C'est gagné!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est gagné!!

Message  Invité le Mar 6 Jan 2015 - 13:10

Comme je l'ai souligné dans ma réponse au post: Bilan année 2014, mon défi pour les fêtes était de rester à un poids stable. C'est gagné, je n'ai pas bougé Very Happy . Vous me direz peut-être qu'il n'y a rien là mais pour moi c'est une grande victoire. Les années avant, je me ramassais avec un 3 à 5 livres de plus. Oh oui! Je suis capable lorsqu'il s'agit de faire des excès.

Voilà, je voulais juste vous dire que, cette année je me suis trouvée bien bonne. J'ai et je ne suis pas tombée dans la marmite. Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est gagné!!

Message  Tournesol le Mar 6 Jan 2015 - 14:28

Bravo Calico! Smile

C'est loin d'être rien que de rester stable durant le Temps des Fêtes. C'est une belle et grande victoire en soi. Lorsque ça ira moins bien, tu pourras repenser à cet ancrage pour te valoriser. Bravo

Cette semaine, j'ai relu des messages que j'ai écrit lorsque j'étais au maintien. Je ne me souvenais plus que j'étais restée stable durant un mois, en travaillant à régler une succession en Beauce avec une tante de la Gaspésie. Nous n'étions pas dans des conditions gagnantes en restant dans cette maison quasi insalubre. Je ne pouvais pas me cuisiner des mets MAV, mais j'ai réussi quand même en étant sensée dans mes choix de chaque repas et chaque collation. Ce message m'a fait grand bien cette semaine quand j'ai vu que c'était bien vrai, j'étais capable d'une telle réussite dans un climat émotif pas simple et du travail à nous sortir par les oreilles.

Donc, toi aussi, tu peux rester sur les rails, même en zone de tentation! Wink
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Mar 6 Jan 2015 - 17:37

Wow, Calico, belle victoire, il est difficile de résister à la tentation tout au long de l'année, mais particulièrement dans le temps des fêtes, comme c'est une période festive, nous célébrons et nous nous laissons entrainer dans la frénésie de l'abondance en ce disant, ça l'arrive rien qu'une fois par année.

Mais quand on résiste, qu'on gagne sur nos petits Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil meilleure goût à notre victoire, alors tu a raison d'être fière et de vouloir le partager, ça nous fait un bien fou à nous aussi tu sais, c'est un cadeau mutuel. Merci

Invité
Invité

Message  Taichi le Mar 6 Jan 2015 - 18:05

Bravo à toi Calico...quel beau résultat que le tien...Tu es super inspirante..comme quoi, quand on le veut, on le peut!

Encore toutes mes félicitations!!!
Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Mar 6 Jan 2015 - 19:38

Bravo Calico!

Bien contente de voir qu tu as pu te maintenir pendant le temps des Fêtes.

Nous avions le même objectif et nous y sommes parvenues toutes les deux! Wink

On est fines, on est belles et on est capables! Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut