactive, car tout comme toi je n'aime pas marcher seule, en plus j'habite sur la 132 (route principale) les autos passent à 100/110 KM pas très sécuritaire et pas de trottoir non plus.

Mais à l'été je vais aller marcher avec une autre amie sur la plage ou bien avec mon chien, c'est un excellent compromis.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut