Présentation de Olive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Olive

Message  Invité le Mar 13 Jan 2015 - 20:46

Bonjour/Bonsoir. J ai 53 ans et je demeure dans les Laurentides. J ai comme une ancienne vie et une nouvelle vie. Je m explique:Un jour j étais chez une voisine et je lui disais sans cesse dans nos conversations,que je suis grassette,elle m as ouvert les yeux en disant que non je me trompes,je suis grosse. J ai pensée qu elle disait ca soit par envie vue qu elle était plus enrobée que moi ou soit elle veut me blesser? Mais je ne comprenais pas son intention.Elle m as demander si je voulais me peser et Bang! un coup de poignard au coeur fut pareil:Je pèse 212 livres,j en revenais pas.Et j ai dû avaler ca pcq je suis du style que: what you see is what you get. Ce fut mon déclencheur et ce fut une bonne chose pcq j ai réalisée que je n allais pas du bon côté de la vie,je m en allait direct au cimetiere.Je mangeais toujours et je pensais toujours à manger et fumer.Je dormais souvent le jour. En toute urgence j ai pris ma santé en main et j ai maigris avec les émissions de tv du Dr. Oz show et tout ce qu il y avait sur le net et j ai maigris gratuitement et j ai arreter de fumer en même temps.Ma base est le guide alimentaire Canadien ici et aux États-Unis c etait la nourriture Méditerranéenne avec lui à la télévision. J ai beaucoup de volonté pour les repas maintenant et le probleme est l exercise et boire de l eau.Depuis mon hystérectomie totale(très très gros fibrome)je suis lente comme une tortue pour mon poid mais depuis le 1er janvier 2015 j honore ma parole qui est de manger le plus intelligement possible et ca va tres bien. merci de m avoir lu et on se reparle plus tard le temps que j examine le site.P.S Je suis 5 pieds et 4 pouces et j ai une ossature moyenne et je pèse 156 livres mais tres tres mal répartis dans le bas   lolll    merci

Dernière édition par Tournesol le Mar 13 Jan 2015 - 22:05, édité 1 fois (Raison : Uniformisation du titre)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Olive

Message  Tournesol le Mar 13 Jan 2015 - 22:03

Bienvenue dans notre forum, Olive!

Ici, tu trouveras des info, des réflexions, des questionnements, des vécus, des recettes et des appréciations de Minçamies, des défis, etc.
Nous suivons toutes le programme de Minçavi. C'est certain que nous pouvons l'adapter à nos goûts, nos intolérances, etc., mais ce forum est en lien direct avec Minçavi. Alors, on ne discute pas des autres programmes alimentaires. Tu pourras lire les règlements du forum.

Cependant, tu pourras nous partager ta démarche et tout ce qui est en lien avec tout programme alimentaire.
Plus tu t'impliqueras, plus tu trouveras de la motivation. Nous avons besoin les unes des autres.
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Mar 13 Jan 2015 - 22:55

Oui Tournesol. Je me doutais bien qu on m en parlerais.J ai plusieurs livres Mincavi et une bonne formation virtuelle de Mincavi.Chez moi je fais le programme Dynamique. Je vous ai lu assez longtemps et la base est aussi style Guide alimentaire Canadien. De temps en temps je lisais les mérites d une autre association ici.Désolé j ai oublié de parler de Mincavi dans ma présentation. Mon but était en premier de tout de m inscrire au défi de Pâques.Merci de ton acceuil.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut