Présentation de Stéphanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Stéphanie

Message  Invité le Ven 2 Jan 2015 - 10:42

Bonjour à vous copains- copines de  Minçamies d'Ema,

Je me présente Stéphanie. Je suis heureuse de faire partie de ce forum car je débute un programme de perte de poids  sur une longue période. J'ai beaucoup de poids à perdre Sad. Je m'offre ce cadeau. Je dois penser à moi. Ce changement d'alimentation débute le 02 janvier 2015. Voilà ! Mon conjoint m'accompagnent et m'encouragent ainsi que mon fils. Cette source de motivation combiné avec votre forum d'échange m'apportera les outils et les ressources nécessaires. J'ai la "peur" de ne pas y arriver mais je dois travailler sur mon mental et avoir confiance en moi. Aujourd'hui s'est la permière journée de ma nouvelle vie. Je dois aller me chercher la balance dans un magasin grande surface et trouver un livre de motivation. Je suis de la région de Québec et j'ai une perte de poids de 75 lives à réaliser. Merci de m'accepter dans ce forum.  La balance... affraid

Au plaisir,

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Stéphanie

Message  Invité le Ven 2 Jan 2015 - 11:07

Bienvenue parmi nous Stéphanie!

Suite à la lecture de ta présentation, je me questionne un peu à savoir si tu fais le programme Minçavi comme nous ou si tu veux dire que tu fais un autre programme différent?

Comme tu le verras en lisant les règlements du forum, ce forum est dédié en priorité au programme de Mincavi.

Il est aussi possible de venir y puiser des trucs et de la motivation même si quelqu'un fait un autre
programme d'amaigrissement et cela peut devenir une belle source de motivation pour tous.

Tu verras, avec de la volonté et de la persévérance, tu seras capable d'atteindre tes objectifs personnels.

Vas-y un jour à la fois...un pas à la fois! Wink

Bonne route avec nous! Smile

p.s. En tant que modératrice de ce forum, je devrai changer le titre de ton message afin de le rendre conforme aux autres pour que ton nom se retrouve en ordre alphabétique comme les autres...en espérant que tu liras ceci et que tu ne chercheras pas trop ton message par la suite.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 2 Jan 2015 - 11:13

Bonjour,

Je suis inscrite à Mincavie depuis aujourd'hui et ce en ligne. Je combine avec un programme d'entraîtement. Je suis désolée pour la confusion et pour les erreurs.

Merci.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 2 Jan 2015 - 11:20

Rebonjour Stéphanie,

Il n'y a pas de problèmes! Wink

Encore une fois, sois la bienvenue parmi nous et j'espère que ta navigation sur le forum se fera facilement.

Sinon, tu peux toujours aller lire les trucs du forum en haut de page pour t'aider ou tu viens nous jaser ça pour nous poser tes questions sans te sentir gênée, je l'espère! Wink

Au plaisir de te lire! Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Ven 2 Jan 2015 - 11:30

Bonjour Stéphanie!
C'est un GRAND jour pour toi, celui où tu te choisis. Toutes mes félicitations pour ce changement de cap. Si ta famille te soutient, c'est un + pour toi. Tu sembles aussi très décidée, motivée. Ce sont les ingrédients de base qui te mèneront au succès. Tu peux déjà être fière de toi, car tu as franchi l'étape cruciale, celle de débuter ton programme MAV. Pour avoir fait plusieurs diètes, je peux t'affirmer qu'avec celle de Minçavi, si tu suis ton programme, tu n'auras pas faim. Cependant, les deux premières semaines peuvent être difficiles, car le corps doit s'habituer à une nouvelle consommation. Il se peut que tu vives des fringales, des étourdissements, des crampes d'estomac, des douleurs musculaires. Ne te décourage pas. Cette étape passera.

Tu es la toute bienvenue dans notre belle gang de soutien. Dans notre forum qui devient aussi le tien, tu y trouveras des pistes de réflexion, des trucs SOS, des recettes et les appréciations faites par des Minçamies, des défis, etc. Tu pourras même partir des sujets si tu en as besoin.
Plus tu participeras activement à ce forum, plus tu pourras nourrir ta motivation.

À bientôt alors! Smile
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Ven 2 Jan 2015 - 11:33

Je te remercie pour votre gentillesse. Je suis du type de personne très réservée. Je me lance dans mincavi en ligne car j'ai une fille sévèrement handicapée. Je dois m'occuper de cette adorable puce 24 hrs sur 24.

J'ai parcontre pris la décision de le faire en ligne et je trouve cette méthode intéressante pour des gens comme moi.

Je dois également penser à moi.  J'ai un quotidien qui n'est pas facile comme bien des gens. J'ai besoin de me sentir bien dans mon corps et par le fait même dans la tête.

Émotions = nourritures pour moi .

Une journée à la fois. J'ai pris le temps de lire des présentations et j'ai déjà lu des mots clés qui m'encourage dans ce long cheminement. Je vais le faire doucement et réussir.

Je débute dans mincavi et je compte bien y demeurer longtemps.

Au plaisir d'échanger sur le forum et une bonne année 2015 ! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 2 Jan 2015 - 11:50

Bonjour Stéphanie,
Je suis nouvelle moi aussi. Ta présentation est simulante pour moi. Tu es décidée, ça paraît. Et courageuse aussi. Tu me donne un bon coup de fouet ce matin et c'est bon pour moi. Merci!

Je te souhaite tout le succès car avec ce que tu as à vivre avec ta fille, tu dois y aller un petit pas à la fois. 
Dans ce forum, je viens chercher des pistes de réflexion et des façons de m'alimenter en trouvant du plaisir,sans avoir faim. Ce forum est riche.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut