Un nouveau défi ça vous intéresserait?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau défi ça vous intéresserait?????

Message  Taichi le Dim 11 Jan 2015 - 16:15

Par le passé, j'avais mis sur pied quelques défis pour les mincamies de ce forum..

Malheureusement pour moi..je n'ai presque jamais été capable de les atteindre...personnellement!

Mais j'ai le goût de me donner une autre chance!

Est-ce qu'il y aurait quelques mincamies intéressées?

Le défi commencerait le dimanche 18 janvier...et se terminerait le dimanche 5 avril...dimanche de Pâques..( 10 semaines)

Donc, à partir du dimanche 25 janvier..on pourrait enregistrer les premiers résultats sur un tableau!

Dites-moi par courriel si cela vous intéresse..et je vous en donne des nouvelles!

Comme par le passé, il me sera impossible de prendre les résultats sur le forum­ étant donné les nombreux endroits ou les

mincamies mettaient leurs résultats par le passé..

Donc si il y a suffisamment de mincamies intéressées...svp m'envoyer un message par courriel, avec votre nom, votre nickname

sur le forum ( nom utilisé sur le forum) ainsi que le poids que vous désirez éliminé durant ces 10 semaines!!!

Au plaisir de recevoir votre avis!!!

nclermont@hotmail.fr

Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau défi ça vous intéresserait?????

Message  Taichi le Lun 12 Jan 2015 - 15:50

Comment personne ??????
Taichi

Message  Tournesol le Lun 12 Jan 2015 - 16:20

Pour ma part, je suis incapable d'avoir un défi de perte de poids, car je serais trop souvent en sentiment d'échec. Je dois m'abstenir d'un tel défi. J'ai appris cela lorsque j'ai fait mon 1er MAV en 2010-2011.

Lorsque le chiffre ne baisse pas, qu'il augmente même, que je n'ai pas fait de dérape, je dois me consacrer à analyser ce qui ne va pas comme aliment dans le cadre du programme ou encore sur les réactions de mon corps.

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'accompagner et carburer avec toi!

J'espère qu'il y aura des minçamies qui embarqueront, car je sais que ça fonctionne pour plusieurs.
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Lun 12 Jan 2015 - 17:49

Bien moi je serais prête à le faire, je vais être conservatrice, je vais mettre 15lbs, car comme je suis sur une lancé je sais que bientôt je vais atteindre un plateau et comme dit Tournesol, je ne voudrasi pas vivre d'échec parce que je l'ai pas atteint donc 1.5lbs, par semaine je crois que c'est réaliste pour moi.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 12 Jan 2015 - 18:29

Mon défi, serait de faire plus d'exercices, je me néglige un peu depuis le début des Fêtes et je dois reprendre le contrôle de moi-même le plus rapidement possible. 

Aujourd'hui, j'ai fait un vingt minutes de marche très, très rapide, dans la neige avec les grosses bottes en grimpant des pentes, c'est quand même cardio. Ce soir, je vais faire au moins 10 minutes de mon vélo de route qui prend forme d'un vélo stationnaire l'hiver pour comptabiliser un 30 minutes d'exercices au cours de ma journée!

Invité
Invité

un défi pourquoi pas

Message  Invité le Jeu 15 Jan 2015 - 19:32

Bonjour Taichi,

Un défi pourquoi pas, avec toi encore mieux, pour ma part je n'ai jamais réussie un défi, alors je vais te dire que 10 semaines c'est certain que ce ne sera pas facile, mais j'ai besoin de ça, je le sens je suis sur une pente montante, et je dois me donner une chance d'être une gagnante.

Serait-il possible de t'envoyer mes rapports ici sur ce post, ce serait le fun et ça encouragerait peut-être d'autres filles,

Bonne journée la plus parfaite possible.

mg

mon défi serait de 5 livres, mieux vaut voir petit et rester dans le droit chemin.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut