Bonne Année 2015...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coeur Bonne Année 2015...

Message  Amie...Amie... le Jeu 1 Jan 2015 - 6:39

À vous tous mes MINÇAMOURS...

Amie...Amie...
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Bonne Année 2015...

Message  mary-brunante le Jeu 1 Jan 2015 - 9:23

mary-brunante
Minçamie de Diamant - Merveilleuse
Minçamie de Diamant - Merveilleuse

Message  Invité le Jeu 1 Jan 2015 - 10:19

Bonne Année 2015 à toutes les minçamies de ce forum!

Que cette Nouvelle Année soit porteuse de bonheur, de paix, d'amour et surtout de santé! I love you

Au point de vie de notre démarche MAV, je NOUS souhaite à toutes que cette Nouvelle Année soit la bonne pour partir à la découverte de nous-mêmes afin d'identifier la source exacte de notre relation malsaine avec la nourriture...ce qui pourrait nous ouvrir les portes toutes grandes du succès vers la minceur et la santé à plus long terme! Wink

En s'aimant assez pour y mettre tous les efforts, nous réussirons à atteindre nos objectifs personnels à notre rythme et à notre façon! I love you I love you I love you

Invité
Invité

Message  Tournesol le Jeu 1 Jan 2015 - 11:23

Wow! Sunshine! Tu as les idées claires ce matin! Coudonc, as-tu écouté le Bye Bye à 23 h?

Avant de lire ces souhaits de Bonne année, je suis allée dans le poste du café. Nos commentaires se rejoignent tant que je n'ai plus de mots après t'avoir lue!

Alors mes souhaits sont exactement les mêmes que ceux de Sunshine! J'ai vraiment l'air d'une têteuse, mais elle est plus allumée que moi ce matin pour mettre ses pensées en mots!

Trouvons l'origine de notre relation malsaine avec la bouffe, trouvons les avantages de notre embonpoint... La liberté sera au bout de notre route...
Tournesol

Message  Ortance le Jeu 1 Jan 2015 - 12:57

Mes résolutions

Pour 2015 j’aimerais bien accomplir ma résolution de 2014 dont celle-ci devait être accompli en 2013 etc… Comme vous pouvez voir pour moi c’est dure d’accomplir toutes mes résolutions alors pour 2015 la seule que je vais prendre est d’essayer de faire mieux que l’année passée!!!

Bonne année mes amies!

Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Mar 6 Jan 2015 - 12:59

Bonne année chères amies. Je vous souhaite une année remplie d'amour, d'amitié, de prospérité et surtout la santé. En fait, je vous souhaite tout ce que la vie a de meilleur.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Jan 2015 - 7:09

Merci à toutes pour vos bons voeux, étant donné, que j'ai été à l'extérieur plusieurs jours sans me pointer sur le forum, je vous fais mes voeux de Bonne Année en retard.

Je vous souhaitent les meilleurs voeux de bonheur pour une très belle année en or, de la joie en toutes occasions, une bonne SANTÉ en toutes saisons et de la chance en grande quantité.

Je vous souhaitent à toutes, de vous aimer assez pour prendre soin de vous jour après jour.  I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Jan 2015 - 7:57

Merci Diane Wink Je te souhaite aussi une très belle année 2015.... J'aime bien ton souhait de nous aimer assez pour prendre soin de nous chaque jour.....

Ortance je viens de lire ta résolution pour 2015 et j'adore!!!Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Jan 2015 - 8:48

Moi aussi je suis en retard

mais je vous souhaite une super de bonnes années remplies de victoire personelle Very Happy

de Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Champion Champion Champion Champion

de facilité à dire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil dans le quotidien et d'être Cool avec soi-même que cela devienne naturel et plus facile.

Bonne journée Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut