J'ai froid, je veux me réchauffer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fleur J'ai froid, je veux me réchauffer.

Message  Invité le Dim 4 Jan 2015 - 9:34

Bonjour les minçamies,

J'ai une petite question pour vous.

Moi j'ai recommencé MAV à 297lbs, je suis revenue sur le forum à 275 lbs, là je suis rendu à +ou- 260, donc une perte de 37 lbs en 5 mois.

Mon problème est le suivant. Avant j'avais toujours chaud, je ne sentais presque jamais le froid sauf à -30 naturellement. Mais là je suis toujours gelée, je m'emmitoufle d'en une doudou sur le divan, les thermostats sont tous à 23 dans la maison, j'ai même ouvert le chauffage de notre chambre, chose qui arrivait maximum 1 semaine dans l'année.

Je suis toujours vêtue chaudement, je porte un foulard et des mitaines, avant non, mais là c'est ne quitte pas sans eux.

Alors je me demande si cela peut être causé par la perte de poids. Le gras ça doit être isolant il me semble? Qu'en pensez-vous?

Avez-vous vécue ce problème. Mon conjoint commence à trouver ça moins drôle, je monte le chauffage, il baisse le chauffage, je remonte et il rebaisse, finalement on joue au chat et à la souris toute la journée. Razz Razz Razz

Farce à part, je recommence à travailler lundi, je ne peux pas faire vivre ça à mes collègues, surtout qu'il y en a une qui est dans sa ménopause. Avez-vous des trucs?

Merci et bonne journée.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Re: J'ai froid, je veux me réchauffer.

Message  Tournesol le Dim 4 Jan 2015 - 10:26

Damarsyl, je veux le même problème, tellement qu'hier soir, j'ai dit à mon conjoint que les thermostats devaient être plus bas que d'habitude (je ne toux eaux thermostats, c'est mon chum le boss à cet égard!).

Comme truc, je vois de l'eau chaude et je mange de la soupe chaude. Quand j'ai trop froid, je prends une collation glucidique, comme une toast avec de la tartinade de dattes ou du beurre de pommes. Je mets aussi des bas très chauds. 

Tu verras, à l'été, ce sera plus merveilleux, car tu auras moins chaud. Je souffrais beaucoup d'excès de chaleur et depuis que j'ai éliminé des livres, je supporte beaucoup mieux l'été!
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Taichi le Dim 4 Jan 2015 - 13:31

Moi aussi super frileuse, surtout depuis qu'on a neutralisé ma Thyroide..

Mais il ne faut pas oublier, comme me le rappelle souvent mon ti-mari..que ce n'est pas 4 équivalents de matières grasses, et aucun sucre qu'on va se réchauffer..

Nous mangeons très bien avec Mincavi..mais comparé avec ce qu'on mangeait avant...c'est le jour et la nuit!!!

Nous allons retrouvé beaucoup d'énergie avec les fruits, les légumes, les protéines, les pains et céréales..

mais le manque de matières grasses fait que notre corps est un peu plus frileux..Et quand nous avons éliminé du poids, eh bien, c'est ça de moins sur le corps!!!!

Moi, pour avoir un peu plus chaud, je bouge plus..Quand je sors marcher..et que je reviens, j'ai pas mal plus chaud que les jours

ou je n'ai pas bougé!!!!

Si je devais choisir entre avoir toujours bien chaud et avoir un poids santé...le choix est facile..Il ne reste qu'à m'habiller un peu plus!!!!

Et le point positif là-dedans, c'est que les grosses chaleurs humides de l'été ne m'affectent plus!!!!!
Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Dim 4 Jan 2015 - 14:57

Merci les amies, en fait je préfère avoir l'air d'un oignon avec mes pelures, qu'avoir l'air d'une poire avec mes kilos.

Aujourd'hui je suis bien, j'ai un chandail chaud et les pantoufles que ma belle mère m'a donné pour Noël, elles sont tellement confortables, alors je suis très bien.

Là je vais faire mon petit Work Out... Ça devrait me réchauffer un peu aussi.

Je regarde dehors, une belle neige de Noël qui tombe, malheureusement le tout va se gâcher plus tard selon Environnement Canada, mais j'apprécie un moment à la fois, pour le reste on réagira au moment opportun.

Bon PM les amies.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 4 Jan 2015 - 15:00

Bonjor Darmasyl les trucs pour le froid et le chaud ma belle ce sont les pelures d'oignons Very Happy

Tu mets plusieurs couches de linge et tu en enlève à mesure moi c'est ce que je fais un t-shirt polyèstere en dessous car ce tissu respire Very Happy

Bonne chance pour le retour au travail Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 1 Fév 2015 - 13:18

Bonjour Darmasyl,

Lors de l'élimination de mon 46 livres, j'ai vu une importante différence de ma température corporelle, je me questionnais vraiment.

Des personnes qui ont eu une importante élimination de poids m'ont affirmé, qu'elles avaient ressenti aussi une importante différence concernant leur température corporelle à la suite de leur élimination.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut