Il faut être de son temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il faut être de son temps

Message  Invité le Ven 30 Jan 2015 - 15:05

Bonjour la gang, 

Il paraît qu'il faut être de son temps, en tout cas j'adore ça.

Je me suis offert pour mes 65 ans un portable, je suis présentement au restos avec et je profite du WIFI 
quel bel invention, le café est bon, la musique est magnifique, du bon jaz oh que je fais une belle vie.

J'ai écoutée notre amie qui disait ce matin.
''Ne cherche pas le bonheur, crée le''

Elle a tellement raison.

Bonne bonheur le plus parfait possible hi hi.

mg

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut être de son temps

Message  Invité le Ven 30 Jan 2015 - 16:35

Je te comprends tellement mariegeorgette...c'est vrai que les ambiances, les odeurs et le goût sont une source de bonheur ! Smile

Bonne soirée

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 30 Jan 2015 - 17:46

Belle Mariegeorgette,

Tu as tellement raison, et c'est en évoluant que notre mental et physique restent jeunes.

Je suis très contente que tu m'aies écoutée ce matin et que tu aies très bien su profiter de ta journée. Cool

J'ai tout un bagage de vie, je ne veux pas commencer à déballer mon parcours ici, mais je peux te confirmer que je suis très fière de l'endroit où je suis rendue aujourd'hui, mais rien n'est arrivé seul, j'ai dû travailler et je travaille encore très fort pour créer mon grand bonheur. 

Je me fais souvent demander par les personnes qui me connaissent intimement, comment j'ai fait pour passer au travers de ma vie comme je l'ai fait. 

C'est avec la grande dose d'amour des gens qui m'entourent et le goût de la vie que j'y parviens.

À chaque épreuve de vie, au lieu de m'apitoyer sur mon sort, j'ai toujours regardé le positif qui m'entoure en me disant qu'il y a a pire ailleurs, que je suis très chanceuse d'avoir tout ce que je possède, famille et amis.

Ma façon de penser et de visualiser ma vie, est la clé de ma grande réussite!

Je te souhaite une très belle soirée remplie de bonheur!  I love you I love you I love you I love you

Dernière édition par Diane le Sam 31 Jan 2015 - 11:45, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 31 Jan 2015 - 11:13

Comme tu as raison ma belle Marie-Georgette, il faut apprécier chaque petit bonheur au jour le jour, si nous sommes les artisans de notre bonheur, n'oublions pas qu'on est aussi celui de notre bonheur, alors il nous appartient de choisir la route que nous voulons suivre.

Moi pour chaque petit bonheur je dis toujours " on est donc bien chanceux", assez que maintenant tous mes amis ont adopté cette phrase, un peu pour me taquiner, mais dans le fond, c'est vrai, de pouvoir s'offrir des bons repas entre amis, de pouvoir avoir la chance d'avoir des amis, de s'offrir de la nourriture et une alimentation de qualité, wow, nous sommes vraiment chanceux...

Nous devons en être conscient et de remercier la vie de nous donner la chance de vivre et d'apprécier notre bonheur.

J'ai une famille adorable, un conjoint que j'aime, des amis que je respect et qui me respect et avec qui j'ai du plaisir, je vous ai vous, chère alliées, alors que pourrais-je demander de plus, rien.

Alors merci et bonne journée.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut