Présentation de Alex-Audrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Alex-Audrey

Message  Invité le Dim 22 Fév 2015 - 13:20

Bonjour mon nom est Nathalie et je suis la maman de deux grandes filles, de là mon pseudonyme I love you  Je suis une vieille de mince à vie, ma première inscription fût en 1999 et j'avais perdu 30 livres... mais je suis une fanatique du yo-yo et cela bien malgré moi Sad J'ai donc repris les 30 livres que j'ai  reperdues en 2009 lorsque je me suis remise à mince à vie. Donc en 2015 c'est l'éternelle recommencement...mais je suis déterminée encore une fois Wink  Par contre, j'avoue que j'ai atteint la quarantaine et que c'est plus difficile d'éliminer ces fameuses livres de ma balance, sûrement à cause du métabolisme qui doit être plus lent. Alors je me suis inscrite sur votre magnifique site pour obtenir des trucs et des conseils de personnes qui sont sensiblement dans la même situation que moi et de plus que les programmes ont beaucoup évolués depuis ma dernière inscription!!!! Je suis contente d'être une minçamie I love you

Dernière édition par Tournesol le Dim 22 Fév 2015 - 14:45, édité 1 fois (Raison : Modification du sujet pour être uniforme aux autres)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Alex-Audrey

Message  Tournesol le Dim 22 Fév 2015 - 14:53

Bienvenue parmi nous Alex-Audrey!

C'est bien vrai qu'ici il y a de tout pour rester motivée et trouver toutes sortes de solutions pour perdre du poids et faire une démarche vers un mieux-être.

Il y a aussi des minçamies qui ont choisi d'expérimenter une nouvelle façon d'atteindre leur poids naturel tout en ayant le programme MAV comme canevas de base.

En lisant les nombreux postes de réflexions, tu pourras reconnaître ces personnes qui ont choisi ce chemin le moins fréquenté mais combien plein de mieux-être, même sur son parcours. Je te donne un indice sur une de ces personnes: celle qui te souhaite la bienvenue actuellement! Wink

Plus tu t'impliqueras dans le forum, plus tu resteras motivée, car la participation est source de motivation! Smile
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Salut

Message  Bambie le Lun 4 Sep 2017 - 16:38

Moi aussi je suis une ancienne qui a récidivé Embarassed  J'ai maintenu mon poids 10 ans Champion  Mais suite a des problèmes de santé et un grand découragement..... j'ai repris confused  Donc ! Go les jambes et remontons la pente de la santé I love you
Bambie
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Re: Présentation de Alex-Audrey

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut