Présentation de Aquarelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation de Aquarelle

Message  Invité le Sam 28 Fév 2015 - 15:37

Bonjour à vous toutes,
je suis de retour parmi vous avec un nouveau pseudonyme. J'ai décidé d'un nouveau départ il y a quelques semaines. J'Ai décidé d'en finir une fois pour toute avec mon problème de poids! J'ai éliminé 10 livres mais il m'en reste encore beaucoup. Dans le passé, j'avais repris le contrôle en éliminant 45 livres avec MAV et une hygiène de vie plus active. Problèmes de santé ont fait en sorte que j'ai mis l'activité physique de côté et que j'ai repris mes mauvaises habitudes alimentaires. Depuis, j'ai fait quelques essais pour reprendre mes bonnes habitudes perdues mais souvent je me suis découragée et j'ai lâché. 

ça fait maintenant plusieurs semaines que je contemple l'idée de changer ma vie pour en profiter d'avantage. J'ai commencé ma route seule pour me convaincre que ça se peut! mais je me suis dit que de rejoindre votre communauté me serai aidant puisque dans le passé, les discussions que j'ai eu avec vous avaient fait partie de mes outils de réussite.

J'ai décidé que cette fois-ci serait la bonne. J'ai identifié 2 personnes dans mon entourage qui ont acceptés d'être mes alliés. J'ai décidé de surmonter ma peur de l'échec. Une ce celles-ci m'a dit cette semaine  JUST DO IT! alors c'est ce à quoi je m'engage aujourd'hui. J'espère que ces mots sauront vous inspirer!

Aquarelle I love you

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Aquarelle

Message  Invité le Sam 28 Fév 2015 - 16:03

Bienvenue Aquarelle,

Ici on se soutient au coude à coude... Nous sommes tissées serré... Au plaisir de te lire

Invité
Invité

Message  Tournesol le Lun 2 Mar 2015 - 9:15

Re-Bienvenue parmi nous Aquarelle!

C'est bien vrai qu'ici nous partageons nos trucs, nos recettes, nos états d'âme, nos difficultés, nos fiertés. Nous sommes toutes sur la même galère, soit celui de mal gérer notre besoin en nourriture. Il y a aussi des sujets à réflexion qui nous aideront à perdre notre surpoids et à rester mince à vie.

Plus tu t'impliqueras dans le forum, plus tu ressentiras de la motivation.

Est-ce toi qui a créé ton avatar? Il est très beau! Comme tu te nommes Aquarelle, je me dis qu'il se pourrait que tu en sois l'auteure!

Note: j'ai transféré ton message dans cette section (il était dans Soutien moral - Entente à distance) parce que ta description était davantage une présentation. Dans le poste Soutien moral, les alliées échangent leur vécu à chaque jour. Comme tu n'es pas venue dimanche (je t'avais laissé un mot pour te demander ton intention), j'ai effectué le transfert ici. Si tu souhaites faire partie du soutien moral, nous te fournirons les critères. Lorsque tu auras lu ce présent message de ma part, je l'effacerai.l
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut