Présentation de Stéphanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Stéphanie

Message  Invité le Ven 2 Jan 2015 - 10:42

Bonjour à vous copains- copines de  Minçamies d'Ema,

Je me présente Stéphanie. Je suis heureuse de faire partie de ce forum car je débute un programme de perte de poids  sur une longue période. J'ai beaucoup de poids à perdre Sad. Je m'offre ce cadeau. Je dois penser à moi. Ce changement d'alimentation débute le 02 janvier 2015. Voilà ! Mon conjoint m'accompagnent et m'encouragent ainsi que mon fils. Cette source de motivation combiné avec votre forum d'échange m'apportera les outils et les ressources nécessaires. J'ai la "peur" de ne pas y arriver mais je dois travailler sur mon mental et avoir confiance en moi. Aujourd'hui s'est la permière journée de ma nouvelle vie. Je dois aller me chercher la balance dans un magasin grande surface et trouver un livre de motivation. Je suis de la région de Québec et j'ai une perte de poids de 75 lives à réaliser. Merci de m'accepter dans ce forum.  La balance... affraid

Au plaisir,

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Stéphanie

Message  Invité le Ven 2 Jan 2015 - 11:07

Bienvenue parmi nous Stéphanie!

Suite à la lecture de ta présentation, je me questionne un peu à savoir si tu fais le programme Minçavi comme nous ou si tu veux dire que tu fais un autre programme différent?

Comme tu le verras en lisant les règlements du forum, ce forum est dédié en priorité au programme de Mincavi.

Il est aussi possible de venir y puiser des trucs et de la motivation même si quelqu'un fait un autre
programme d'amaigrissement et cela peut devenir une belle source de motivation pour tous.

Tu verras, avec de la volonté et de la persévérance, tu seras capable d'atteindre tes objectifs personnels.

Vas-y un jour à la fois...un pas à la fois! Wink

Bonne route avec nous! Smile