pensées spéciales pour notre Taichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coeur pensées spéciales pour notre Taichi

Message  Invité le Dim 14 Déc 2014 - 11:57

Bonjour à toutes,

Comme Taichi vient nous visiter dans le poste de café et que nous lui mettons souvent de petits mots d'encouragements qu'il n'est pas certain qu'elle les voit tous les jours, j'ai pensé lui dédier un poste où on pourrait venir lui dire à quel point on pense à elle ces temps-ci.

Quand une minçamie a une baisse de motivation ou des difficultés à respecter son programme MAV, il est tout à fait normal que cela nous préoccupe et qu'on veuille l'aider chacune à notre façon.

En cette période de réjouissances qui approche à grands pas, je me permets donc de mettre ce texte d'une sage de ce forum pour aider Taichi à voir tout son potentiel à sa juste valeur et de lui redonner un brin d'espoir de retrouver sa motivation personnelle.

Je voudrais bien me donner comme défi d'apprendre à aimer plus mon corps....afin de mieux le traiter.
Mieux manger afin de prendre soin de mon estomac et mon foie.
Mieux bouger afin de prendre soin de mes articulations.
Mieux relaxer afin de prendre soin de mon mental.
Mieux dormir afin de bien me reposer.
Mieux cuisiner afin de bien respecter mon programme et ses quantités.
Mieux me dorloter afin de mieux me conserver.

Bref..comme défi 2013: MIEUX M'AIMER........

Bonne année les mincamies!

Ce texte que j'ai pris sur le forum et que j'ai copié me parle tellement fort que j'ai pensé qu'il ferait peut-être le même effet à Taichi!  Qui sait???

Ha oui, j'oubliais de remercier celle qui a écrit ce merveilleux texte très touchant qui me parle autant quand j'ai besoin de me souvenir pourquoi je devrais continuer mes efforts pendant mon virage santé.

Merci à cette sage minçamie qui est toujours là pour les autres et qui ne doit pas s'oublier elle-même ces temps-ci: et oui, vous l'avez bien deviné...MERCI À TAICHI elle-même pour ce texte si motivant et plein de promesses de vie qui me rejoint tellement bien! I love you

Donc, tout ça pour te dire ma belle Taichi que je pense à toi tous les jours ces temps-ci afin que tu retrouves ce déclic intérieur qui te motivera à bien continuer ton programme MAV en y allant selon ton rythme et à ta façon. 

Fais-toi plaisir et donne-toi ce beau cadeau personnel que de faire ton MAV tout en positif, motivée à bloc et fière d'avoir fait le grand saut pour t'aimer de plus en plus chaque jour même si cela peut paraître difficile à réaliser ces temps-ci! 

Plein d'ondes positives sont envoyées présentement chez toi! I love you I love you I love you

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: pensées spéciales pour notre Taichi

Message  Tournesol le Dim 14 Déc 2014 - 14:40

@ Sunshine: Quelle belle intention pleine de compassion et de tendresse! Moi aussi, je pense à Taichi à chaque jour et je me sens troublée à la lecture de ses messages, impuissante aussi.
Je joins le message que j'ai écrit à Taichi dans un poste de café au cas où elle ne l'aurait pas lu car je suis passé par ce poste après elle.
Le voici donc:

Chère Taichi! (message envoyé dans le poste de café du vendredi 2 décembre, légèrement modifié)

Je sens une détresse dans tes messages. J'interprète que tu glisses sans que rien ne puisse t'arrêter dans le milieu de la pente.
Quelle type de bouée pourrait bien te secourir avant que tu déboules jusqu'au bas?
- Peut-être une situation à laquelle tu tiens par dessus tout au monde?
- Peut-être un ancre bien au fond de toi qui t'incite à prendre soin de toi?
- De la santé pour que tes petites-filles puissent profiter de leur grand-maman le plus en forme possible et le plus longtemps possible?
- Ti-mari qui a le goût de continuer d'aimer sa douce, en santé?

J'essaie de trouver ce à quoi tu pourrais t'accrocher pour tenir bon sur les rails, sans avoir à faire des efforts surhumains, ce qui pourrait nourrir ta motivation au-delà de ta volonté, de ton courage.

Je te donne des pistes. Il se peut fort bien que je sois complètement dans le champ, car je ne suis pas au centre de toi, de qui tu es chère Taichi. 

Ce qui m'importe, c'est que tu réussisses à trouver un objectif assez fort pour t'entrainer sur la route du succès MAV, du bien-être physique et affectif et spécialement de devenir une amie précieuse, une alliée fidèle et aimante pour ta santé.

Ce qui m'importe aussi, c'est que tu saches que j'entends tes messages de SOS, même si tu te gardes une retenue, une p'tite gêne!

Tu sais que tu es l'un de mes mentors depuis que je me suis inscrite sur l'ancien forum...  Wink

Je t'apprécie gros Taichi et ta glissage m'interpelle... I love you
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Dim 14 Déc 2014 - 19:28

Chère Taichi, 
Tournesol et Sunshine ont tout dit .
 A mon tour de te dire de ne pas te décourager.
Pense a tout le bout de chemin que tu as fait 
Donc..
T'es bonne, t'es fine, t'es capable.
Une baisse de motivation, une baisse d'énergie, c'est normal , on en vit  toutes.
Fais juste ton possible . Surtout ne te stresse pas et ne te compare pas aux autres. On est toutes dans le même bateau. Pas facile pour personne . 
Je suis de tout cœur avec toi.
Avec toute mon amitié .   I love you I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 15 Déc 2014 - 6:56

Bon matin Taichi,

Tout est résumé par Sunshine, Tournesol et Sue.

Il me reste à te souhaiter que tu trouves l'élément déclencheur qui va te faire reprendre ta voie.

Comme le dit Sue, ne te stresse pas, vas-y un pas à la fois et tu vas finir par y arriver.

Je te souhaite une très bonne journée toute en SANTÉ.

Invité
Invité

Message  Amie...Amie... le Lun 15 Déc 2014 - 7:53

Quoi te dire de plus mon idole de Taichi ...Tout a été dit ou presque...

Je pense à toi chaque jour...Toi mon idole...

Après la pluie le beau temps...Fouille en toi,je suis certaine qu'il te reste un p'tit brin de motivation...

Pense à ce que tu étais avant MAV...

Lâche pas tiens bon...
Amie...Amie...

Message  Taichi le Lun 15 Déc 2014 - 20:12

Wow comme vous me faites plaisir les filles...Je ne croyais pas être si indispensable pour vous!

J'avoues que je me fais super discrète ces jours-ci..et même ces semaines-ci...J'essaie à chaque matin de réembarquer dans mon programme...mais tout va tout croche, tout au long de la journée!

Plus je fais des écarts..et moins je m'aimes...Plus je me laisses avoir par les p'tits démons, et plus je m'hais...

Donc quand j'ai lu votre message, impossible pour moi de ne pas répondre à un si beau message, rempli d'amour!!!

Je sais qu'il faudrait que je sois un peu plus sérieuse avec mon programme, mais je vis présentement une période de difficultés
avec la bouffe, et pour faire exprès, nous avons tout plein de repas au resto..

Donc, comme ma motivation est au plus bas..eh bien..lll!!!!!!!

Je ne vous promets rien..mais je sais au fond de moi, que je devrai faire des efforts afin de ne pas tout gâcher le chemin déjà parcouru!!!!

Je vous laisse, et je reviens vous revoir demain afin de vous donner des nouvelles de ma journée!!!

Un gros merci, vous êtes comme une bouée de sauvetage pour moi, présentement, je vous aime et je pense à vous
malgré mes absences sur ce forum!!!!

Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Lun 15 Déc 2014 - 20:28

Mon dieu Taichi, comme tu es courageuse ca il en faut du courage pour être capable de tant d'humilité, oui les minçavie sont essentielles dans nos vies, je vous trouve tellement extraordinaires,

Sunshine tu me convaincs de maintenir le cap et pour toi Taichi je vais essayer de venir t'écrire un petit mot chaque jour.

Regarde tout ce que tu as déjà accomplie, tu es une gagnante et un modèle pour nous, alors on t'aidera à redevenir la reine de la montagne. I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 16 Déc 2014 - 6:57

Merci Taichi pour ta réponse et je te souhaite une journée dans le meilleur du possible que tu puisses faire!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 16 Déc 2014 - 8:38

Bonjour ma belle Taichi,

Merci de revenir nous donner de tes nouvelles!

Et si aujourd'hui, tu te pardonnais tes erreurs des derniers temps et que tu continuais ta route sans trop regarder derrière. En faisant ton possible, les meilleurs choix possibles pour aujourd'hui seulement...un jour à la fois...une bouchée à la fois, tu regarderais droit devant en prenant soin de toi car tu en vaux la peine.

Et svp fais-moi une petite faveur: arrête de te détester quand tu ne fais pas une belle journée MAV! Tu peux te parler fort si tu veux et tu te retrousses les manches tout en continuant à t'aimer à ta juste valeur...ce qui veut dire de t'aimer d'une façon inconditionnelle comme on t'aime toutes avec tes forces et tes faiblesses! Wink

Je te laisse sur deux pensées que tu as mises dans un poste un jour et qui semblaient te parler très fort à ce moment-là:

CELUI QUI VEUT ATTEINDRE UN OBJECTIF LOINTAIN...DOIT FAIRE DE PETITS PAS

de Saul Bellow

Le succès c’est tomber sept fois, se relever huit. » Proverbe japonais

Bonne journée ma sage et belle Taichi! I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 17 Déc 2014 - 13:10

Un petit coucou en passant pour te dire que je pense à toi en ce moment précis! Wink

Je dois aller faire ma marche rapide et j'aurai une pensée toute spéciale pour toi qui aime la marche encore plus que moi!

Prends cette journée comme la plus belle de toute ta vie et aime-toi encore aujourd'hui en faisant tous les efforts possibles pour bien manger et respecter ton programme MAV le plus possible.

Prendre soin de toi en t'alimentant bien est un geste d'amour envers toi-même après tout!

Fais-toi confiance une bouchée à la fois et tu y arriveras encore aujourd'hui! Wink

Bonne fin de journée sage Taichi! Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut