Arrêtez de ... (punch de motivation d'une conférencière MAV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrêtez de ... (punch de motivation d'une conférencière MAV)

Message  Invité le Mer 7 Jan 2015 - 10:24

J'aime écouter les conférences MAV.

Quelquefois, une petite phrase me reste à l'esprit...celle qui suit est une de celle-là!

La conférencière est presque à la fin de sa conférence, le moment où un punch de motivation sert de conclusion.
Entre autres, dans ses derniers propos, la conférencière lâche, sans aucun rapport avec sa conférence: Puis arrêtez de vous peser toute nue le matin!

Hahaha! Il me semble être là à ses côtés lors de la pesée et la cliente mincavie dire: Ho! Mais chez-nous, je pèse au moins Xlbs de moins! C'est décourageant me faire peser ici!
Ben oui, quand on se pèse chez-nous, habituellement, c'est avant déjeuner, habillé très léger...Hahaha!

Je viens de me peser, habillée, après-déjeuner: poids effrayant mais exact, comme si j'étais chez le médecin....

Et vous?

Smile

Dernière édition par ficelle le Jeu 28 Juil 2016 - 16:47, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrêtez de ... (punch de motivation d'une conférencière MAV)

Message  Tournesol le Mer 7 Jan 2015 - 12:59

Je me pèse toute nue comme un ver, après le gros pipi du matin!

Cependant, je compte toujours un 2,5 lb de plus l'été et un 4 lb de plus l'hiver. De plus, je pèse 2 lb de plus en PM et en soirée. Je l'inclus donc dans mon addition!

Anecdote:
Quand j'allais à ma pesée chez MAV, avant de partir, je pesais le linge que je mettais pour y aller! Ne riez pas, c'est vrai!
Laughing
Quand j'ai osé dire à quelques femmes du groupe ce que je faisais avant de partir de chez nous, elles m'ont avoué bien candidement, qu'elles posaient ce même geste! Fiouf! Je n'étais pas seule à prévoir le chiffre que me déclarerait la conférencière! Ainsi, je n'étais jamais surprise du résultat, entre celui de la maison, nue, et celui de MAV!

Tout ceci pour dire que je ne peux pas arrêter de me peser à chaque jour. Cette action fait partie de mon organisation pour rester centrée sur ma démarche de perte de poids. Aussitôt que j'arrête cette action, j'ai envie de me laisser aller, donc la balance est mon alliée!
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Jeu 8 Jan 2015 - 7:09

Ouin, j'ai l'impression que cette conférencière visite beaucoup de foyer du Québec, je me pèse toujours le matin, maintenant je conserve ma jaquette ou mon pyjama, mais au début, voulant avoir un plus beau résultat j'enlevais tout, c'est à peine si je ne vidais pas mes poumons d'air Laughing Laughing Laughing Laughing  mais avec les semaines et les résultats positifs, je suis un peu moins maniaque, mais je me pèse toujours le lundi matin, après le premier pipi naturellement.

Mais dans le fond peu importe, habiller déshabiller, le matin, le midi ou le soir. Ce qu'il faut c'est de toujours garder le même schéma.

Lorsque j'allais au groupe MAV, à l'époque où y en avait un, la conférencière nous demandait de toujours mettre le même linge pour la pesée, donc on doit pas être si folle que ça les amis. En plus si cela nous encourage, quel mal y a-t-il à le faire.

Bonne journée MAV...

Anecdote... Une amie à moi apportait son pèse personne à toute les semaines car elle disait que celle de la conférencière la faisait grossir. La quête de la réussite de perte de poids peut prendre toutes les formes possibles.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 8 Jan 2015 - 15:48

C'est vrai que les vêtements font leur poids. Une conférencière disait en riant: Tout le monde perd 5 lbs au printemps et en reprends 5 à l'automne! ( lorsque l'on troque le jeans pour le bermuda!)

Un médecin me pesait un jour, je lui ai dit: Attendez, je vais enlever mes souliers. En riant, il m'a répondu: Bof, j'enlèverai 5 lbs. Very Happy

Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 9 Jan 2015 - 9:08

C'est drôle parceque moi je me pèse chez moi le matin toute nu et je pèse tjrs plus lourde Very Happy

Quand je vais à m.c.v me faire peser je suis tjr plus mince alors je sais que ma balance n'est pas bonne  Embarassed

Je me fais tjrs peser avec du linge extra lèger Smile

J'adore aller au conférence car j'ai pleins d'amies dans le groupe et ont est tjrs heureuse de se retrouver Laughing Laughing Laughing Laughing en pus j'adore ma conférencière Cool elle me motive au maxxxxxxxxxxxxxxx Very Happy

Moi j'y vais le Jeudi soir à Rosemère et je vais y aller lontemps Smile

bonne journée Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut