statut de membre MAV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

statut de membre MAV

Message  Invité le Sam 31 Jan 2015 - 11:57

Bonjour,

Voici la suite de la discussion entamée dans le poste de la bagatelle aux cerises et chocolat.

En divisant ce sujet et en le replaçant au bon endroit, la visibilité de ce sujet sera plus grande et il sera plus facile de retrouver ce sujet par la suite lors de recherches sur le forum.

Merci de votre compréhension à ce sujet!

Sunshine, modératrice pour le forum

Bonjour Sunshine,

Tu as bien raison, c'est ta bagatelle qui m'a fait revenir sur le forum des Minçamies. Je vais essayer de commander le livre MAV le 30e, mais je ne sais pas si je peux le commander puisque j'ai l'impression que Minçavie ne me considère plus comme un de leurs membres. Pourquoi je dis cela, c'est parce que j'avais un nom d'utilisateur et un mot de passe, mais ceux-ce ne fonctionne plus.

Il y a beaucoup de choses intéressantes sur le forum d'Éma et je vais essayer d'y revenir plus souvent Et un gros merci à toi Sunshine pour ta recette.

Au plaisir de communiquer avec vous tous.
Jean-Léo

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: statut de membre MAV

Message  Invité le Sam 31 Jan 2015 - 12:20

Bonjour Jean-Léo,

Juste un petit mot pour te rassurer que tu n'as pas besoin d'être membre pour commander des livres en ligne ou les acheter sur place dans un lieu de conférence.
Tu peux même commander des mets MAV  sans être nécessairement membre.

J'ai perdu mon statut de membre depuis la fin de mes inscriptions au virtuel et je continue à commander sans problèmes.

Bonne journée

Invité
Invité

Message  Tournesol le Sam 31 Jan 2015 - 12:47

Re-bonjour Jean-Léo,

Pour te rassurer, j'ai aussi perdu mon statut de membre lorsque je suis arrêtée d'aller aux rencontres Minçavi, même si j'étais nouvellement «Membre à vie». Surprised

J'ai téléphoné chez Minçavi et on m'a dit que c'était normal: lorsque le client ne paie plus pour des services, il n'est plus membre.
Être «membre à vie» nous donne seulement le droit de retourner aux rencontres sans avoir à payer les frais de ré-inscription. Si nous n'avons pas repris de livres, nous ne payons pas pour la pesée et la conférence, si nous avons 4 livres et + de repris, nous payons 10 $ par rencontre.

Comme le mentionne Sunshine, tu n'as pas besoin d'être membre pour commander chez Minçavi.

Au plaisir de te lire plus souvent sur le forum.Cool
Faudra désormais faire attention maintenant à nos accords avec un masculin dans la gang! Laughing
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Philou le Sam 31 Jan 2015 - 13:18

Pour les personnes qui ont reçu leur certificat de Minçavi pour avoir droit au forum, il nous faut ce présenter seulement une fois par mois au réunion pour y avoir droit , moi je continue a y aller chaque semaine car j'adore ma conférencière et mes amies  Minçavi
Philou
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Tournesol le Sam 31 Jan 2015 - 13:26

Philou# a écrit:Pour les personnes qui ont reçu leur certificat de Minçavi pour avoir droit au forum, il nous faut ce présenter seulement une fois par mois au réunion pour y avoir droit , moi je continue a y aller chaque semaine car j'adore ma conférencière et mes amies  Minçavi

Merci beaucoup pour la précision Philou! Je n'aurais pas voulu tromper des minçamies avec mes info manquantes. Embarassed

J'avais oublié la condition de présence 1 fois par mois aux rencontres pour continuer d'avoir un accès à ce qui est limité aux membres dans leur site.

J'apprécie la complémentarité! Cool
Tournesol

Message  Philou le Sam 31 Jan 2015 - 13:30

Sa ma fait plaisir.
Philou
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Invité le Sam 31 Jan 2015 - 16:43

Je comprends le règlement de Minçami qu'il faut assister aux conférences au moins une fois par mois pour rester membre à vie, mais dans mon cas, il n'y a plus de groupe Minçavie dans ma ville au moins depuis plus de 15 ans. La ville la plus proche de, Matagami, où j'habite, est à 200 km de chez nous et je ne suis pas certain s'il y a un groupe Minçavi à Amos. S'il n'y en a pas, l'autre ville la plus proche est à 300 km de Matagami et encore là, je ne suis pas certain s'il y a un groupe Minçavi à Val-d'Or.

J'ai essayé le groupe Vittel et je n'ai pas aimé. C'est loin d'être comme une vraie conférence avec des gens bien vivants autour de soi et partageant les mêmes buts, soit une bonne alimentation santé qui assure immanquablement un poids santé.

Quoi qu'il en soit, heureusement que vous êtes là sur le forum Minçamies d'Éma. Personnellement je pense et je préfère ce forum est mieux et plus efficace que les groupes virtuels. Mais voilà, c'est seulement mon humble opinion.

Pour avoir l'heure juste, le mieux à faire, c'est de commander le livre MAV le 30e et je verrai bien ce qui va se passer. Je le commande sur le champ et je vous tiens au courant si cela a fonctionné.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 31 Jan 2015 - 18:20

Je viens de vérifier sur la boutique Minçavi et laissez-moi vous dire que le livre n'est pas donné. En plus, j'avais un compte pour faire des achats sur leur boutique et j'ai été informé que mon compte n'est plus valide. On me demande d'ouvrir un nouveau compte et lorsque je le fais, on m'informe qu'il y a déjà un compte d'ouvert à cette adresse de courriel et qu'ils ne peuvent pas en créer un deuxième pour la même adresse de courriel. C'est trop pour moi, je n'ai pas l'intention de passé le reste de la soirée juste pour commander ce livre. Je vais attendre qu'il tombe en rabais et je vais le commander par téléphone s'il m'intéresse toujours puisque je sais que plusieurs personnes n'ont pas aimé ce livre.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 31 Jan 2015 - 20:25

Moi aussi Jean Léo je ne réussi pas à commander et je n'ai pas de groupe dans ma région.

En passant j'ai passé Noël dans ton beau coin de pays, ma mère biologique y habite (Matagami) nous avons festoyer au motel Matagami, que de beaux souvenirs et un charmant accueil.

Pour revenir à Minçavi je suis déçue de constater que c'est plus une raison de marketing et moi aussi je ressens plus de satisfaction sur ce forun que sur la conférence virtuelle.

Invité
Invité

statut de membre MAV

Message  Invité le Dim 1 Fév 2015 - 6:09

Bonjour damarsyl,

Dis-moi pas que tu as passé Noël avec nous à Matagami! Cela fait des années que je n'ai pas vu un membre de Minçavi à Matagami et je suis très heureux que tu a fait un séjour charmant et bien accueilli.

Je comprends que si Minçavi est en affaires, c'est pour faire des profits. Lorsque j'ai fait mon Minçavi en 2001, j'avais l'impression de faire partie d'une grande famille avec Minçavi. Malheureusement, cette atmosphère de famille n'existe plus chez Minçavi et je le déplore. C'est bien de faire des profits, mais il ne faut pas oublier le côté humain dans tout cela.

Au plaisir de communiquer sur ce forum, damarsyl.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 1 Fév 2015 - 11:12

Darmasyl et Jean-Léo,

Jean-Léo, comme tu as constaté, effectivement que le livre n'est pas donné. Je les ai tous, mais c'est le dernier que j'achète, je suis très capable par moi-même de convertir n'importe quelle recette avec l'expérience que j'ai maintenant. Ce qui ne m'inspire plus à acheter leurs livres, c'est que nous retrouvons des recettes d'anciens livres, si j'achète un livre de recettes, c'est pour avoir de nouvelles inspirations et non pas du déjà vu! Par contre concernant le dernier livre, ce sont toutes de nouvelles recettes, mais dont plusieurs doivent être modifiées côté goût et texture.

Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant Minçavi, que c'est du marketing.

De octobre à décembre 2013 je me suis inscrite pour le groupe virtuel. Je n'ai pas aimé du tout mon expérience, de la grosse bull shit, le site était régulièrement en maintenance durant cette période, donc, à tout moment il n'était pas accessible.
Aucun courriel d'excuses pour ce désagrément, aucun crédit, j'ai trouvé cela très ordinaire. Tout comme toi Jean-Léo, je n'ai pas aimé les conférences vidéos, je n'ai pas senti une énergie m'atteindre.

Après cette mauvaise expérience, j'ai décidé de m'inscrire aux rencontre avec l'intention d'aller chercher ma carte membre à vie. Étant donné, que j'ai toujours fait le programme par moi-même, je savais que pour obtenir mon statut de membre à vie, je devais faire les 8 paliers.

Première semaine, je fais donc mon palier un à 100%, arrive la pesée, j'avais éliminé 0.2 livre. Deuxième palier, deuxième pesée, j'avais encore éliminé 0.2 livre. Troisième palier, troisième pesée, encore une élimination de 0.2 livre. La conférencière me donne mon quatrième pallier et me dit, si la semaine prochaine, vous avez encore éliminé 0.2 livre, bien c'est dommage, vous aurez dépassé le maximum autorisé de perte de poids durant le maintien et vous devrez tout recommencer vos paliers. Une claque en pleine face ne m'aurait pas plus surprise.

Je me suis donc posé la question suivante, est-ce vraiment cela que je veux, vivre un stress et dépenser de l'argent inutilement pour obtenir un simple statut qui va m'apporter quoi de plus dans ma vie étant donné, qu'en travaillant très fort par moi-même, j'obtiens déjà une très grande satisfaction.

Je ne suis plus jamais retourné aux rencontres en fin de compte et je peux te confirmer qu'ici dans les Hautes-Laurentides, MAV n'est vraiment pas un succès. Ils ouvrent et referment une couple de mois plus tard.

Leur mode de vie est excellent, je n'ai rien à leur reprocher, c'est tout ce qui entoure la grosse machine qui me dépasse.

Je suis très consciente qu'ils doivent avoir des revenus, mais il ne faut pas dépasser les limites non plus, je trouve que c'est exagéré.

Bonne journée à vous deux!

Dernière édition par Diane le Dim 1 Fév 2015 - 12:26, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 1 Fév 2015 - 11:44

Merci pour ton témoignage Diane. Je partage entièrement ton opinion. C'est normal qu'une entreprise gère des revenus, mais pour une entreprise qui veut promouvoir un poids santé à sa clientèle, le côté humain de l'affaire doit être très sérieusement pris en considération.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut