Un nouveau défi pour Damarsyl et vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coeur Un nouveau défi pour Damarsyl et vous?

Message  Invité le Dim 28 Déc 2014 - 11:26

Bonjour à vous toutes, il semblerait que je suis une fille de défi, je crois plutôt que je suis orgueilleuse Laughing Laughing alors j'ai décidé de me donner un défi personnelle.

Je mets le cap sur la St-Valentin, puisque cette fête est celle de l'amour et que la personne que je dois aimer le plus principalement c'est moi, alors je souhaite perde 15lbs d'ici le 14 février 2015.

Cela représente 2lbs par semaine, alors je crois qu'avec vous je réussirai à l'atteindre.

Je dois garder en tête que si les gens qui m'entourent même assez pour m'encourager, bien je devrais les imiter, alors voilà je me botte le derrière, je focus sur mon défi et non sur mes problèmes de santé et je me donne le droit d'être heureuse. Smile Cool

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Un nouveau défi pour Damarsyl et vous?

Message  Invité le Jeu 8 Jan 2015 - 10:29

J'embarque dans ton défi Darmasyl Very Happy il reste 5 semaines et trois jour alors je me fixe le but de perdre 7.5 lbs cela me donne 1.5lbs par semaines et dans mon cas avec mon méthabolisme lent je sais que je ne perds pas plus alors Embarassed Je me fixe ce petit but car je suis pas mal sur de l'ateindre Smile ma pesée est ce soir alors je viendrai mettre mon poids plus tard Very Happy

à plus Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 9 Jan 2015 - 8:40

Bonjour Darmasyl enfin je suis aller à ma peser hier soir et j'ai perdue 3.2 livres durant les fêtes alors je jubile Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Là ma belle je suis à 147.8 et mon poids santé est de 145 mais je veux descendre à 135 Smile

Donc dans 5 semaines pour la st-valentin je devrais perdre 10 lbs Very Happy  

200............................147.8................................................135

Bonne journée

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 11 Jan 2015 - 14:45

J'embarque !!!! J'ai tant besoin de défis depuis le début du mois cela me motive grandement.

Je suis fière de moi depuis ma nouvelle vie.

J'ai fait une heure d'exercice à tout les jours par plaisir et non obligation. Les deux premiers jours ont été difficiles mais par la suite je me suis surprise à apprécier ce moment pour moi et l'énergie que cela me procure est indescriptible.

J'ai perdu 6.4 livres depuis le 02 janvier.

Nous somme le 11 janvier... je continue et je lis beaucoup de livre de motivation et ainsi que de beaux témoignages ! Je suis très heureuse d'avoir ce défi. Il sera inscrit dans mon livre de motivation. Very Happy

D'ici la Saint-Valentin, je me motive pour perdre minimum 10 livres. Je serais au ange. Champion

Je veux être jolie pour la fête de l'amour. I love you

Invité
Invité

Coeur petit train va loin pour moi

Message  Invité le Lun 19 Jan 2015 - 15:10

Bonjour, 

Petit train va loin pour moi, je vous encourage toutes à y mettre tout votre coeur, je vous suivrai de temps en temps.

mg

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 19 Jan 2015 - 16:06

Le défi prendra forme d'ici peu.

J'ai une perte de poids de 9 livres (2 semaines).Bravo

Je bouge 6 jours sur 7. J'ai toujours été sédentaire.  Je mange très bien.

Je continue dans cette voie. Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 3 Fév 2015 - 8:44

Wow bravo Stéphanie, bravo, bravo et re-bravo...

Nous sommes des gagnantes et nous devons continuer, moi lundi j'avais 4.2 lbs en mois, j'étais folle de joie, car ce chiffre m'a permis de passer sous les 250, barrière psychologique que j'avais.

Maintenant, le 230 me voilà.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut