Vos voeux de Joyeux Noël!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos voeux de Joyeux Noël!

Message  Ortance le Mer 24 Déc 2014 - 8:14

Je ne suis pas très bonne en compositon
mais une chose est certaine c'est que je veux garder les personnes que j'aime près de moi
et vous en faites parti.

Je vous souhaite que du bonheur et de la santé et surtout attention à vous
car je préfère vous lire que d'entendre parler de vous!

Joyeux Noël et bon réveillon! I love you

Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos voeux de Joyeux Noël!

Message  Taichi le Mer 24 Déc 2014 - 8:47

Joyeux Noel ma belle Ortance..ainsi qu'à toutes les mincamies de ce merveilleux forum!!!!!!

Ti-mari et moi voulons vous souhaiter le plus merveilleux des Noël, entourée de tous ceux que vous aimez....

Que ce Noël soit porteur de santé, de bonheur....et surtout d'amour....spécialement d'amour de vous-mêmes, afin de bien vous traiter, en mangeant des aliments sains, en bougeant plus, en vous chouchoutant...bref en vous aimant assez pour réussir votre défi minceur!!!!!

Quand on s'aime assez pour bien traiter notre corps.....on gagne de la volonté, de l'estime de soi, de la motivation pour continuer!!

Joyeux Noël et beaucoup de bonheur autour de vous!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Taichi

Message  Invité le Mer 24 Déc 2014 - 9:07

Je vous souhaite de prendre soins de vous mes belles dammes moi je le ferai car je viens de perdre 1 livre et pas question d'arrêter Very Happy

Tout mon luch de noël est pensé j'apporte mon repas partout Smile

La fête c'est demain Smile chez ma belle soeur Very Happy alors je prends pas de chance je me fais la soupe m.c.v et je l'apporte  chez elle Laughing Pas question de boire  j'aime mieux manger alors je vais boire de l'eau perrier Smile

Mon déjeuner sera composée de blanc d'oeuf de légumes, de fruit et de yaourt greck. Pour diner je mangerai de la courge à spaguetti avec sauce aux légumes et toffu. Si je n'ai pas faim pour diner je l'apporterai chex ma belle soeur Very Happy Pendant qu'eux vont boire et manger des cochoneries Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil au lieu de fulminer et de les regarder manger eux qui sont tous maigres Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je vais me bourer d'aliment à volontée Razz Razz Razz Razz Razz Pas question d'avoir faim Wink En plus là j'habille des jeans 8 ans alors je vais me mettre une ceinture afin de mieux m'écouter. Tout les trucs sont bon car moi quand j'arriverai à m.c.v le 8 Janvier je vais avoir maigri Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing J'ai passer de 200 à 150 et pas question que je l'oublie sa m'a pris 2 ans pour y arrive Crying or Very sad Zut affraid Evil or Very Mad Twisted Evil Laughing r et là je dois me rendre à 135 question santé je n'ai pas le choix alors toute les strtégies sont bonnes Idea Idea Idea Idea Je vous souhaite un super beau temps des fêtes et de la joie à profusion I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Merci pour vos encouragements au fil de l'année 2014 cela m'a aidé grandement JOYEUX NOêl I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 24 Déc 2014 - 9:38

Merci pour les bons voeux,

Mon mari et moi, vous souhaitons un très Joyeux Noël rempli d'Amour, de Bonheur et Santé.

Profitez de tous ces bons moment que la Vie vous donne avec tous les vôtres!

Soyez prudents, je vous aime toutes très fort!  I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 25 Déc 2014 - 14:48

Joyeux Noël à toutes les minçamies de ce forum! I love you

Que ce temps de réjouissances et d'abondance soit le temps propice pour vous rapprocher de toute votre famille et de leur démontrer votre amour envers eux.

Que la paix vous accompagne tout au long de cette Fête si spéciale et que le plaisir de bien manger et d'être fière de vos choix alimentaires soit plus fort que vos tentations et envies du moment! I love you

Invité
Invité

Message  Amie...Amie... le Jeu 25 Déc 2014 - 17:50

Amie...Amie...
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé