Compte-rendu à mi-journée!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte-rendu à mi-journée!!!

Message  Taichi le Mar 16 Déc 2014 - 15:34

Eh bien...les mincamies..votre message d'hier m'a donné le coup nécessaire pour me réveiller!

Enfin, à date, tout va pour le mieux..! J'ai un peu une rage de sucre, mais je l'ai neutralisé avec une portion de gâteau

Reine-Elisabeth...et un bon gros café!!!

La partie est loin d'être gagnée...mais cette demi-journée m'a permis de réfléchir et de retrouver mes repères..( portions-Équivalents)

J'ai beaucoup de travail à faire sur moi...mais je vais affronter mes démons, un repas à la fois!

Encore un gros merci pour vous être inquiéttez pour moi..C'est très apprécié...et cela m'a fait comprendre l'importance de ce merveilleux forum...et l'entraide qu'on y retrouve!!!!!

IL me reste une grosse demi-journée et surtout une longue soirée à passer...mais je dois, et je vais réussir cette première journée

Mincavi!!!!

Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte-rendu à mi-journée!!!

Message  Invité le Mar 16 Déc 2014 - 15:43

Bien contente pour toi!

J'aurai une pensée pour toi le reste de la journée.

Reste concentrée une bouchée à la fois s'il le faut et la journée sera bientôt terminée.

Tu es en train de te refaire des forces en venant ici et tu termineras cette journée du mieux possible j'en suis certaine!Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 16 Déc 2014 - 18:05

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Super Taichi, tu dis que ce n'est pas gagné, mais le fait qu'une alarme a retenti en toi, c'est déjà un très bon signe.

Continue de nous suivre sur le forum et viens partager avec nous, ça va faire toute la différence!

Bonne fin de journée SANTÉ.

Invité
Invité

Message  Tournesol le Mar 16 Déc 2014 - 18:44

Yes chère Taichi!
Je suis très contente que nos messages aient pu t'aider à revenir sur les rails. Tu me touches beaucoup par ton comportement et ton attitude. Nous t'avons tendu la main et tu as voulu la prendre. Nous pouvions faire un bout, mais seule toi pouvait faire le reste et tu l'as fait. Tout cela me met les yeux en eau...
Je suis d'autant plus heureuse de te lire. Tu nous informes où tu en es et pour des personnes comme nous qui s'inquiétaient de ton sort, de ton état, c'est très apprécié. Merci à toi.

Des fringales, des appels du sucre, des crises de faim seront présents pour la première et possiblement la deuxième semaine, mais par la suite, tout entre dans l'ordre et ces signes fort désagréables qui nous poussent à vouloir relâcher seront disparus. Notre corps réagit fort au changement. Tu peux me croire!

Alors, une bouchée à la fois, un repas à la fois, une demi-journée à la fois, une journée à la fois. C'est ainsi que nos petits pas nous mènent loin.

Si tu as envie de dérailler, viens nous écrire, partage ce que tu vis. Juste le fait de prendre le temps d'écrire, souvent ça nous aide à conscientiser ce qui se passe en dedans.

Je suis vraiment contente que tu réagisses aussi bellement à nos mains tendues.
I love you I love you
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Mer 17 Déc 2014 - 11:54

Pas à pas.

C'est notre devise. J'ai lu les messages d'encouragement que nos copines t'ont donné et, ça m'a donné du boost moi aussi. Quand je lis ces beaux messages je pense toujours à ces paroles:

Un seul ami qui te soutient et la vie est déjà plus légère. Smile

Contente que tu ailles mieux!

Invité
Invité

Message  Amie...Amie... le Mer 17 Déc 2014 - 12:14

Comment a été le reste de ta journée d'hier ?

Go! Go Mon idole de Taichi...Je savais que tu avais encore en toi un tout petit peu de motivation...

Lâche pas, viens nous donner de tes nouvelles chaque jour...

Bon dîner.
Amie...Amie...

Message  Invité le Mer 17 Déc 2014 - 12:28

Allô Taichi,

J'ai lu ton compte-rendu mis dans le poste de café ce matin pour la fin de ta journée d'hier.

Bravo pour ta reprise en main et tes efforts d'hier! Tout est possible ma belle car tu es plus forte que tu ne le crois!

Fais-toi confiance encore aujourd'hui et reviens nous mettre ici ton compte-rendu du jour.

Viens nous écrire si tu rencontres des difficultés et si tu as envie de flancher....on est là pour ça! Wink

En plus d'être curieuse, j'aime bien te lire! Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut