Présentation de MarieJo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de MarieJo

Message  Invité le Dim 1 Mar 2015 - 13:26

Bonjour,

Nouvellement inscrite sur ce forum et à Minçavi j'espère trouver ici la motivation et des conseils pour faire cette belle aventure. J'ai 32 ans et environ 40 lbs à éliminer et je compte bien y arriver avec vous et Minçavi. J'habite Ste-Foy, à Québec. Je fais le programme en ligne sur Minçavi et je débute officiellement demain le 2 mars 2015.

Avez-vous des trucs pour bien débuter? On dirait que je ne sais pas par où commencer?....
On dirait que je suis toute mêlée avec les icônes et comment catégoriser certains aliments.

Au plaisir de vous lire, merci!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de MarieJo

Message  Tournesol le Dim 1 Mar 2015 - 14:22

Bienvenue avec nous MarieJo!

Ici, il y a toutes sortes d'outils pour nous aider dans notre démarche de perte de poids et aussi des thèmes de réflexion en lien avec notre relation à la nourriture.

Plus tu t'impliqueras, plus tu y trouveras de la motivation et de l'intérêt.

Pour ce qui est des trucs, le meilleur que je puisse donner à une jeune débutante comme toi, c'est de lire le livre «Mangez!» de Guylaine Guevremont. Tu peux lire des petits résumés dans le forum sous le titre: Livre «Mangez!» de G. Guevremont. Tout en suivant MAV, tu pourrais d'habiliter à te centrer et reconnaitre tes signaux de faim et de satiété, outils essentiels et indispensables pour ne jamais reprendre les livres perdues.

J'ai suivi des programmes alimentaires de toutes sortes depuis 50 ans! J'ai une certaine expérience en la matière! Le yoyo, je connais! En revenant à Minçavi en novembre, je me suis bien promise de perdre les livres reprises et de rester au maintien pour le reste de mes jours, ce que je n'ai jamais réussi. Avec les livre de Mme Guèvremont (Mangez! et Manger ses émotions), j'ai enfin des outils qui me permettront de ne plus dérailler.

Bonne route et au plaisir de te lire!
.
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Dim 1 Mar 2015 - 18:15

Bonsoir MarieJo,

Bienvenue parmi nous! Very Happy

Ne t'inquiète pas pour tes débuts avec Minçavi, tu auras tout ce qu'il te faut dans ton compte MAV en ligne: explications du programme en détails avec des exemples d'aliments pour chaque catégorie, conférences de motivation, conférences de la nutritionniste et du motivateur MAV, etc.  Sans compter que tu as accès au forum officiel de MAV aussi pour poser tes questions et te guider si tu ne comprends pas tout ton programme.

Ici, on aime partager nos trucs, nos trouvailles mais surtout, discuter de notre démarche MAV vers le mieux-être et la santé.

Bonne route avec vous! Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut