tranche de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tranche de vie

Message  Invité le Ven 23 Jan 2015 - 8:37

Bon vendredi tout le monde je voulais vous faire mon témoignage de perte de poids via la santé Very Happy

il y a 2 ans je pesais 200 livres et je ne pouvais plus marcher ni rien faire en plus je prenais de la morphine tout les jours plus des pilules pour dormir depuis 10 ans Rolling Eyes  à cause de ma colone (vertèbres qui se déplaces et 5 hernies discales)

Mon quotidien étais tout simplement infernal Crying or Very sad

Ma peur d'arrêter les pilules était énorme Twisted Evil :evil:Je ne croyais tout simplement plus en moi j'étais désespérer Sad

Là je suis rendue à 145.5 et je me dirige vers le 135 ou moins on verra confused

J'ai arrêter la morphine et les pilules pour dormir Wink

Ca fais 2 nuits Cool la première 4 heures de someil pas terrible mais là je viens de dormir 9 heures Very Happy Laughing Laughing Laughing

Je capote de bonheur et je me sens en pleine forme Smile

Je fais des excercices de musculatures chez moi 5 fois par semaines bras et jambes en plus du vélo et de la marche Very Happy

ma santé c'est tellement amélioré que je n'en reviens pas j'ai fais mon miracle avec ma force ma volonté et ma persévérence Very Happy comme ont dit aide toi et le ciel t'aidera Laughing Laughing Laughing Laughing

le bien-être d'avoir un corps plus musclé plus beau et plus harmonieux  c'est tellement tripant dans le quotidien Smile Laughing  je suis transformée totalement Laughing J'ai plus confiance en moi et je prends ma place maintenant Laughing total changement Very Happy Je ne perds plus mon temps avec les négatifs et les perdants Very Happy Je me concentre sur les gens positifs et les gagnants je n'ai plus de temps à perdre Smile

mes journées sont occupée full pine et mon temps est Iper précieux Smile
Je me prépare à retourner chanter bénévolement pour les personnes âgées Smile
Je l'ai fais pendant 3 ans et je vais le refaire dès ce primtemps Laughing Laughing Laughing

J Laughing e suis entrain de composer des chansons drôles et des textes positifs
Je vais offrir aux personnes âgées le meilleur de moi-même I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Bonne journée et prenez bien soin de vous car vous êtes précieuse Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: tranche de vie

Message  Tournesol le Ven 23 Jan 2015 - 9:23

BRAVO Sophia pour ce témoignage vivifiant, plein d'optimisme et de positif! Very Happy

C'est tout un changement au niveau de ta qualité de vie! Ça s'appelle presque «Revivre un jour à la fois», expression empruntée à Damarsyl. Smile

Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Ven 23 Jan 2015 - 15:17

Bravo Sophia c'est des témoignage comme le tien qui nous encourage à poursuivre. Nous ne sommes pas toujours conscients des traumatismes qu'on fait vivre à notre corps et malheureusement on mine inconsciemment on hypothèque nos vies.

Merci pour ton message d'espoir

Invité
Invité

Message  Taichi le Ven 23 Jan 2015 - 18:11

En plein le témoignage qui va m,aider à poursuivre mon chemin vers la minceur!!!

Il y a une dizaine d'années, toujours sur ce forum, j'ai éliminé environ 50 livres ( de 255 livres à 200 livres pour 4pi. 10 pouces)

En 2006, je les ai reprises et reperdues encore une autre fois!!!

Il me reste encore environ 40 livres à éliminer afin de bien savourer ma victoire et d'être bien dans ma peau!!! Ça fait au moins 2 ans que je tourne en rond...je stagne, je niaise, car je me sens pas mal mieux avec ce poids en moins!!!

Malgré que présentement je marche à tous les jours..les levers du corps le matin et les mouvements sont difficiles à cause de ce 40 livres en trop!

Peser 160 livres ne sera pas encore parfait...mais ce sera une grande victoire pour moi...rendue à presque 66 ans!!!!

Donc quand je lis ton témoignage Sophia...ça me donne des ailes...ça éclaire ma petite lumière au fond de moi...et ça me dit..que oui, tout est possible!!!

Bravo à toi!
Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Sam 24 Jan 2015 - 9:27

Bravo Sophia,

Ton message est rempli d'optimisme pour qui ne peut y croire.

Je te félicite de prendre soin de ton toi-même comme tu le fais. 

Même si je suis remplie de courage, de volonté et de vouloir, tu viens mettre un baume de bonheur sur ma vie qui m'inspire à toujours continuer pour le meilleur!!!!

Je te souhaite une excellente journée 100% SANTÉ.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 25 Jan 2015 - 9:53

Merci à vous toutes car vous êtes Very Happy  une source d'inspiration de courage et de détermination Very Happy

Avec vos témoignages et vos étât d'âmes je me retrouve dans vos luttes et toutes la force que ca prends de marcher malgré le surpoids que l'on a ce n'est pas facile du tout Smile Je le sais, alors Bravo Champion vous êtes des championne vous aussi Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo à n'importe quel âge on est jeune de coeur et on veut le meilleur pour soi même la vie devient tellement plus belle quand notre surpoids s'envole la légèreté fais sa place et la santé s'illumine. C'est géniale ce feeling.

Bonne journée

Amicalement Lina I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut