Présentation de Shylviful (Sylvie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Shylviful (Sylvie)

Message  Invité le Jeu 26 Fév 2015 - 10:32

Bounjour, je connais mincavi depuis 1993, je l ai fait plusieurs fois, avec et sans succes plusieurs fois vu que je suis ici auj. mais cette fois-ci est differente, e sens et je me vois a mon poids santé d ici un an (j ai 45 livres a perdre) , je m entraine a la maison ch. jour 30-50 min. souvent plus et je suis a la lettre le programme pour ne pas retarder ma perte, mais je ne suis pas parfaite. J ai commencer chez moi le 12 janvier et inscrite dans ma region le 9 fevrier, j espere trouver reponse a quelques questions ici et des idées recettes, j  ai presque tout les livres de recettes que je fais regulierement et que je trouve savoureuses. une belle aventure vers une meilleure santé est en processus, et j adore ce programme, bonne journée a toutes !

Dernière édition par Tournesol le Jeu 26 Fév 2015 - 10:44, édité 1 fois (Raison : Modification du titre pour être uniforme aux autres titres de cette section)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Shylviful (Sylvie)

Message  Tournesol le Jeu 26 Fév 2015 - 10:47

Bonjour Sylvie!

Bienvenue parmi nous, la belle gang de minçamies!

Dans ce forum, il y a de tout pour rester motivée et trouver toutes sortes de solutions pour perdre du poids et faire une démarche vers un mieux-être.

Il y a aussi des minçamies qui ont choisi d'expérimenter une nouvelle façon d'atteindre leur poids naturel tout en ayant le programme MAV comme canevas de base.

En lisant les nombreux postes de réflexions, tu pourras reconnaître ces personnes qui ont choisi ce chemin le moins fréquenté mais combien plein de mieux-être, même tout au long du parcours. Je te donne un indice sur l'une de ces personnes: celle qui te souhaite la bienvenue actuellement! Wink

Plus tu t'impliqueras dans le forum, plus tu resteras motivée, car la participation est source de motivation!
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut